Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Besoin d'aide : Config VPN, Livebox 5 et Emule/BitTorrent ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide : Config VPN, Livebox 5 et Emule/BitTorrent ?

n°172431
ViZiON
Posté le 07-01-2021 à 20:04:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
   Après avoir installé la Fibre à domicile et après avoir configuré avec succès la Livebox 5, mon parefeu, BitTorrent et eMule sous Win7, le téléchargement/upload fonctionne à merveille. Maintenant, je souhaiterais utiliser un VPN sans trop perdre de débit. Pour cela, je viens de m'abonner à un VPN qui se nomme PIA (Private Internet Access) mais je n'arrive pas à l'utiliser en gardant un maximum de débit. Je m'explique, je peux surfer, télécharger sur le Web sans soucis mais sur eMule, je suis en "LOWID" et pareil sur BITTORRENT.
 
Dois-je configurer quelque chose sur la Livebox 5 pour que cela fonctionne ? Existe-t-il un guide qui explique la config PIA + Livebox 5 sur le réseau P2P ?
 
Merci pour votre aide,
 
ViZiON

mood
Publicité
Posté le 07-01-2021 à 20:04:35  profilanswer
 

n°172436
Modération
Posté le 07-01-2021 à 23:09:30  answer
 

Mauvaise section, violation des règles... la totale.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Besoin d'aide : Config VPN, Livebox 5 et Emule/BitTorrent ?

 

Sujets relatifs
aide pour identifier une prise fibre [résolu]aide pour un reverse proxy
Accès réseau Win10 sous VPN par QNAP TS251VPN du travail reduit la bande passante.
Solutions VPN pour TPEVPN & télétravail: Question concernant le réseau domestique
Aide infra réseauClient VPN et partage réseau
VDSL Orange pro et obligation de Livebox.Aide à l'achat d'un nouveau routeur
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide : Config VPN, Livebox 5 et Emule/BitTorrent ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR