Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  [INTERNET] J'arrive plus à configurer ma connexion !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[INTERNET] J'arrive plus à configurer ma connexion !

n°30353
PoetiQ
Posté le 29-12-2007 à 22:43:41  profilanswer
 

Re (encore) à tous !
 
Depuis peu (aujourd'hui) j'ai installé une nouvelle version de Windows XP... et je ne parviens plus à configurer ma connexion internet... je sais c'est boulet mais si quelqu'un pouvait m'aider voilà ma config :
 
FAI : Orange
ADSL : Oui - 8Mbps
Routeur : Oui - Livebox Inventel
Type de connexion : USB/Ethernet (les deux sont possibles)
 
Je tiens à préciser que l'utilitaire de configuration de connexion Orange (donc le CD fournit avec la LiveBox) refuse de se lancer... en fait il se lance et quand j'arrive au moment (au tout début) où on me demande de désactiver les firewalls, antivirus et programmes : je clique sur continuer mais rien ne se passe, je clique sur quitter mais rien ne se passe et je suis obliger de cliquer sur la croix...
 
Merci d'avance pour vos réponses... s'il y'en a !

mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 22:43:41  profilanswer
 

n°30354
dreamer18
CDLM
Posté le 29-12-2007 à 22:44:13  profilanswer
 

tu t'es trompé de section :)


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°30355
freds45
Posté le 29-12-2007 à 23:20:42  profilanswer
 

"Nouvelle version de Windows XP" ... c'est à dire?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  [INTERNET] J'arrive plus à configurer ma connexion !

 

Sujets relatifs
Connexion réeauPermettre un back up et un équilibrage de charges d'un site internet
[Aide] Configurer un Serveur chez soit...Appel à l'aide : bugs Internet Explorer et MSN + autres
Créer connexion client VPN en ligne de commandeConnexion entre deux réseaux
[resolu]connexion VPN implique internet lent, astuce ?problème dns, client ne se connecte pas a internet
Plus de sujets relatifs à : [INTERNET] J'arrive plus à configurer ma connexion !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR