Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Réinitialiser carte réseau onduleur EATON 5PX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinitialiser carte réseau onduleur EATON 5PX

n°161426
xillibit
Posté le 15-03-2019 à 11:29:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un onduleur EATON 5PX 2200 équipé d'une carte réseau (Eaton Network Card-MS). J'avais mis un mot de passe admin via l'interface web, suite à cela je n'arrive plus à me connecter par l'interface web. J'ai essayé de me connecter avec le câble console via HyperTerminal, il m'affiche "Enter password to activate maintenance mode :" et là c'est pareil il refuse le mot de passe.
 
J'ai aussi essayé admin ou eaton mais ça ne marche pas non plus.
 
Avez-vous une idée pour faire une réinitialisation de cette carte réseau ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-03-2019 à 11:29:29  profilanswer
 

n°161433
logre
Posté le 15-03-2019 à 14:03:35  profilanswer
 
n°161439
xillibit
Posté le 15-03-2019 à 18:14:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quand je me connecte avec le câble console, ça ne m'affiche pas le menu comme décrit dans le manuel. Cela affiche juste : "Enter password to activate maintenance mode :" et quelque soit le mot de passe que j'entre, cela m'affiche toujours cette phrase.
 
Y aurait-t-il un jumper sur cette carte pour faire un reset matériel ?

n°161510
logre
Posté le 18-03-2019 à 17:11:55  profilanswer
 

c'est hot swappable ces machins là non? Tu peux pas la retirer/ remettre pour un reboot? Tu auras peut être le menu le cas échéant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Réinitialiser carte réseau onduleur EATON 5PX

 

Sujets relatifs
problème réseau asymétrique Windows Serveur 2012 R2"Comment" faire pour avoir plusieurs réseau? question conne =/
Installation réseau domestiqueAdressage d'un réseau privé non conforme. A changer?
Routeur et Wifi Guest, et isolation entre réseaudroits et devoirs admin réseau
Isoler un port sur un réseau local (vlan ?) 
Plus de sujets relatifs à : Réinitialiser carte réseau onduleur EATON 5PX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR