| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

-=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=-| Auteur | Sujet : -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- |
|---|---|
ofbdood | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 12:09:02 ![]() ![]() |
HJ |
|
boomboommusic |
|
XaTriX | Je sais pas si on vous la déja poster mais y'a un logiciel qui s'occupe de tout ca :
|
boomboommusic | oui il est en premiere page...
|
XaTriX | oops ^^;
|
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 03:13:10 ![]() ![]() |
toutsec | ah --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
boomboommusic | J'ai jamais saisis l'interêt des partitions pour les programmes...
Message édité par boomboommusic le 30-07-2005 à 03:45:00 --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
toutsec | bon bah je vais laisser les trucs dans les program files, ça sera plus simple --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 30-07-2005 à 14:50:29 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Tu as /usr /opt sous linux pour les progs...
|
davidmarli | Bonjour à tous,
|
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Tony Truand he's back | avec nlite il faut choisir quelle option pour que les infos que l'on a rentré soit visible et modifiable à l'installation (nom de l'ordi,heure,cle,reseau...) |
yeke | Je découvre ce topic et chapeau aux créateurs.
Message édité par yeke le 12-08-2005 à 10:17:20 |
Tony Truand he's back | si tu utilises nlite pour l'intégration de drivers il me semble que tu peut en mettre autant que tu le souhaites |
boomboommusic |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 12-08-2005 à 17:02:18 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
davidmarli | Bonjour à tous,
|
yeke | Merci pour les réponses.
Message édité par yeke le 16-08-2005 à 14:14:51 |
XaTriX | Aufaite, ce genre de script est compatible Vista B1 ?
|
boomboommusic |
|
ayatos | bonjour, tres intéressant tout ca et félicitation pour le travail !
|
matthews1 | Salut, super votre TOPIC.
|
mahieu S+Ko |
|
lebig | bonjour à tous
Message édité par lebig le 30-08-2005 à 11:48:05 |
lebig | up |
sennastien Driven to perfection |
Clems | salut,
|
boomboommusic |
Clems |
|
boomboommusic |
Clems | je viens de penser a un truc (mais je c pas si sa pe marcher):
|
boomboommusic |
|
aknott31 Que la fête commence... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

-=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur SUS Windows Update | |
| Plus de sujets relatifs à : -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- | |