Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  problème exchange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème exchange

n°85493
ben_du_51
Posté le 29-09-2011 à 14:17:07  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai un souci chez un client.

 

Celui-ci a un serveur exchange 2003.
Un utilisateur a son compte mail dans sa session TSE  et aussi sur le pc portable avec mise en cache.

 

petit shéma :

 

boite mail Utilisateur dupont (exchange) | configurer sur session TSE            --> plus de mail dans la boite de récéption depuis parametrage de la boite sur le portable
                                                           | configurer sur portable avec cache --> tous ces mail OK

 

9a donne l'impression que ces dernier on été transféré ou ne sont plus visible pourtant le mode cache n'est qu'une réplication en local non?

 

Avez-vous des idées car je nage un peu là


Message édité par ben_du_51 le 29-09-2011 à 14:38:30

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 29-09-2011 à 14:17:07  profilanswer
 

n°85496
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 29-09-2011 à 14:55:26  profilanswer
 

tu utilise quel protocole avec le client ?
pop, smtp, mapi ???


---------------
je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou !
n°85501
ichizoguiz​o
Posté le 29-09-2011 à 16:12:17  profilanswer
 

Salut Ben_du_51
 
Si c'est du exchange, le mode mise en cache ou non n'a aucune incidence sur la boite mail en elle même.
 
Ce qui me vient à l'esprit la tout de suite, serait plutot dans les paramètres avancés, l'option "laisser un exemplaire sur le serveur" qui n'a pas été coché. Un compte Pop ou quelques chose dans ce genre la.
 
Cordialement,


---------------
mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2671_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  problème exchange

 

Sujets relatifs
probleme de pop/imap sur serveur exchange 2003Problème installation Exchange 2010
Problème de réception de certains mail Exchange 2007Problème mail [Greylisted] Exchange 2003
problème quand j’essaye de créé dans exchange 2007 un groupe de distrProblème Exchange 2007
PROBLEME EXCHANGEprobleme "catalogue global" pour exchange
Problème de réplication de dossiers publics avec Exchange 2003Problème connecteur pop3 SBS2008 - Exchange 2007
Plus de sujets relatifs à : problème exchange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR