Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Probleme Installation Acces 2010

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Installation Acces 2010

n°148759
razer69
Posté le 06-09-2017 à 09:42:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Environnement 2008r2 Citrix 6.5 /Office 2010 Std à jour
 
J'ai  installé sur nos serveurs  access 2010 (qui n'ai pas inclus dans Office Std)
Le problème c'est à chaque fois qu'on lance access il y a la fenêtre "windows configure" qui se lance pendant 10 seconde se referme puis access s'ouvre. Et donc cela fait planter l'application qu'on utilise.
et ça le refait même si je lance une deuxième fois access avec un access déjà ouvert. ( et je suis sur la session administrateur sur le serveur)
 
==> Par contre pas de problème pour les autres produits office. Et cela ne le fait pas sur tout les serveurs ( sur 14 serveurs, il y en 5 qui rencontre le problème)
 
Est-ce quelqu'un a déjà rencontré se problème? Est-ce qu'il y aurait une piste pour corriger ce problème?
 
J'ai vérifier les mise à jours, j'ai installer le SP2 mais cela ne change rien.
 
J'ai remarqué sur les serveurs ou access fonctionne, au niveau windows Update (windows ou wsus) il me détectait les mise à jours à effectuer. Alors que sur les serveurs ou j'ai le bug, il me détecte aucune MAJ (Exemple le SP2 )

merci d'avance pour vos conseils
 
razer69

mood
Publicité
Posté le 06-09-2017 à 09:42:38  profilanswer
 

n°148882
razer69
Posté le 14-09-2017 à 21:24:39  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai résolu le probleme en check toute les MAJ sur un serveur ou access etait bon. et j'ai installé une par une et à la fin s’était bon.
 
razer69


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Probleme Installation Acces 2010

 

Sujets relatifs
résolu --MDT - problème de déploiementProblème DNS + Active directory sous Cloudwatt
Problème Veeam BackupServeur d'acces RDS WEB en DMZ
probleme ciscoProbleme de configuration d'un DLINK DGS-1100-24P
[Résolu]Problème de thème pour tous les utilisateursProblème sur Netgear Prosecure UTM25
Problème GPO Imprimante 
Plus de sujets relatifs à : Probleme Installation Acces 2010


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR