Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Comment couplé un serveur Nagios avec MRTG? [Debian]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment couplé un serveur Nagios avec MRTG? [Debian]

n°45318
Pti_U
Posté le 30-10-2008 à 17:18:08  profilanswer
 

Bonjour à tous , :bounce:  
 
J'ai mis en place un serveur Nagios pour monitorer le parc de mon entreprise. Le monitoring comprend des serveurs Win 2003, AIX, CITRIX, BDD SQL, ainsi que des imprimantes réseaux (pour le fun  :sol: ), des routeurs et des switchs (en utilisant des requêtes SNMP).
 
Pour le moment j'ai Nagios qui tourne d'un côté, et MRTG aussi.
Je souhaiterai afficher les graphes de MRTG sous l'interface Nagios.
 
Est-ce possible? Grace a l'utilisation des plugins check_mrtg et check_mrtgtraf?
 
Merci d'avance. :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 17:18:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Comment couplé un serveur Nagios avec MRTG? [Debian]

 

Sujets relatifs
Ajouter un 2eme processeur sur un serveurQuel antivirus pour un serveur de fichier ?
Caractères accentués & NagiosRécupérer les mises à jour effectuées sur Windows 2003 serveur
Windows Serveur 2008 erreur NETLOGON et KERBEROSMeilleur choix pour backup un serveur Exchange avec Arcserve
(RESOLU) Renseignement sur le serveur nagios (sous Debian)Mon serveur de Messagerie blacklisté?
Plus de sujets relatifs à : Comment couplé un serveur Nagios avec MRTG? [Debian]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR