Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  [Serveur apache] Kaspersky bloque le traffic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Serveur apache] Kaspersky bloque le traffic

n°45434
darkry54
ITService :: IT Director
Posté le 02-11-2008 à 14:11:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vais monter un serveur pour héberger les sites internet de mes clients. Pour cela j'ai créer un compte chez DynDns et configurer mon routeur.  
Pour tester, je viens donc d'installer pour tester un serveur apache avec Easyphp sur mon pc de développement.  
 
Cela fonctionne nickel dans mon réseau via l'ip et nickel aussi en public via le domaine de chez dyndns. Or dés que j'active la protection de Kaspersky Antivirus, il n'est plus possible d'accéder au serveur en public.  
 
J'ai ajouté les applications en zone de confiance, applications de confiance, rien y fait. Dés que l'antivirus est actif, il coupe la connection publique....
 
Avez vous une solution hormis changer d'antivirus ...  
 
Merci de votre aide.


---------------
Thermaltake Xaser VI :: Asus P5N-e SLi - Intel Core 2 Duo E8600 3.33Ghz - 4 Go DDR2 PC-800 Corsair TwinX - Disques : WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD320Go + WD320Go IDE - HIS HD4870 ICEQ4+ Turbo 1go - Asus HD3450 256 Mo - Ecrans : 3 x ACER
mood
Publicité
Posté le 02-11-2008 à 14:11:20  profilanswer
 

n°45801
rootshell
Posté le 07-11-2008 à 17:45:05  profilanswer
 

ce que je sais c'est que par défaut les antivirus font confiance au réseau local, mais pas du tout au réseau externe.
de plus souvent l'antivirus tourne aussi avec celui de windows (parfeu), ca mérite de voir sil ne c'est pas activé aussi ...


Message édité par rootshell le 07-11-2008 à 17:46:12
n°45810
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 08-11-2008 à 09:46:46  profilanswer
 

Kaspersky, C'est la version antivirus ou Internet bidule truc ?
 
Dans les deux cas, paramètre le pour ne garder que les modules de contrôle des virus et désactive le reste (contrôle des applications, module pare feu, etc.)
Si t'es obligé de changer d'AV parce que tu ne sais pas config un simple Kaspersky, tes futurs clients sont mal barrés niveau sécu pour leurs sites ;)
 
PS : un AV n'est pas un firewall.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  [Serveur apache] Kaspersky bloque le traffic

 

Sujets relatifs
Accès refusé aux dossiers rediriger part GPO depuis le serveur !analyse du traffic entre 2 routeur
Controleur de domaine + serveur de fichier + impressionsWindows 2003 serveur
Comment couplé un serveur Nagios avec MRTG? [Debian]Ajouter un 2eme processeur sur un serveur
Quel antivirus pour un serveur de fichier ?Récupérer les mises à jour effectuées sur Windows 2003 serveur
Windows Serveur 2008 erreur NETLOGON et KERBEROSMeilleur choix pour backup un serveur Exchange avec Arcserve
Plus de sujets relatifs à : [Serveur apache] Kaspersky bloque le traffic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR