Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix serveur de lab VDI

n°88826
sgrunt
Chief's bitch
Posté le 16-12-2011 à 12:08:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je chercher un serveur compatible avec les nouvelles technologies VDI de virtualisation de la carte vidéo, mais je suis un peu perdu...
 
J'aimerais faire du RemoteFX (hardware), puis PCoIP et enfin HDX.
 
Au niveau RAM et Disque dur, je sais dimensionner mais mon problème c'est la carte vidéo, je ne sais si elle est bonne sur les serveurs DELL, ou s'il faut en rajouter une ?
L'autre contrainte c'est que je suis obligé de prendre du DELL en format tour.
 
Pourriez vous m'aiguiller sur un modèle qui fonctionnerait avec ces technologies?
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 16-12-2011 à 12:08:08  profilanswer
 

n°88831
dell lavoi​xduclient
Posté le 16-12-2011 à 14:28:47  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je suis Eric du support technique Dell.

 

J'ai fait quelques vérifications de mon coté. Pour la partie VDI/Remote FX, la carte video intégrée des serveurs ne devrait pas suffire.

 

J'ai trouvé différents serveurs prévus pour : Les M610X dans un chassis M1000e, ou encore un R710 avec un C410X. Malheureusement dans les deux cas il ne s'agit pas de serveur au format tour...

 

Je vais continuer à chercher de mon coté. Si je trouve plus d'informations je vous tiens informé.

 

Eric, Dell France.


Message édité par dell lavoixduclient le 19-12-2011 à 14:06:29

---------------
DELL La Voix Du Client
n°88833
sgrunt
Chief's bitch
Posté le 16-12-2011 à 14:45:42  profilanswer
 

Bonjour :)
 
Génial d'avoir quelqu'un de DELL ici :)
 
Hum les modèles 6xx ou 7xx j'avou qu'ils sont un peu hors budget, c'est quand même de belles machines et moi je vais juste faire du lab avec moins de 10 VM et maximum 5 connexions en même temps.
 
J'avais pensé me diriger vers un T310 et rajouter une carte graphique en PCI Express, non? (ça explose déjà le budget d'environ 1500€).
 
Merci beaucoup de votre aide :)

n°88834
dell lavoi​xduclient
Posté le 16-12-2011 à 14:57:16  profilanswer
 

Hum, sur les serveurs tour nous n'avons pas de carte graphique validée. Cela signifie que nous ne pouvons pas confirmer son bon fonctionnement.
 
Si d'autres utilisateurs ont fait le test, leur retour est le bienvenu :)
 
 


---------------
DELL La Voix Du Client
n°88837
T0ng4FF
Posté le 16-12-2011 à 15:47:40  profilanswer
 

Pourquoi ne pas acheté une bonne workstation avec 24 Go de ram et une ou 2 carte graphique en SLI ca coutera moin chere.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme Performances Nouveau Serveur MySQL sous WindowsArchitecture Client Légers - Serveur TSE
[résolu] Utiliser les logins windows AD pour un serveur linux ftpPerformances serveur faibles, pourquoi ?
Serveur Exchange blacklistéMontage Serveur NAS
Choix du nom de domaineRetour d'expérience sur les NAS 2 baies : Qnap, Synology et Netgear
Dell 2350dn et impression via serveur ftp 
Plus de sujets relatifs à : Choix serveur de lab VDI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR