Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
492 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Filtrage

n°58289
Alextaz
Posté le 15-09-2009 à 14:20:30  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je souhaiterais mettre en place un système de filtrage de site internet dans une entreprise.

Interdire entre autre Gmail Chat, MSN...l'accès au bon coin, ebay, ceci eventuelement pour certaines personnes et pour certains horaires.

Je dispose d'un firewall zyxel zywall 70, pour ce firewall je n'ai pas pris de licence content filter (trop onéreuse) mais juste l'IDP, je ne pense pas donc pouvoir filtrer a ce niveau la.

Je n'ai pas de proxy.

J'ai un serveur qui fait office de serveur DNS pour mes postes clients qui vont sur l'internet.

Existerait il une solution logiciel ou autre pour pouvoir filtrer comme bon me semble l'accès aux sites internet...comment procéderiez vous a ma place ?!?

mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 14:20:30  profilanswer

n°58310
dsy
Posté le 15-09-2009 à 19:31:29  profilanswer

J'utilise untangle :
http://www.untangle.com/Web-Filter

C'est un UTM open-source mais le module pour faire un filtrage par personne et horaire est payant.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cisco ASA : regles de filtrage possible par user/groupe ?ntop : filtrage ip
Règle de filtrage Outlook 2007 + GPOListes RBL pour filtrage SPAM
Filtrage et P2PBoitier DHCP avec filtrage MAC
netasq F60 filtrage url "trop restrictif"[ISA Server] Filtrage de sites : liens extérieurs bloquent...
Filtrage de sites WebVos techniques de filtrage
Plus de sujets relatifs à : Filtrage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR