Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Créer connexion client VPN en ligne de commande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer connexion client VPN en ligne de commande

n°29000
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 28-11-2007 à 16:27:16  profilanswer
 

Hello all :)
 
je cherche à créer une connexion VPN sur des postes XP pro de manière automatisée; sans que l'user doive lui-même utiliser l'assistant de nouvelle connexion.
 
J'ai trouvé une méthode (non testée encore) en récupérant les infos de la connexion VPN dans le fichier rasphone.pbk d'un poste déjà configuré correctement. Il me suffirait donc d'ajouter ces infos dans le fichier rasphone.pbk du poste à configurer.
 
Oui mais voilà ça ne me satisfait pas entièrement et j'aimerai savoir s'il existe une commande pour créer une connexion VPN.
J'ai cherché en vain :/
 
Quelqu'un a t'il une idée ?

mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 16:27:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Créer connexion client VPN en ligne de commande

 

Sujets relatifs
client messagerie transportable sur clefConnexion entre deux réseaux
[resolu]connexion VPN implique internet lent, astuce ?mon client ne vois pas mon serveur virtuel debian
problème dns, client ne se connecte pas a internet[resolu] Client visoconférence pour un aethra Vega X3
tentative de connexion windows à 2.0.4.1:3584 et 20.0.135:3584Alternative à ligne cuivre pour Internet
[Résolu]Problème de routage VPN Cisco 3640 
Plus de sujets relatifs à : Créer connexion client VPN en ligne de commande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR