|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : choix de serveur |
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 10:35:57 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | inutile, tu prends n'importe quel pc actuel avec qq go de ram et un ssd et ça roule |
holles86 | Qu'est ce que vous me conseillez comme plateforme (AMD FX ou INTEL core) ? |
ShonGail En phase de calmitude ... |
Je dis non à cette config. EDIT : de plus personne ne prend en compte la nécessité que le chip sata et celui réseau soient compatibles ESXi. On ne prend donc pas un "PC de bureau" quelconque. Message édité par ShonGail le 12-11-2013 à 08:58:07 |
gizmo15 | j'ai un esxi de test qui tourne sur 2*500Go seagate 7200.12 en raid1, bas au bout de 3/4vm y a de la latence qui commence à se faire sentir avec des debian. j'en ai lancé 7 et ca devient franchement chiant a coté de ca, ca tourne sur du bi 5520 avec 60Go de ram Message cité 1 fois Message édité par gizmo15 le 12-11-2013 à 10:15:10 |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 10:14:27 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
gizmo15 | pour virtualiser du win tu choisirais quoi? |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Il est assez courant en SSD d'avoir de (bien) meilleurs perfs que des petites archi avec des SAN/NAS derrière |
gizmo15 | quid de la gestion du trim avec esxi? |
theperco Professional Topic Breaker | http://www.amazon.fr/HP-704941-421 [...] ini+server
|
|
gizmo15 |
|
gizmo15 | c'est pour du test donc bon, et puis ca tourne très bien dixit le topic idoine si tu prend la ram compatible. |
|
gizmo15 | ca c'est sur! |
theperco Professional Topic Breaker |
|
|
ShonGail En phase de calmitude ... | bah niveau coût ca va pas chercher loin.
|
franck31195 je ne suis pas google ! | Salut,
--------------- Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/ |
Publicité | Posté le |