Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Problème lecteur reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecteur reseau

n°48151
cass13
Posté le 12-01-2009 à 14:32:05  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
Voilà j'ai un soucis : l'option des dossiers qui se situe dans la barre d'outils n'apparaît plus,il ya que  "connecter un lecteur reseau...";"deconnecter un lecteur reseau..." et "synchroniser..." qui apparait dans la barre d'outils.Je clique sur déconnecter un lecteur reseau mais il me dise "Vous n'avez aucun lecteur en reseau a deconnecter".Celà va faire une semaine que ce problème persiste.AIDEZ MOI SVP merci!

mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 14:32:05  profilanswer
 

n°48170
cass13
Posté le 12-01-2009 à 19:07:26  profilanswer
 

Bon ya toujours personne qui peut m'aider ???

n°48172
mmc
Posté le 12-01-2009 à 19:57:10  profilanswer
 

Démarrer > Exécuter > taper "gpedit.msc"  
 
Dans gpedit, aller dans :
 
- Configuration utilisateur > Modeles d'administrations > Composants windows > explorateur windows  
 
Cliquer dans la fenêtre de droite sur "Supprimer l'élément de menu Options des dossiers ..."
 
Puis coché Désactivé.  
 
 

n°48214
cass13
Posté le 13-01-2009 à 20:15:22  profilanswer
 

Merci,il y a le l'option des dossier qui apparait mais le reste de part pas,c'est normal ??

n°48219
mmc
Posté le 13-01-2009 à 22:10:41  profilanswer
 

Serait-il possible de reformuler ta phrase ?
Ou détailler un peu plus.
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Problème lecteur reseau

 

Sujets relatifs
Probleme de distinction de posteProblème de contrat sur de la téléphonie fixe HELP
bridage reseau gigabit lors lecture flux multimedias windows vistaProbleme favoris réseau sur un controleur de domaine
probleme envoi plusieurs exemplaires MDAEMONbesoin d'aide pour réalisation réseau d'entreprise
Stockage reseau pour videosSimuler l'ouverture de la session console à partir du réseau
Bloquer partage fichier/imprimante sur certains postes de mon reseau 
Plus de sujets relatifs à : Problème lecteur reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR