Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  [Outlook][Exchange] Bypasser la configuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Outlook][Exchange] Bypasser la configuration

n°85776
sethnico
Posté le 06-10-2011 à 12:32:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vous pose une question client/serveur aujourd'hui.  
Dans mon ancienne entreprise, lors de la première ouverture d'Outlook sur un poste client, les 3 premières étapes de configuration du compte étaient automatique: "Type de compte", "adresse mail" et "Serveur Exchange".  
 
Je n'ai jamais su comment ils avaient fait cela. Quelqu'un aurait-il une idée?  
J'aimerais en fait, qu'automatiquement, Outlook sache qu'il faut utiliser un compte de type Exchange Server, avec le serveur donné et comme adresse la session Windows qui a ouvert Outlook.  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2011 à 12:32:28  profilanswer
 

n°85779
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 06-10-2011 à 12:36:59  profilanswer
 

Tu crées un prf.
 
Si tu as de l'outlook 2010 avec un serveur exchange avec l'autodiscover bien configuré, c'est quasi automatique

n°85780
sethnico
Posté le 06-10-2011 à 12:40:53  profilanswer
 

Ha flûte j'ai pas précisé: Windows Server 2k3 avec client XP et Outlook 2003 Pro.

n°85783
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 06-10-2011 à 13:45:54  profilanswer
 

PRF alors :)

n°85786
NewsletTux
<Insérez ici votre vie />
Posté le 06-10-2011 à 14:45:31  profilanswer
 

en sachant que si t'as une licence en volume, tu dois avoir un dossier admin/ dans le cd rom et quand tu fais setup /admin il te crée un MSTavec des paramètres que tu peux définir.


---------------
NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL
n°85793
jeansmacks
Posté le 06-10-2011 à 16:12:01  profilanswer
 

Je crois que c'est plutôt au niveau du service autodiscover du serveur Exchange que ça se joue. Donc modification des DNS au besoin.
Au démarrage d'un Outlook "vierge", il trouvera toutes les infos que tu demandes, avec la possibilité de paramétrer le compte manuellement si nécessaire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  [Outlook][Exchange] Bypasser la configuration

 

Sujets relatifs
problème exchange[exchange] partage de calendrier et suppression de compte
Configuration Netasq U30 mode bridgeConfiguration VPN SSL
[Exchange 2007] envoi de mail ne fonctionne pas selon le domaineprobleme de pop/imap sur serveur exchange 2003
Configuration des messages d'erreurs sur Arkoon VEChoix livre AD serveur 2003 et Exchange
Plus de sujets relatifs à : [Outlook][Exchange] Bypasser la configuration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR