Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Proxy HTTP et serveur DNS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Proxy HTTP et serveur DNS

n°45441
e126
Posté le 02-11-2008 à 20:45:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà mon problème :
 
J'utilise un proxy HTTP pour me connecter à Internet. Le problème c'est que ce proxy ne supporte pas les requêtes DNS --> il me retourne toujours des messages du type :
The proxy server could not handle the request GET http://www.google.fr/.
Il marche parfaitement si je rentre directement l'adresse IP.
 
Je ne peux modifier ce proxy en aucune manière.
J'ai essayé d'utiliser CCproxy en cascade sur ce proxy en spécifiant dans CCproxy d'utliser comme DNS mon dns habituel (qui marche), mais les requêtes DNS semblent toujours forwardées vers le proxy HTTP.
 
Y-a-til un moyen de "courcircuiter" le proxy HTTP juste pour faire la résolution DNS, en le conservant pour la navigation une fois que la résolution DNS a réussie ?
 
Merci !
 
Nico
 
PS : je suis sous XP

mood
Publicité
Posté le 02-11-2008 à 20:45:21  profilanswer
 

n°45443
trictrac
Posté le 02-11-2008 à 21:18:39  profilanswer
 

non, parce que c'est le proxy lui-meme qui intie la connection DNS, et pas le client.

n°45444
e126
Posté le 02-11-2008 à 22:58:19  profilanswer
 

humm dommage...
Face à l'infaillibilité technique je m'incline...
 
En tout cas merci pour la rapidité de la réponse !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Proxy HTTP et serveur DNS

 

Sujets relatifs
[Serveur apache] Kaspersky bloque le trafficAccès refusé aux dossiers rediriger part GPO depuis le serveur !
Controleur de domaine + serveur de fichier + impressionsWindows 2003 serveur
Comment couplé un serveur Nagios avec MRTG? [Debian]Ajouter un 2eme processeur sur un serveur
Quel antivirus pour un serveur de fichier ?Récupérer les mises à jour effectuées sur Windows 2003 serveur
Windows Serveur 2008 erreur NETLOGON et KERBEROSMeilleur choix pour backup un serveur Exchange avec Arcserve
Plus de sujets relatifs à : Proxy HTTP et serveur DNS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR