Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Meilleur choix pour backup un serveur Exchange avec Arcserve

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur choix pour backup un serveur Exchange avec Arcserve

n°45076
houckaye
Wouff
Posté le 24-10-2008 à 18:34:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
je dois prolonger la vie de mon serveur Exchange 5.5. Donc déjà je le passe sur un windows 2000.
 
Je me demandais quel est la meilleure façon de le sauvegarder avec Arcserve 2000 (version que j'ai actuellement) et l'agent Exchange. Pas besoin de me dire qu'il faut l'updater, pas de budget.
 
Jusqu'à présent, c'était un backup complet de la machine (en ayant arrêté tous les services) car le seul but était le restore si crash de la machine.
 
Maintenant, je trouve que l'option Brick Level est plus qu'intéressante (mais mon chef ne voulait pas l'utiliser), surtout avec les gens qui supprime leur messages erronément.
 
Je suppose que si lors du backup, je selectionne la totalité du serveur (HDD+Registry+System State+Brick Level...) il va en fait me backuper 2 fois les données ?
 
Comment backuper pour pouvoir faire un full restore en cas de crash du serveur ou un restore d'une boite aux lettres si problème d'un user ?
 
Question peut-être bête mais je n'arrive pas à voir quel option mettre lors du backup.
 
Merci d'avance  
 
***Edit ***
Sans compter que pour avoir un backup total de la machien fiable, il faut arrêter les services et pour le brick Level il faut qu'isl tournent


Message édité par houckaye le 24-10-2008 à 19:02:22
mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 18:34:13  profilanswer
 

n°45192
houckaye
Wouff
Posté le 27-10-2008 à 21:01:15  profilanswer
 

geen pro ?

n°45202
houckaye
Wouff
Posté le 28-10-2008 à 11:51:02  profilanswer
 

up

n°45466
alex2k5
Posté le 03-11-2008 à 12:01:16  profilanswer
 

A voir si cela fonctionne via exchange 5.5.
 
Mais sur du exchange 2000 tu peux sauvegarder via ntbackup la base, à chaud sans soucis et c'est gratuit. Par contre tu ne peux pas restorer une boite, c'est l'ensemble de la base que tu auras en .bak.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Meilleur choix pour backup un serveur Exchange avec Arcserve

 

Sujets relatifs
(RESOLU) Renseignement sur le serveur nagios (sous Debian)Mon serveur de Messagerie blacklisté?
Serveur WSUS 3.1 sur Win 2003 R2Serveur NAS: besoin d'un modele
Pb réseau avec serveur DHCPConnaitre la version de l'OS d'un serveur
Arcserve : job de migrationextraire des informations d'un serveur DHCP
Merge exchange 2007Problème VPN réseau à réseau, serveur 2003
Plus de sujets relatifs à : Meilleur choix pour backup un serveur Exchange avec Arcserve


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR