Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  NVR Airvision - problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NVR Airvision - problème

n°149414
mirage2
Posté le 16-10-2017 à 15:10:49  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Non cette fois je ne viens pas pour une histoire de vpn ;)
 
En fait j'ai des caméras relié a un serveur de caméra NVR Airvision unifi (en fait c'est un petit boitié).
 
Sauf que j'ai un problème.... depuis quelques temps le cache du serveur se rempli et atteint rapidement les 100%.... du coup les caméras n'enregistre plus....
 
J'ai fais beaucoup de test notamment cela:
- https://community.ubnt.com/t5/UniFi [...] -p/1277745
- https://community.ubnt.com/t5/UniFi [...] 883/page/2
 
Mais rien y fait... ça fonctionne un temps ... mais le cache repart de 0% et remonte jusqu’à 100% et ça re-bloque les recordings.
 
 
Edit: au niveau des erreurs j'ai soit "Open recordings out of control"  soit ça "Error processing segment"
Edit2: du coup j'ai désactivé deux caméras qui avaient cette erreur ... ça semble fonctionner maintenant ... même si je préfère attendre quelques heures pour être sûr .... avez-vous une idée d'ou ça pourrait venir ?  
Edit3: Finalement après plus d'une heure et beaucoup d'espoir (et plus aucune erreur), ça n'a pas l'air de fonctionner .... actuellement je suis a 91 % full pour le cache (/var/cache/unifi-video)
 
Merci d'avance pour votre aide !


Message édité par mirage2 le 16-10-2017 à 16:37:45
mood
Publicité
Posté le 16-10-2017 à 15:10:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  NVR Airvision - problème

 

Sujets relatifs
comment eliminer le probleme connect a smart cardProblème pour joindre un 2° QNAP au domaine LDAP
Probleme reseau/bureau a distance[résolu]Problème agrégation de ports entre switch Netgear et NAS
Probleme Installation Acces 2010résolu --MDT - problème de déploiement
Problème DNS + Active directory sous CloudwattProblème Veeam Backup
probleme ciscoProbleme de configuration d'un DLINK DGS-1100-24P
Plus de sujets relatifs à : NVR Airvision - problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR