Alors je me suis peut-être mal exprimé, je n'ai pas de PC (donc pas de carte graphique, pas de soft dédié etc...), juste des vieux moniteurs à recycler que je veux utiliser pour afficher des informations utiles, et éventuellement des vieux clients légers sous WinXP ou 7 embedded).
La question c'est plutôt quel genre d'équipement je branche dessus (en VGA de préférence vu que les moniteurs sont pas tout jeunes, mais au pire via adaptateur) pour juste afficher 2 interfaces web sur 1 seul et même moniteur (donc pas de multi-écran, et si possible affichage de 2 pages web en parallèle ou en alternance sans intervention humaine donc pas des onglets à cliquer par exemple).
Un PC complet ou mini me semble surdimensionné pour ce que je veux faire, j'imaginais plutôt un micro PC ou truc du genre avec un OS ou une couche qui va bien juste pour afficher ce que je veux sur le moniteur (2 interfaces de supervisions différentes).
Il y a probablement des solutions adaptées à ce que je veux faire (genre Raspberry Pi avec un OS ou package adapté mais je ne connais pas (j'ai vu PiWall ou PiPresents mais pas exactement destiné à ce que je veux faire).
Peut-être qu'il y a des gens qui ont déjà réalisé ou vu ce genre de chose ?
Merci
Message édité par Mariton le 22-12-2023 à 10:20:10