Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Réseau Internet à débit variable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau Internet à débit variable ?

n°154508
molo2003
Posté le 14-06-2018 à 18:40:59  profilanswer
 

Bonjour à vous;
  Je suis client d'un FAI avec une box raccordée à mon PC en RJ45. Config tout à fait basique.
  Je constate souvent une variation de débit que ce soit en "dowload" ou en "upload" ... alors que le débit assuré par mon FAI est de 7Go en "dowload", je me retrouve souvent en téléchargement à un débit de quelques 200 Kb ... et ce quelque soit le site que je consulte. Ce qui me fait "accuser" le service réseau de mon FAI.Et ceci se passe de façon aléatoire (mais plusieurs fois par jour). Le débit affiché par ma box est toujours dans les normes ... (bien sûr, vers les serveurs de mon FAI)
  Existe-il un logiciel qui mémorise dans le temps le débit réellement servi ? Je sais bien que le serveur consulté gère son débit max en fonction des clients connectés ... mais je me doute que la maintenance des équipements de réseau n'est pas au top.
  C'est un sujet difficile à trancher ... voila pourquoi je sollicite votre avis.
   Merci d'avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 14-06-2018 à 18:40:59  profilanswer
 

n°154514
dims
if it ain't brocken, mod it !
Posté le 14-06-2018 à 22:47:57  profilanswer
 

Bonjour,
 

molo2003 a écrit :

le débit assuré par mon FAI est de 7Go en "dowload",


 
c'est qui ton FAI ???? parceque avec un tel débit, je signe tout de suite !!!!  :love:  
 
bon, plus sérieusement, c'est pas la bonne section ;)
 

n°154517
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 15-06-2018 à 09:08:28  profilanswer
 

cela n'a rien avec du pro


---------------
je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Réseau Internet à débit variable ?

 

Sujets relatifs
Sécurité Système et RéseauQuel logiciel pour créer schémas réseau...?
Pister site internet sur poste libre service internetRécupérer la config d'un périphérique se trouvant sur un autre réseau
Architecture réseau PMEProblème accès réseau dossier partagé
Internet explorer et certificatQuestion relative à la création d'un réseau
logiciel de scan réseauMontage lecteur réseau Win2008R2
Plus de sujets relatifs à : Réseau Internet à débit variable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR