Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Problème de connexion serveurs distants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion serveurs distants

n°149678
oack_impac​t
Posté le 02-11-2017 à 16:52:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens à vous aujourd'hui car je ne trouve pas de solution au problème suivant..
 
Je suis abonné Free et depuis peu (1 à 2 mois) je n'arrive tout simplement plus accéder à des serveurs, je m'explique :
 
Je n'arrive plus à actualiser mes mails sur un logiciel tiers
Je ne peux plus me connecter aux serveurs de jeu en ligne (ex: Fortnite) et ce même sur mon téléphone à partir du moment ou je suis sur mon reseau (wifi ou cable ethernet)  
 
En passant sur ma connexion 4G je peux a nouveau jouer, et quand je fais un partage de connexion sur mon ordinateur, ça marche également.
 
De même j'ai testé sur une box bouygues tout fonctionne parfaitement.
 
J'ai lu des dizaines de topics sur internet mais rien à faire...  
 
Le problème n'est donc pas lié à mon parefeu présent sur mon pc, ni à mon antivirus.
 
J'ai également fait des redirections de ports via l'interface de ma freebox mais rien n'a changé...  
J'ai également bien indiqué un bail statique de l'ip de ma machine sur freebox OS.
J'ai aussi testé de changer l'adresse IP locale de ma freebox : passant de 192.168.0.254 à 192.168.1.254 mais résultat négatif également.
 
Et pour finir, quand je fais un test ping via la console de mon pc, j'ai une perte de paquet de 100% (ping google.fr ou autres ...)
 
Dans l'attente de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2017 à 16:52:10  profilanswer
 

n°149682
Micko77666
Posté le 02-11-2017 à 19:36:34  profilanswer
 


Quel rapport avec les professionnels ?

n°149689
matsu92
Be Water My Friend
Posté le 03-11-2017 à 09:41:13  profilanswer
 

Essaie de changer la config IP de ta carte réseau en mettant les DNS google 8.8.8.8

n°149690
Modération
Posté le 03-11-2017 à 10:27:02  answer
 

Rien de pro :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Problème de connexion serveurs distants

 

Sujets relatifs
Schéma Infrastructure Serveurs interactifOPENVPN - Problème de routage
Problème de sauvegarde d'une VM avec VeeamNVR Airvision - problème
comment eliminer le probleme connect a smart cardProblème pour joindre un 2° QNAP au domaine LDAP
Probleme reseau/bureau a distance[résolu]Problème agrégation de ports entre switch Netgear et NAS
Probleme Installation Acces 2010résolu --MDT - problème de déploiement
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion serveurs distants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR