Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Probleme après changement de SID, perte de session HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme après changement de SID, perte de session HELP

n°45817
alare
Posté le 08-11-2008 à 16:52:24  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
voila je crois que j'ai fait une grosse erreur ... j'ai voulu installer un logiciel qui demandé de changer le SID de la machine avec le programme newsid, j'ai fait un screenshot avec l'ancien SID au cas ou.
 
Voyant le temps long pour effectuer la tache j'ai fermé le programme en cours et ça ma demandé de redémarrer ce que j'ai fais.  
 
Et la au moment de se loguer j'avais plus le choix d'utilisateur j'avais un choix par défaut j'ai donc rentrer mon mot de passe habituel et ça a fonctionné.  
 
Ensuite le bureau été celui d'un nouvel utilisateur j'ai pas compris au début et je suis aller voir dans gestion des comptes et la j'ai vu que c'était un compte standard avec mon nom mais intitulé "compte invité". Et dans "gerer un autre compte" je vois juste XXXX compte invité et le compte invité par défaut.  
 
 
Svp auriez vous une ou plusieurs solution pour me rendre ma session d'origine avec tout mes documents et revenir en arriere ??
 
Je suis désespéré je pense que l'ordi est foutu ... a l'aide.


Message édité par alare le 08-11-2008 à 18:29:55
mood
Publicité
Posté le 08-11-2008 à 16:52:24  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Probleme après changement de SID, perte de session HELP

 

Sujets relatifs
Fermerture session TSE lorqu'on quitte l'appli ouverte sur le serveurEnigme réseau... HELP !
[2k3] Probleme acces distantprobleme parametrage SIP
Problème VPN réseau à réseau, serveur 2003[Win 2003] Pb d'ouverture de session (fichier msgina.dll corrompu)
Problème synchro mot de passe sur Active directoryProblème sur switch dell PowerConnect
Changement heure Controleur domaine 2003Problème avec mon switch.
Plus de sujets relatifs à : Probleme après changement de SID, perte de session HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR