Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  [ISA Server] Filtrage de sites : liens extérieurs bloquent...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ISA Server] Filtrage de sites : liens extérieurs bloquent...

n°44953
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-10-2008 à 16:50:57  profilanswer
 

Hello,
 
me voici avec une nouvelle question à 1000 € qui va vous arracher les cheveux  [:kc]  
 
Nous avons un serveur ISA 2004, que nous utilisons comme proxy web mutualisé pour nos clients.  
Certains de nos clients ont un accès limité avec authentification...j'explique avec un exemple concret :
 
Pour un client, nous avons une liste de sites autorisés à ses collaborateurs (genre pagesjaunes, viamichelin, etc.). Un utilisateur se connecte donc à Internet, et va sur ses sites autorisés. Si jamais il va sur un site "non autorisé par défaut", ISA lui demande une authentification. L'utilisateur doit alors s'authentifier (si il a un code) pour avoir un accès total à Internet.
 
Mon problème est le suivant : si un utilisateur va sur un site autorisé, et que tous les éléments présents sur la page (images, liens, etc.) font partie de sites autorisés, pas de soucis. Par contre, si un seul lien pointe vers l'extérieur (comme une pub, ou même un simple lien pointant vers une autre site), une ou plusieurs authentifications sont demandées à l'utilisateur. L'utilisateur (qui n'a donc pas les codes) doit donc les annuler avant de pouvoir accéder à sa page...ce qui devient vite lourdingue.
 
Ma question maintenant : y'a-t-il moyen d'empêcher cette demande d'authentification non voulue ?

mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 16:50:57  profilanswer
 

n°44963
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 22-10-2008 à 19:46:05  profilanswer
 

je pense pas perso :o
 
après j'ai pas trop d'éléments de réponses

n°45215
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-10-2008 à 15:41:30  profilanswer
 

Up...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  [ISA Server] Filtrage de sites : liens extérieurs bloquent...

 

Sujets relatifs
[ACL] Gestion des acces sur Windows Server 2003R2[2k3 server/Xp pro] Bloquer l'installation de matériel
Liaison 10 sites distants avec controle du surf, acces WIFI[Résolu] Clonage dans VMware Server 2 ?
Bloquer des adresses MAC avec 2003 serverVPN sous Windows server 2003
Synchro PDA via Terminal ServerConseil pour littérature sur Windows Server 2008 & Exchange 2007
Problème démarrage Windows Server 2003Web Serveur sur 2003 Server
Plus de sujets relatifs à : [ISA Server] Filtrage de sites : liens extérieurs bloquent...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR