|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Netasq U70 et sites HTTPS |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 12:33:48 |
remi_ | Salut,
Message édité par remi_ le 26-11-2012 à 13:02:43 |
TruuuC | Ah oui c'est vrai, j'avais vu cette option lorsque j'ai testé différents paramètres. Avec la règle de déchiffrage, ça ne change rien (j'avais déjà testé). Avec la règle de tout laisser passer sans déchiffrer, ça change rien en IDS mais en Firewall ça semble être un peu mieux. Message édité par TruuuC le 26-11-2012 à 13:57:56 |
TruuuC | Après différents tests, je confirme que ça fonctionne bien en niveau d'inspection "Firewall", merci à vous 2 ! Par contre j'ai essayé ce mode pour le FTP où j'ai un autre petit souci et ça ne fonctionne pas. On s'est inscrit récemment chez l'hébergeur o2switch, hormis le compte FTP par défaut qui n'a qu'un login classique, les autres comptes que l'on crée manuellement sont sous la forme login@domaine.com.
Lorsque je paramètre cette alarme sur "Autoriser" il y a, sur FileZilla :
Parmi ces login il y en a un dont le total (avec @domaine.com) fait 27 caractères et il fonctionne. J'ai augmenté la taille du nom d'utilisateur dans "Protocoles et Applications" pour le FTP, ça ne change rien. De l'extérieur de notre réseau (sans le Netasq donc) tous fonctionnent parfaitement. Message édité par TruuuC le 26-11-2012 à 16:02:59 |
vulcain03 | Bonsoir,
|
TruuuC | Merci, je vais essayer tout ça petit à petit.
|
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 07:15:53 |
vulcain03 | Bonsoir,
|
remi_ | Salut,
|
aspegic500mg | Salut les asqueux
Message édité par aspegic500mg le 26-05-2014 à 15:05:26 |
gOOn70 | Bonjour,
Message édité par gOOn70 le 02-02-2015 à 14:39:33 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Salut gOOn70,
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
gOOn70 | Oui effectivement ce produit a l'air un peu vieux et dépassé, je m'occupe depuis peu de ce parc informatique et j'ai prévu de remplacer ce firewall mais ce n'est pas possible tout de suite
|
gOOn70 | Ah oui effectivement il y en a 3 autres et en mettant à PASSER sur les 3 autres ça fonctionne désormais Message cité 1 fois Message édité par gOOn70 le 02-02-2015 à 16:04:34 |
skoizer tripoux et tête de veau | mais c'est quoi ce deterrage d'un topic ouvert en 2012..
--------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
gOOn70 | c'est dans la continuité du post de aspegic500mg en mai 2014 qui m'avait aidé
|
aspegic500mg |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Après, ce que tu viens de faire, c'est une exception dans l'ASQ, donc si il y a un flux malveillant sur cette alarme, il ne sera plus arrêté. En gros, tu viens d'ouvrir une brèche dans ton parefeu
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 02-02-2015 à 18:02:56 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
aspegic500mg |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | En V8 c'est pas simple du tout malheureusement :\
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
aspegic500mg | Ok alors je m'en inquièterai au prochain changement de pare-feu, en attendant bah .. |
gOOn70 | j'avais même cru comprendre en lisant certains articles qu'en V8 il n'était pas possible de faire du filtrage sur le protocole https
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Non il n'a pas fait du filtrage https, il a seulement débrayé une alarme bloquante sur le protocole https.
sticky-fingers |
|
Tolb | Pas de filtrage ssl possible en V8!
Message édité par Tolb le 06-02-2015 à 14:27:52 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
NAS et réplication entre 3 sites | Vpn ssl netasq |
Netasq U30 connexion VPN Nomade sur 2 agences | Bloquer une partie d'un accès URL en https |
Aide pour mise en place VPN SSL avec Netasq U120 | NETASQ - Network Manager |
[RESOLU] Netasq U70: pb suite maj 9.0.3.2 | [DFS] Gestion de sites distants |
VPN via NETASQ en bridge sans IP fixes | |
Plus de sujets relatifs à : Netasq U70 et sites HTTPS |