Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Accès refusé aux dossiers rediriger part GPO depuis le serveur !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès refusé aux dossiers rediriger part GPO depuis le serveur !

n°45407
Bl4CKDES
Posté le 01-11-2008 à 18:51:43  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
Voila je viens de mettre en place un serveur 2003 avec Active Directory.
Dans la GPO de mon OU concerné j'ai fait une redirection de "mes documents" et "bureau" de mes utilisateurs.
 
Pour l'instant tout fonctionne bien, quand l'utilisateur se log, ses dossiers sont bien redirigés vers mon serveur.
 
Le problèmes est que de pour le serveur, connect en administrateur, je n'ai pas accès au contenu des dossiers de mes utilisateurs.
Voulant effectuer des sauvegarde régulièrement il me faut au minimum d'accès à la copie de ces dossiers.
 
Pour info voici mon dossier de partage "\\Srv-ad\PROFIL" contenant les dossiers des utilisateurs
 
Je pense que mon problème vient du partage de ce dossier.
Pourtant j'ai mis le contrôle total pour mes 2 groupes :
monDomaine/Administrateurs
monDomaine/Utilisateurs

 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 01-11-2008 à 18:51:43  profilanswer
 

n°45412
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 01-11-2008 à 20:27:17  profilanswer
 

les droits sur un partage est le mix entre les droits NTFS du dossier pointé et les droits du partage. Le deny étant prioritaire.

n°45540
overyanosh
Posté le 04-11-2008 à 11:08:00  profilanswer
 

tu dois meme avoir un groupe spécifique pour les sauvegardes il me semble ... "Administrateur des sauvegardes" (compte de Service)
 
Certainement que celui-ci est utilisé pour tes sauvegarde, visiblement il n'a pas acces a "\\Svr-as\profil" <adresse relative> ou au repertoire en local.
MSB utilise par defaut le compte "administrateur des sauvegardes" et si celui-ci n'a acces a rien ... il ne peux pas faire son boulot

n°45759
jolebarjo
http://www.forum-citrix.com/
Posté le 06-11-2008 à 22:50:16  profilanswer
 

Pour info
Pour les profils --> http://www.doctor-citrix.com/forum [...] l#msg12587
Pour les dossiers redirigés, dans les paramètre de redirection de chaque dossier il faut décocher droits exclusif.


Message édité par jolebarjo le 06-11-2008 à 22:51:45

---------------
Viendez tous sur : http://www.forum-citrix.com/forum/ <== Un forum francophone Citrix qui l'est bien....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Accès refusé aux dossiers rediriger part GPO depuis le serveur !

 

Sujets relatifs
Controleur de domaine + serveur de fichier + impressionsWindows 2003 serveur
Comment couplé un serveur Nagios avec MRTG? [Debian]Mise a jour d'un logiciel via GPO
Ajouter un 2eme processeur sur un serveurQuel antivirus pour un serveur de fichier ?
Récupérer les mises à jour effectuées sur Windows 2003 serveurinstaller automatiquement des nouveaux PC par GPO
Windows Serveur 2008 erreur NETLOGON et KERBEROSMeilleur choix pour backup un serveur Exchange avec Arcserve
Plus de sujets relatifs à : Accès refusé aux dossiers rediriger part GPO depuis le serveur !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR