Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Règle de filtrage Outlook 2007 + GPO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Règle de filtrage Outlook 2007 + GPO

n°52930
seb-info
Posté le 30-04-2009 à 18:07:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaite déployer un filtre pour les messages qui arrivent sur les clients Outlook de ma société.
 
A savoir qui si le sujet du mail qui entre comporte ***SPAM*** je le déplace vers le dossier SPAM. J'ai créer la règle sur un client Outlook et elle fonctionne cependant je ne souhaite pas éditer sur chaque poste client les règles et alertes Outlook pour ajouter mon filtre.
 
J'ai donc regardé du côté des GPO et trouvé les Template Files qui permettent de gérer les options d'Outlook par GPO cependant je n'ai pas trouvé l'option qui correspond à mon filtre.
 
J'ai ensuite cherché une solution par les scripts de démarrage mais là aucune info sur les règles antispam je retombe sur les ADM.
 
Quelqu'un a-t-il une solution à me donner ?

mood
Publicité
Posté le 30-04-2009 à 18:07:55  profilanswer
 

n°52934
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 30-04-2009 à 19:02:58  profilanswer
 

Si c'est pas dans les templates ça va être difficile :o

n°52978
seb-info
Posté le 04-05-2009 à 09:27:36  profilanswer
 

Si c'est "juste" difficile encore ça irai. Mon problème c'est que j'ai pas d'information sur l'outil pour le faire.
 
Quelqu'un l'aurai-t-il déjà fait ? une piste ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Règle de filtrage Outlook 2007 + GPO

 

Sujets relatifs
GPO sript d'ouverture de session OUT[Résolu][MOSS 2007] Relinker un SPD workflow undeleted
GPO Ctrl + Alt + SupprGPO verrouillage numérique
Synchro de l'heure par GPOGPO et apparence menu démarrer
[Résolu][Exchange 2003]Bibliothèque de formulaires de l'organisationExchange 2007 MAJ Annuaire
migration exchange 2007 vers exchange 2007Redirection de dossier par GPO
Plus de sujets relatifs à : Règle de filtrage Outlook 2007 + GPO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR