Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Vitesse carte réseau à 100mbit/s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vitesse carte réseau à 100mbit/s

n°162258
sovk
Posté le 11-04-2019 à 20:42:52  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
Je voulais savoir pourquoi du jour au lendemain ma carte ce bloque en 100Mb/s sachant que j’ai le matos et la fibre 1gb et que tout fonctionnait avant..
 
j'ai beau forcer le 1gb, cela me dit que je n'ai aucun câble de brancher dans l'ordi..
 

mood
Publicité
Posté le 11-04-2019 à 20:42:52  profilanswer
 

n°162259
sovk
Posté le 11-04-2019 à 20:59:16  profilanswer
 

J'ai trouver apres une semaine de recherche....
 
Bêtement sur un forum, une personne dit de regarder sur la prise mural si il n'y a pas de faux contact, j'ai "tripoter" un petit peu la prise et; PAF, comme par magie le 1gb/s est revenu.
 
L'installation a été faite à la va vite avec du matos premier prix, j'ai plus qu'a remettre tout a jour.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Vitesse carte réseau à 100mbit/s

 

Sujets relatifs
Réseau téléphoniqueCritères pour considérer qu'un réseau WIFI est stable ou instable
Mapper lecteur réseau par GPO avec CiblageSwitch 8 ports cisco qui fait planter le réseau
Besoin d'aide réseau simulationRéinitialiser carte réseau onduleur EATON 5PX
problème réseau asymétrique Windows Serveur 2012 R2"Comment" faire pour avoir plusieurs réseau? question conne =/
Plus de sujets relatifs à : Vitesse carte réseau à 100mbit/s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR