Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Connection Limité ou Inexistante Freebox Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection Limité ou Inexistante Freebox Wifi

n°46363
nico78000
Posté le 23-11-2008 à 19:01:19  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde, je me permet de demander votre aide une nouvelle fois car je ne me rappel plus comment j'avais configurer le pc de ma fille.
 
Je m'explique, j'ai la freebox HD, activer la wifi et le routeur. J'ai mon premier pc perso qui est relié en Ethernet, le deuxieme pc de ma fille lui est relié en Wifi via un clef wifi.
Vu que l'on viens de déménagé je n'avais pas reparametré le pc de ma fille pour la wifi avec les nouvelles ip etc... Je viens de reinstaller sa clef wifi, je sélectionne le réseau freebox de la maison , j'entre la clef WEP mais la au bout de 2 min j'ai le message connections limitée ou inexistante.
 
Je me souviens qu'avant de déménagé j'avais rentré des donnés dans le mode routeur de la freebox et configurer des chose dans le Tcp et udp des PC.  :whistle:  
 
Si quelqu'un peut m'aider Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-11-2008 à 19:01:19  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Connection Limité ou Inexistante Freebox Wifi

 

Sujets relatifs
branchement PC + dlink-624 + freeboxdésactiver connection auto sur internet
Wifi sécurité802.11n en extérieur, quelle distance possible?
[OBS] Unik et repeteur wifiSe loger sur un réseau pour avoir les connection internet et réseau
Liaison 10 sites distants avec controle du surf, acces WIFIwifi 802.11n compatible avec équipement du marché 802.11g ?
Connexion wifi avec logiciel INTEL PROSet/wireless WIFIBorne Wifi
Plus de sujets relatifs à : Connection Limité ou Inexistante Freebox Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR