Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  [exchange] partage de calendrier et suppression de compte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[exchange] partage de calendrier et suppression de compte

n°85259
bozoleclow​n
Posté le 23-09-2011 à 08:52:32  profilanswer
 

Bonjour,
voila je bute sur un petit probleme:
j'ai une personne A qui a donc une boite exchange et qui partage son calendrier avec une personne B en lui déléguant les droits de relecteur afin que B puisse creer et gerer un peu l'agenda de A (classiquement un directeur et sa secretaire) a chaque modification chacun recoit une notification.
ca fonctionne parfaitement jusqu'au jour ou B quitte la société, je supprime le compte et la boite exchange mais des lors a chaque fois que A ou alors C la remplacante de B fait une modification sur l'agenda de A ils recoivent un mail d'erreur d'exchange qui indique que la notification n'as pas pu etre transmise a B.
j'ai bien entendu verifié que le compte de B ne soit plus present dans les propriétés de l'agenda de A => autorisations d'accés et la suppression s'est fait sans probleme depuis exchange 2007 => plus de compte dans l'AD
les postes sont en outlook 2007.

 

une idée? merci


Message édité par bozoleclown le 23-09-2011 à 09:01:45
mood
Publicité
Posté le 23-09-2011 à 08:52:32  profilanswer
 

n°85336
bozoleclow​n
Posté le 26-09-2011 à 08:57:10  profilanswer
 

y'as pas que moi qui seche donc  :pt1cable:

n°85498
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 29-09-2011 à 15:02:36  profilanswer
 

Fichier / paramètres du compte / accès délégué ; là tu dois avoir encore une entrée de B :)
 
A+

n°85614
bozoleclow​n
Posté le 03-10-2011 à 12:31:54  profilanswer
 

merci mais j'avais deja regardé et il n'y a plus de traces non plus ici.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  [exchange] partage de calendrier et suppression de compte

 

Sujets relatifs
[Exchange 2007] envoi de mail ne fonctionne pas selon le domaineprobleme de pop/imap sur serveur exchange 2003
Partage SAN mutualisé ?Lecteur réseau même serveur pas le partage
Choix livre AD serveur 2003 et ExchangeSyncro exchange, outlook et google agenda
Comment masquer des repertoires partagé aux utilisateurs non concernésMonter un serveur pour Exchange 2010
[résolu] [Exchange 2010] Activer l'absence d'un utilisateur 
Plus de sujets relatifs à : [exchange] partage de calendrier et suppression de compte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR