Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Certificat Exchange 2010

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Certificat Exchange 2010

n°87189
drazor
Posté le 09-11-2011 à 15:21:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
ce topic n'est pas uniquement lié à exchange 2010, mais je ne savais pas trop où le mettre!
 
voilà je cherche à mettre un certificat sur mon exchange, j'étais partis sur une PKI d'entreprise (javais installer le rôle AD CS et tout configuré).
Mais voilà dans ce mode seul les poste du domaine pourrons accéder en OWA et Outlookanywhere sur le serveur. Hors c'est dommage car des utilisateurs peuvent avoir besoin d'accéder à l'OWA sur leur pc perso par exemple!
Il faut donc que je parte sur une autoritée de certification externe si j'ai bien compris. Hors j'ai aussi besoin de mettre un certificat sur mon SHAREPOINT 2010, et pour le sharepoint il faut impérativement que ce soit un PC du domaine et un certificat non tranférable. Et donc là il faut que j'utilise une PKI d'entreprise.
 
Si j'ai bien compris aussi un SAN me permettrai d'utiliser le même certificat mais sur plusieur serveur ?
 
Cordialement,
Aurélien. (qui n'a sen doute pas tous compris aux certificats)


---------------
si un jour on te reproche que ton travail n'est pas celui d'un professionel . dit toi bien que se sont des professionels qui on construit le titanic et des amateurs l'arche de noë...
mood
Publicité
Posté le 09-11-2011 à 15:21:01  profilanswer
 

n°87192
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 09-11-2011 à 16:13:52  profilanswer
 

Oui, ou plusieurs ip

n°87289
drazor
Posté le 12-11-2011 à 09:37:32  profilanswer
 

Autre question si j'active le SSO sur l'OWA en externe cela ne passe plus du tout c'est dommage ...
Je voulais un SSO pour l'interne et demander les infos de connexion pour l'externe.
 
 
Aurélien.

n°87291
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 12-11-2011 à 11:26:59  profilanswer
 

Tu le fais comment ton sso ?

n°87335
drazor
Posté le 14-11-2011 à 07:45:52  profilanswer
 

console exchange -> config du serveur->accés au client> onglet outlook web app clique droit properties-> onglet authentification Authentification windows intégrée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Certificat Exchange 2010

 

Sujets relatifs
[AVIS] Migration hébergement mail ovh vers exchange 2010 InterneBackup Exec 2010 R2
Outlook 2010 & Exchange 2008 Mots de passe.Exporter les paramètres de Backup Exec 2010 R3
[Outlook][Exchange] Bypasser la configurationBackup Exec 2010
problème exchange 
Plus de sujets relatifs à : Certificat Exchange 2010


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR