Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Bloquer partage fichier/imprimante sur certains postes de mon reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloquer partage fichier/imprimante sur certains postes de mon reseau

n°47887
pierre148
Posté le 03-01-2009 à 18:49:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sèche, j'ai essayé pas mal de trucs, mais je n'y arrive pas. J'ai epluché les différents posts, et je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème.
 
Je vous explique. J'ai une livebox pro avec un switch derriere, et un point d'acces wifi. C'est la livebox pro (sagem) qui fait office de routeur pour les connections ethernet et wifi. En gros, ce que je voudrai, c'est bloquer l'acces au partage de fichiers et d'imprimante pour certaines adresses IP. par exemple de 192.168.1.20 à 192.168.1.50. J'ai essayé de bloquer les ports 137,138,139 et 445 mais on arrive toujours à acceder à mes imprimantes et dossiers partagés. Est ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait une idée ?
 
je vous remercie d'avance.
 
Pierre

mood
Publicité
Posté le 03-01-2009 à 18:49:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Bloquer partage fichier/imprimante sur certains postes de mon reseau

 

Sujets relatifs
[Serveur 2003] Obtenir une liste "Qui vérrouille quel fichier ?"Problème avec la creation de fichier msi
Probleme reseau Vistasécurité serveur FTP sur reseau pro
Imprimante IPPb avec le réseau sans fil.
création réseaux de 10 postesReseau pour afficher sur 10 ecran
Limiter l'accès à un poste sur un réseauSécuriser réseau CPL
Plus de sujets relatifs à : Bloquer partage fichier/imprimante sur certains postes de mon reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR