Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Active X Tse

n°106798
PsYKrO_Fre​d
Posté le 19-02-2013 à 09:15:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un souci avec une application Juniper VPN qui doit se lancer à partir d'une page WEB sur un serveur TSE 2008 R2.
Sur la page web en question il me dit qu'Active X n'est pas activé alors quand administrateur cela fonctionne.
Je suppose que je dois faire des modifications sur les strategies mais je ne sais vraiment laquelle.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2013 à 09:15:04  profilanswer
 

n°106813
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-02-2013 à 11:14:19  profilanswer
 

Si ce n'est pas déjà  fait, ajoute le site de ton appli dans les sites de confiance sur IE.

n°106817
PsYKrO_Fre​d
Posté le 19-02-2013 à 11:19:01  profilanswer
 

Si c'est fait.

n°106822
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-02-2013 à 11:24:47  profilanswer
 

Reconnecte-toi avec un compte d'administration, et désinstalle ton ActiveX.
Une fois le ménage fait, passe ton serveur en mode d'installation (change user /install), et lance IE. Installe l'ActiveX...
Ferme IE, et repasse en mode d'exécution (change user /execute).
 
Refait un test...

n°106829
PsYKrO_Fre​d
Posté le 19-02-2013 à 11:30:25  profilanswer
 

La désinstallation de l'active x se fait où ?


Message édité par PsYKrO_Fred le 19-02-2013 à 11:30:36
n°106832
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-02-2013 à 11:36:43  profilanswer
 

Excellente question :D
Regarde dans l'ajout/suppr de programmes, parfois on y trouve des traces. Sinon, il y a de fortes chances qu'il soit simplement dans ton profil utilisateur. Supprime le profil (soyons fou) et voit ce que ça donne.
 
Sinon, dans IE, dans les gestion des modules complémentaires.

n°106834
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 19-02-2013 à 11:38:35  profilanswer
 

souvent si c'est qu'une dll, un regsvr32 suffit pour désenregistrer la DLL.

n°106838
PsYKrO_Fre​d
Posté le 19-02-2013 à 11:44:20  profilanswer
 

Dans la gestion complémentaires, je vois qu'un module de java... mais je peux que le désactiver

n°106839
PsYKrO_Fre​d
Posté le 19-02-2013 à 11:45:43  profilanswer
 

mm par contre lorsque j'ai lancé la connexion en tant qu'administrateur, j'ai pas fait le change user /install (je l'ai fait juste pour l'installation du client Juniper) c'est peut être ça le problème.

n°106842
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-02-2013 à 11:48:39  profilanswer
 

C'est fort possible, oui

mood
Publicité
Posté le 19-02-2013 à 11:48:39  profilanswer
 

n°106844
PsYKrO_Fre​d
Posté le 19-02-2013 à 11:53:10  profilanswer
 

Je vous tiens au courant.
Je refais tous le process à partir du web sans installer le client à la main.

n°106850
PsYKrO_Fre​d
Posté le 19-02-2013 à 12:16:08  profilanswer
 

Cela ne fonctionne pas... je n'ai toujours pas le lancement du Juniper via le site web.
 
J'ai le message du site suivante :
 
"Pour pouvoir poursuivre, vous devez installer un client d’installation. Cliquez sur ici pour installer le programme d’installation. Vous devez activer ActiveX ou Java pour exécuter le client d’installation téléchargé.  
 
Une fois le client d’installation installé, cliquez sur ici pour continuer.  
 
 
Si vous ne souhaitez pas poursuivre, veuillez cliquer ici pour retourner à l’écran précédent.
 
"

n°106851
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-02-2013 à 12:18:10  profilanswer
 

Si t'as plus le client installé, c'est normal :D
Lance IE en mode d'install, et installe ton ActiveX maintenant...

n°106854
PsYKrO_Fre​d
Posté le 19-02-2013 à 12:24:10  profilanswer
 

j'ai fait tout le démarche, il m'a réinstallé normalement le client (d'ailleur je le vois dans démarrer). J'arrive à me connecter.
 
Je passe en mode change user /execute  
 
Ca fonctionne.
 
Je passe maintenant avec un compte utilisateur lambda et il veut me réinstaller l'application (il a télécharge mais cela n’aboutit à rien).
 

n°106855
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-02-2013 à 12:27:25  profilanswer
 

Ca sent l'appli de merde...  
Fait le test suivant : déclare un utilisateur comme admin de ton serveur. Lance ton appli, et installe ton client si il le demande. Une fois fait, enlève les droits d'admin à ton utilisateur.
 
Sinon, si tu as du support sur ton logiciel, fait appel à lui pour savoir si il est utilisable sous TSE... ils ont peut-être des procédures spécifiques.

n°106859
PsYKrO_Fre​d
Posté le 19-02-2013 à 13:17:51  profilanswer
 

C'est notre client qui le fourni, c'est un trés gros client en france. Ils vont me dire nous on l'installe sur 100 sous traitant et ça fonctionne.
 
Si je fais le test sur un windows 7, ca fonctionne trés bien... j'ai juste le problème sur mon tse.
 
Je ne sais pas où cela bloque... active x, droit, java ...  

n°106861
PsYKrO_Fre​d
Posté le 19-02-2013 à 13:22:10  profilanswer
 

Je viens de m'apercevoir que je suis déjà admin local du serveur... grrrrrrrrrrrr


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Windows server 2008]Compte itinérant sans synchro Active DirectoryDNS / A.D. : disparition des RootDNSServers dans active directory
Postes avec IP en 169.X.X.X (DHCP saturé ?)Virtualisation de postes avec Windows Server TSE
migration exchange 2000 et Active directory 2000[Windows 2003] A propos des CAL TSE
[résolu] 2 réseaux vers 1 seul active directoryAdministrer une ferme TSE
Audit Active DirectoryChoix de mode de licences TSE, en fonction contexte !
Plus de sujets relatifs à : Active X Tse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR