Bonjour à tous,
Je viens à vous aujourd'hui car je ne trouve pas de solution au problème suivant..
Je suis abonné Free et depuis peu (1 à 2 mois) je n'arrive tout simplement plus accéder à des serveurs, je m'explique :
Je n'arrive plus à actualiser mes mails sur un logiciel tiers
Je ne peux plus me connecter aux serveurs de jeu en ligne (ex: Fortnite) et ce même sur mon téléphone à partir du moment ou je suis sur mon reseau (wifi ou cable ethernet)
En passant sur ma connexion 4G je peux a nouveau jouer, et quand je fais un partage de connexion sur mon ordinateur, ça marche également.
De même j'ai testé sur une box bouygues tout fonctionne parfaitement.
J'ai lu des dizaines de topics sur internet mais rien à faire...
Le problème n'est donc pas lié à mon parefeu présent sur mon pc, ni à mon antivirus.
J'ai également fait des redirections de ports via l'interface de ma freebox mais rien n'a changé...
J'ai également bien indiqué un bail statique de l'ip de ma machine sur freebox OS.
J'ai aussi testé de changer l'adresse IP locale de ma freebox : passant de 192.168.0.254 à 192.168.1.254 mais résultat négatif également.
Et pour finir, quand je fais un test ping via la console de mon pc, j'ai une perte de paquet de 100% (ping google.fr ou autres ...)
Dans l'attente de votre aide.