bonjour,
Depuis pratiquement plus d'une semaine, je rencontre des difficultés à accéder à ma messagerie professionnelle Outlook ( Exchange serveur 2007) configuré depuis un serveur local et accessible depuis l'extérieur par redirection de port.
lorsque je lance l'adresse https://sous-domaine.org/owa sur Google Chrome, je reçois un message :
Ce site est inaccessible La connexion a été réinitialisée.
Essayez les suggestions ci-dessous :
Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
Exécutez les diagnostics réseau de Windows
ERR_CONNECTION_RESET
REMARQUE:
1- A partir de certains de mes sites, j'accède bien à l'interface d'OWA mais pas tous les sites.
2- je reçois un message similaire avec IE et Firefox.
3- Je n'ai pas de serveur proxy configuré
4- Je ne pense pas que l'état de mes parefeux ait changé entre temps.
Prière de m'éclairer.
Bien à vous.
Message édité par sarusman le 26-01-2019 à 15:29:39