Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  modem qui émet mais la connection a IE impossible !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem qui émet mais la connection a IE impossible !!!!!

n°47320
ad1994
Posté le 12-12-2008 à 19:23:21  profilanswer
 

bonjour,
alors jusqu'à aujourd'hui je ne savais pas qu'un modem pouvait émettre des ondes mais l'accès internet est impossible donc en résumé je suis connecté au modem mais je n'arrive pas a allé sur internet.... c'est extèmement bizarre je n'avais jamais vu ça ! a ni plus rien comprendre  :??:  :heink:  j'ai déja tout débrancher et rebrancher changer de modem téléphoner a belgacom (je suis belge mais j'ai pas d'accent on me confond souvent ac un français  :wahoo: ) qui à dit que tout était en ordre de leur côté et qu'il nous fournissais toujours l'adsl et l'accès internet alors plz help !!

mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 19:23:21  profilanswer
 

n°47328
Modération
Posté le 13-12-2008 à 11:55:51  answer
 

Merci de poster en cat grand public.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  modem qui émet mais la connection a IE impossible !!!!!

 

Sujets relatifs
Problème configuration routeur avec ModemHelp ! Impossible de contacter un serveur sur le port 80
VOIP sur Orange SIP? H323 Quel modem alternatif à la liveBoite?[Exchange] - Impossible d'accéder à une mailbox sans raison
Connection Limité ou Inexistante Freebox WifiProblème routeur CISCO 871 avec modem LINKSYS - le net ne passe pas !
modification .bat, .ini et autres impossibledésactiver connection auto sur internet
Connexion impossible sur My book de WD en utilisant l'adresse IPSe loger sur un réseau pour avoir les connection internet et réseau
Plus de sujets relatifs à : modem qui émet mais la connection a IE impossible !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR