Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  recherche répéteur WIFI N + HUB Gigabits WIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche répéteur WIFI N + HUB Gigabits WIFI

n°81543
F5BJR
Posté le 02-06-2011 à 00:49:23  profilanswer
 

*  
 
Depuis aujourd'hui j'ai remplacé mes deux vieilles Livebox par deux nouvelles LIVEBOX 2 qui font WIFI N ( j'ai bien sur deux lignes ADSL )
 
Je voudrai donc gagner un peu de vitesse quand j'utilise les deux lignes en remplaçant un D-LINK DWL-G700AP + hub 8 ports Gigabits par  
 
un répéteur WIFI N avec Hub 4 ports Gigabits intégré a moins qu'il existe un routeur qui permette la fonction répéteur
 
J'ai bien un N1 VISION Belkin mais je n'ai pas trouvé la solution pour le faire fonctionner en bridge WIFI
 
Merci des infos
 
PC


Message édité par F5BJR le 02-06-2011 à 00:56:10
mood
Publicité
Posté le 02-06-2011 à 00:49:23  profilanswer
 

n°83464
F5BJR
Posté le 29-07-2011 à 00:13:10  profilanswer
 

*
Bon j'ai finalement trouvé cela fonctionne par l'achat d'un WNR3500L NetGear
 
LIVEBOX 2 (1 et 2 ) <-> WIFI N de la LiveBox 1 <-> WNR3500L <-> RJ45 GIGABITS
 
Débit WIFI effectivement doublé par rapport a avant
 
Ce n'est pas du tout évident de programmer le WNR3500L en mode répéteur avec la cle WPA2 mais j'ai finalement réussi  
 
Le plus gros problème est la déclaration des "EQUIPEMENTS" sur le LiveBox 2 , on ne peut pas passer simplement l'adresse IP
 
Il m'a fallu d'abord installer en mode sans sécurité mais avec adresse MAC puis une fois l'équipement déclaré repasser en mode sécurité WPA
 
Puis reprogrammer le WNR3500L avec la clé WPA
 
Si cela intéresse quelqu un je peux vous dire comme j'ai fait
 
Pierre


Message édité par F5BJR le 29-07-2011 à 00:13:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  recherche répéteur WIFI N + HUB Gigabits WIFI

 

Sujets relatifs
[Résolu] Quel est le parcours d'un package UDP par wifi?VLAN Internet only (wifi)
Recherche d'un NAS performant avec garantie sur site[Mis à jour] Problème pont wifi
Réseau wifi - empêcher les utilisateurs de téléchargerPetit projet borne wifi pour foyer
restreindre accès wifiRecherche un programme de création&restaure d'image un peu particulier
Plus de sujets relatifs à : recherche répéteur WIFI N + HUB Gigabits WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR