| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Exchange 2007 - OWA] |
tuxbleu renie ses origines | Bonjour
Message édité par tuxbleu le 20-11-2011 à 21:41:14 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 11:10:27 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Je@nb ModérateurKindly give dime | De temps en temps c'est bien de bouger les users sur une autre DB, de faire des checks de consistency des bases.
|
tuxbleu renie ses origines | A tout hasard, les check de consistency, ca se fait comment ?
tuxbleu renie ses origines | Alors, je viens de vérifier : ça concerne tous les utilisateurs d'une banque de données.
tuxbleu renie ses origines | Je viens de déplacer ma BAL sur cette banque : pas de soucis. --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines | Je viens de déplacer une MailBox qui avait un problème sur une autre DB : même problème pour la MailBox en question. --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 14:49:15 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines | J'aime "Beaucoup"le /P :
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ok donc peut être ça vient pas de la db. Tu as peut être mis des permissions spéciales sur une DB (ou sur les MB d'une DB). |
tuxbleu renie ses origines | Honnêtement, je ne vois pas de différence entre un user qui n'a pas de problème et un qui en a (hormis le problème).
tuxbleu renie ses origines | C'est balo, j'ai fais une défragmentation offline d'une DB, ya pas eu assez de place --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
nebulios | Tu as quoi comme Service Pack ? |
tuxbleu renie ses origines | Je ne sais pas si ca fait avancer le débat : Les messages s'affichent en OWA "light". --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
nebulios | Un Isinteg donne quoi ? Ils ont tous le même navigateur ? Ca concerne tous les mails ? |
tuxbleu renie ses origines | le light c'est tous les navigateurs, on a la version pas light qu'avec IE.
tuxbleu renie ses origines | Je suis en train de faire les tests.
tuxbleu renie ses origines | et 3 warnings sur ma banque publique. Du coup je ne comprends pas pourquoi si je déplace une BAL à problème sur une banque nikel, elle a toujours des problèmes, et la banque ne présente pas d'erreurs. Message édité par tuxbleu le 26-11-2011 à 17:00:25 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |