Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

Administrer une ferme TSE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°103970
doomhammer​7
Posté le 06-12-2012 à 15:42:29  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais des conseils pour administrer une ferme ou batterie TSE. Une fois le service brocker installé, les serveurs ajouter à la batterie TSE et la GPO pour la répartition de charge créée, comment peut-on administrer les serveurs ? Pour administrer je veux dire accéder aux serveurs 1 par 1 sans être redirigé et installer des applications.

De plus, comment puis-je enlever l'avertissement de sécurité concernant le certificat de sécurité.

Avant de poster, j'ai bien évidement fait des recherches, mais rien de concluant n'a pu m'aider.

Merci par avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2012 à 15:42:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

Sujets relatifs
Choix de mode de licences TSE, en fonction contexte !Probleme d'indexation/recherche sur TSE
[TSE 2003] Création du répertoire Windows dans dossier de baseProblème lenteur application sur TSE
Déconnexion intempestive TSEacces TSE 2008 ok en local mais echoue depuis exterieur
Connection TSE sur w2003R2Problème plein écran session TSE
[RESOLU][2008R2 - TSE]avertissement de sécurité sur fichiers du bureauLicence Server TSE 2008 R2 installée par défaut ?
Plus de sujets relatifs à : Administrer une ferme TSE

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR