Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

-=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=-

n°10972
aknott31
Que la fête commence...
Posté le 11-02-2005 à 22:57:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon j'ai du nouveau
ca vaut ce que ca vaut
j'ai un petit réseau virtuel sous vmware sur mon pc a la maison
avec un serveur 2003, 2 clients 2000 et un client XP
je viens de faire la manip suivante:
creation d'un compte utilisateur itinerant.
 
installation de mozilla sur les 2 '2000'
ouverture de session sur le premier , paramettrage de la messagerie et envoi d'un mail
fermeture de session (renvoi du profil sur le serveur doc)
ouverture de session sur le second,
lancement de mozilla et la je retrouve bien le mail envoyé depuis le premier poste. Pour etre sûr, j'ai envoyé un second mail que j'ai bien retrouvé sur le premier apres.
donc j'en déduit que les profils itinerants sont bien gérés correctements par mozilla.
Il y a qu'un bemol quand meme, c'est le cache de navigateur.
mais sur les profils itinerants, il existe un fichier ntuser.ini qui definit les dossiers dans le profil qui ne doivent pas etre renvoyés sur le serveur
je pense qu'en y mettant le chemin d'acces au cache ca devrait résoudre le probleme.
pour info mon mozilla c'est la 1.7.3
 
Bon on est quand même un peu HS là donc si ca t'interresse de poursuivre cette conversation, je te propose d'ouvrir un nouveau topic
affaire à suivre...


Message édité par aknott31 le 11-02-2005 à 22:58:12
mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 22:57:29  profilanswer
 

n°10973
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 12-02-2005 à 09:39:31  profilanswer
 

Merci d'avoir testé ;)
Sous firefox et thunderbird c'est a peu pres la meme chose. Pr le cache, il faut modifier le chemin du cache, le seul probleme c que des variables comme %username% ne sont pas reconnu. Donc tu colles ton cache dans temp par exemple...  
Tout se qui est dans local settings n'est pas uploadé.
 
J'ouvrirai un topic au passage ;)


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°10974
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 14-02-2005 à 10:08:33  profilanswer
 

Bon en exlusivité voici le pack .net sp1 + fix de securité, en francais. Install totalement silencieuse.
 
--> Ici
 
merci a Astalavista de msfn.

n°10975
fablamenac​e
Posté le 15-02-2005 à 20:32:55  profilanswer
 

hello
je voudrais créer un cd d'XP comprenant deja les derniere mise a jours installé
j'ai donc suivi ca

Citation :

   * Paramètrage des hotfixes et du fichier svcpack.inf  
 
 
 
Copier tout vos hotfixes téléchargés dans le répertoire "i386\Update" de votre distribution.
Tous les hotfixes doivent être renommés dans le format de nommage 8.3 ( pas plus de 8 caractères de longueur). Par exemple, les noms de fichiers tel que "Q819696_WXP_SP2_x86_ENU.exe" et "WindowsXP-KB824146-x86-ENU.exe" doivent être renommés en "Q819696.exe" et "KB824146.exe" dans cet ordre respectif.
 
Ouvrez Notepad et copier le contenu de ce qui suit:
 
 
 
[Version]  
Signature="$Windows NT$"
MajorVersion=5
MinorVersion=1
BuildNumber=2600
 
[SetupData]
CatalogSubDir="\i386\Update"
 
[ProductCatalogsToInstall]
 
[SetupHotfixesToRun]
Q330994.exe /Q:A /R:N
Q819696.exe /Q /O /N /Z
KB824146.exe /Q /O /N /Z
qchain.exe
 
 
Sauvegardez en tant que svcpack.inf dans le repertoire "i386". Vous devez suprimer le fichier svcpack.in_ du repertoire "i386" sinon Windows XP n'utilisera pas le votre.
 
L'entrée visible dans [SetupHotfixesToRun] sont juste des exemples. Tous les hotfixes que vous avez téléchargés, renommés et copiés dans le répertoire Update doivent être ajoutés à la section dans svcpack.inf dans l'ordre numerique.
Les explications ci-dessous vous aideront à déterminer la syntaxe à utiliser:
 
-Les hotfixes de Type I:
 
Les fichiers ressemblant à ça http://djbeuz.free.fr/Hotfixes/hotfix_file.gif doivent être installés en utilisant les commutateurs /Q /O /N /Z .  
 
Ils sont appelés Hotfixes de Type I
 
Voici une explications des commutateurs utilisés pour l'installation silencieuse des hotfixes.
 
Il y a 5 switches au total qui peuvent être utilisés pour les hotfixes de Type I (les autres switch documentés par la base d'article de connaissances Microsoft ne sont pas révelateurs).
Ci dessous, vous pourrez trouver une explication de ceux-ci, et choisir celui que vous souhaitez utiliser.
 
/U - Unattended Mode. Aucune interaction n'est requise pour installer l'hotfix, mais une barre de progression sera visible.
 
/Q - Quiet Mode. Ce mode est exactement le même que le precedent, mais aucune barre de progression ne s'affichera. Vous n'avez pas besoin d'utiliser /Q et /U ensembles.
 
/O - Remplace les fichier OEM sans demander à l'utilisateur. Des tests récents faits par de nombreux forumeurs montrent que cela accélère l'installation très notablement, un gain d'environ une minute par hotfixe est réalisé. Cela est du au fait que chaque hotfixe prend du temps pour chercher les "drivers de tiers" l'un aprés l'autre. L'utilisation du commuteur /O permet d'empécher cela.
 
Veuillez utiliser ce commutateur avec attention il peut écrire par dessus les fichier de vos drivers que vous avez choisis d'installer. (bien que rien est jamais été entendu par rapport à cela)
 
 
/N - Ne pas archiver les fichiers pour désinstaller. Cela empêche la création d'archive des anciens fichiers systeme, il n'y aura pas d'entrée dans le ajout/suppresion de programmes pour les hotfixes.
 
/Z - Ne pas redémarrer lorsque l'installation est terminée.


 
j'ai copier mon cd d'xp sur mon DD , dans le repertoire i386 j'ai crée
un repertoire "Update" dans lequel j'ai copier mais mise a jour
 
mais j'ai une question
maintenant je peux graver le CD tel quel ?
les mise a jour seront elles intégré des l'installe ?
encore une question  
mon fichier svcpack.inf est il correct ?
 

Code :
  1. [Version] 
  2. Signature="$Windows NT$"
  3. MajorVersion=5
  4. MinorVersion=1
  5. BuildNumber=2600
  6. [SetupData]
  7. CatalogSubDir="\i386\Update"
  8. [ProductCatalogsToInstall]
  9. [SetupHotfixesToRun]
  10. Q330994.exe /Q:A /R:N
  11. KB867282.exe /Q /O /N /Z
  12. KB873333.exe /Q /O /N /Z
  13. KB873339.exe /Q /O /N /Z
  14. KB885250.exe /Q /O /N /Z
  15. KB885835.exe /Q /O /N /Z
  16. KB885836.exe /Q /O /N /Z
  17. KB886185.exe /Q /O /N /Z
  18. KB888113.exe /Q /O /N /Z
  19. KB888302.exe /Q /O /N /Z
  20. KB890047.exe /Q /O /N /Z
  21. KB890175.exe /Q /O /N /Z
  22. KB891781.exe /Q /O /N /Z
  23. qchain.exe


 
merci  
 
++


Message édité par fablamenace le 15-02-2005 à 20:35:48
n°10976
fievel
Posté le 16-02-2005 à 00:02:31  profilanswer
 

:hello:
 
J'essaye d'intégrer le pilote de mon ctrl raid (sx4000) mais ça ne fonctionne pas :( voici l'erreur :  
 

le fichier fastsx.sys, n'a pas pu être trouvé.


 
Voici les détails :
 
$OEM$/$1/drivers/01 : contient les fichiers nécessaire.
$OEM$/textmode : idem
i386/fastsx.sys
i386/fastsx.sy_ (obtenu avec la commande makecab)
 
Winnt.sif :
 

[Unattended]
...
OemFilesPath="..\$OEM$"  
OemPnPDriversPath="Drivers\01;Drivers\02"
...


 
Txtsetup.sif :
 

[SourceDisksFiles]
...
isapnp.sys = 1,,,,,,3_,4,1,,,1,4
fastsx.sys = 1,,,,,,4_,4,1,,,1,4


 
ouverture du fichier txtsetup.oem
 
[HardwareIds.scsi.FastTrak_SX_xp]
id="PCI\VEN_105A&DEV_6621", "fastsx"
id="PCI\VEN_105A&DEV_6622", "fastsx"
 
Coller dans Txtsetup.sif puis modifié :
 

[HardwareIdsDatabase]
PCI\VEN_105A&DEV_6621 = "fastsx"
PCI\VEN_105A&DEV_6622 = "fastsx"


 

[SCSI.load]
...
dac2w2k = dac2w2k.sys,4
fastsx  = fastsx.sys ,4


 

[SCSI]
FastTrak_SX_xp  = "WinXP Promise FastTrak S150 SX4/SX4000 Series", fastsx


 
Vous voyez une erreur ?
 
:jap:


---------------
StatsBOINC
n°10977
lolodel
Posté le 16-02-2005 à 01:37:45  profilanswer
 

salut,  
 
oui , il faut que tu ajoutes dans "dosnet.inf"
[Files]
d1,fastsx.sys
[FloppyFiles.2]
d1,fastsx.sys
 
 
c'est pour que ton fichier soit copié sur le disk dur pendant la premiere partie de l'install d'XP dit mode DOS

n°10978
boomboommu​sic
Posté le 16-02-2005 à 08:26:04  profilanswer
 

fablamenace a écrit :

hello
je voudrais créer un cd d'XP comprenant deja les derniere mise a jours installé
j'ai donc suivi ca

Citation :

   * Paramètrage des hotfixes et du fichier svcpack.inf  
 
 
 
Copier tout vos hotfixes téléchargés dans le répertoire "i386\Update" de votre distribution.
Tous les hotfixes doivent être renommés dans le format de nommage 8.3 ( pas plus de 8 caractères de longueur). Par exemple, les noms de fichiers tel que "Q819696_WXP_SP2_x86_ENU.exe" et "WindowsXP-KB824146-x86-ENU.exe" doivent être renommés en "Q819696.exe" et "KB824146.exe" dans cet ordre respectif.
 
Ouvrez Notepad et copier le contenu de ce qui suit:
 
 
 
[Version]  
Signature="$Windows NT$"
MajorVersion=5
MinorVersion=1
BuildNumber=2600
 
[SetupData]
CatalogSubDir="\i386\Update"
 
[ProductCatalogsToInstall]
 
[SetupHotfixesToRun]
Q330994.exe /Q:A /R:N
Q819696.exe /Q /O /N /Z
KB824146.exe /Q /O /N /Z
qchain.exe
 
 
Sauvegardez en tant que svcpack.inf dans le repertoire "i386". Vous devez suprimer le fichier svcpack.in_ du repertoire "i386" sinon Windows XP n'utilisera pas le votre.
 
L'entrée visible dans [SetupHotfixesToRun] sont juste des exemples. Tous les hotfixes que vous avez téléchargés, renommés et copiés dans le répertoire Update doivent être ajoutés à la section dans svcpack.inf dans l'ordre numerique.
Les explications ci-dessous vous aideront à déterminer la syntaxe à utiliser:
 
-Les hotfixes de Type I:
 
Les fichiers ressemblant à ça http://djbeuz.free.fr/Hotfixes/hotfix_file.gif doivent être installés en utilisant les commutateurs /Q /O /N /Z .  
 
Ils sont appelés Hotfixes de Type I
 
Voici une explications des commutateurs utilisés pour l'installation silencieuse des hotfixes.
 
Il y a 5 switches au total qui peuvent être utilisés pour les hotfixes de Type I (les autres switch documentés par la base d'article de connaissances Microsoft ne sont pas révelateurs).
Ci dessous, vous pourrez trouver une explication de ceux-ci, et choisir celui que vous souhaitez utiliser.
 
/U - Unattended Mode. Aucune interaction n'est requise pour installer l'hotfix, mais une barre de progression sera visible.
 
/Q - Quiet Mode. Ce mode est exactement le même que le precedent, mais aucune barre de progression ne s'affichera. Vous n'avez pas besoin d'utiliser /Q et /U ensembles.
 
/O - Remplace les fichier OEM sans demander à l'utilisateur. Des tests récents faits par de nombreux forumeurs montrent que cela accélère l'installation très notablement, un gain d'environ une minute par hotfixe est réalisé. Cela est du au fait que chaque hotfixe prend du temps pour chercher les "drivers de tiers" l'un aprés l'autre. L'utilisation du commuteur /O permet d'empécher cela.
 
Veuillez utiliser ce commutateur avec attention il peut écrire par dessus les fichier de vos drivers que vous avez choisis d'installer. (bien que rien est jamais été entendu par rapport à cela)
 
 
/N - Ne pas archiver les fichiers pour désinstaller. Cela empêche la création d'archive des anciens fichiers systeme, il n'y aura pas d'entrée dans le ajout/suppresion de programmes pour les hotfixes.
 
/Z - Ne pas redémarrer lorsque l'installation est terminée.


 
j'ai copier mon cd d'xp sur mon DD , dans le repertoire i386 j'ai crée
un repertoire "Update" dans lequel j'ai copier mais mise a jour
 
mais j'ai une question
maintenant je peux graver le CD tel quel ?
les mise a jour seront elles intégré des l'installe ?
encore une question  
mon fichier svcpack.inf est il correct ?
 

Code :
  1. [Version] 
  2. Signature="$Windows NT$"
  3. MajorVersion=5
  4. MinorVersion=1
  5. BuildNumber=2600
  6. [SetupData]
  7. CatalogSubDir="\i386\Update"
  8. [ProductCatalogsToInstall]
  9. [SetupHotfixesToRun]
  10. Q330994.exe /Q:A /R:N
  11. KB867282.exe /Q /O /N /Z
  12. KB873333.exe /Q /O /N /Z
  13. KB873339.exe /Q /O /N /Z
  14. KB885250.exe /Q /O /N /Z
  15. KB885835.exe /Q /O /N /Z
  16. KB885836.exe /Q /O /N /Z
  17. KB886185.exe /Q /O /N /Z
  18. KB888113.exe /Q /O /N /Z
  19. KB888302.exe /Q /O /N /Z
  20. KB890047.exe /Q /O /N /Z
  21. KB890175.exe /Q /O /N /Z
  22. KB891781.exe /Q /O /N /Z
  23. qchain.exe


 
merci  
 
++


 
 
Salut,
Une install auto ne fonctionne jamais la premiere fois (enfin ca m'est jamais arrivé)
Le mieux c'est de la tester avec le logiciel Virtual PC ou encore en utilisant un cdrw...

n°10979
fablamenac​e
Posté le 16-02-2005 à 12:57:19  profilanswer
 

ok , merci
je vais tester avec virtual PC
++

n°10980
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 16-02-2005 à 14:06:17  profilanswer
 

Je viens de creer une install totalement silencieuse de adobe reader 7 en francais version light, sans aucun switch. Si ca interesse qqu je met sur ftp.
 
a+

n°10981
naturelle
Posté le 16-02-2005 à 15:37:42  profilanswer
 

Slt
 J'ai installé un serveur RIS. configurer le fichier riprep.inf pour ne pas installer les jeux.
je deploiement mon image ms certain parametre du fichier de s'applique pas... les jeux s'installe.comenfaire?
 

mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 15:37:42  profilanswer
 

n°10982
fievel
Posté le 16-02-2005 à 18:24:51  profilanswer
 

lolodel a écrit :

salut,  
 
oui , il faut que tu ajoutes dans "dosnet.inf"
[Files]
d1,fastsx.sys
[FloppyFiles.2]
d1,fastsx.sys
 
 
c'est pour que ton fichier soit copié sur le disk dur pendant la premiere partie de l'install d'XP dit mode DOS


 
:hello:
 
Merci bcp ça fonctionne :jap: par contre je ne comprends pas pourquoi j'ai besoin de faire cette manip de plus  :??: dernièrement j'ai inclus le pilote du ctrl sata d'une MSI K8N Neo Platinum sans modifier le fichier "dosnet.inf"
 
[:urd]


---------------
StatsBOINC
n°10983
lolodel
Posté le 16-02-2005 à 20:16:07  profilanswer
 

salut, fievel
est ce que le disk serial ata branche sur la msi K8n neo platinium etait le disk de boot ?
sinon je ne sais pas pourquoi cela a marché sans que tu fasses la modif !!!!

n°10984
fievel
Posté le 16-02-2005 à 21:30:39  profilanswer
 

re, v'oui c'est bien le DD de boot, un truc m'échappe...


---------------
StatsBOINC
n°10985
fablamenac​e
Posté le 16-02-2005 à 22:05:25  profilanswer
 

boomboommusic a écrit :

Salut,
Une install auto ne fonctionne jamais la premiere fois (enfin ca m'est jamais arrivé)
Le mieux c'est de la tester avec le logiciel Virtual PC ou encore en utilisant un cdrw...


je te remercie , j'ai installer virtual pc
est tout fonctionne , mes mise a jour sont bien prise en compte  ;)  
Merci
++

n°10986
boomboommu​sic
Posté le 17-02-2005 à 08:33:18  profilanswer
 

fievel a écrit :

:hello:
 
Merci bcp ça fonctionne :jap: par contre je ne comprends pas pourquoi j'ai besoin de faire cette manip de plus  :??: dernièrement j'ai inclus le pilote du ctrl sata d'une MSI K8N Neo Platinum sans modifier le fichier "dosnet.inf"
 
[:urd]


 
Peut etre parceque lors de l'install du systeme en mode texte, le setup ne te demande pas d'appuyer sur F6 pour installer le driver SATA et il reconnait le disque sans avoir a faire cela?

n°10987
fievel
Posté le 17-02-2005 à 14:49:53  profilanswer
 

Nop même pas, j'ai justement intégré le pilote pour que mon pote n'est pas cette manip à faire.


---------------
StatsBOINC
n°10988
cvb
Posté le 19-02-2005 à 20:45:32  profilanswer
 

------------------------
EXCELLENT TOPIC !
------------------------

n°10989
fievel
Posté le 20-02-2005 à 09:34:44  profilanswer
 

Même après une soirée bien arrosé je confirme [:sayen]


---------------
StatsBOINC
n°10990
cvb
Posté le 20-02-2005 à 10:11:53  profilanswer
 

bonjour,
 
J'ai une question à vous poser. Personellemenbt, je voudrais mettre beaucoup de Drivers mais pas forcément les miens. J'ai quelques question à ce sujet ?
 
-1: Je voudrais savoir s'il était possible d'intégrer les drivers dans le fichiers drivers.cab qui contient également tous les drivers de windows et de modifier ensuite les fichiers qui vont bien dans i386...Je ne connais pas les noms ?  
 
-2: Les drivers que l'on va mettre dans le dossier $OEM$\$1\....vont ils être installés de force ou non, même si on ne possède pas le matériel adéquate ?  
 
* si, oui, comment remedier à ce problème ? Vous comprenez bien que je serais amené à changer de machine et que les drivers actuelle ne seront plus les bons ? Je ne voudrais pas un conflit de drivers ou une defaillance dans mon système. J'aimerais qu'il m'installe les bons drivers en fonction de mon materiel...
 
* Si non ? je suposse qu'il détecte le matériel avant même des les installer ?
 
Voilà, j'espère avoir été clair !
Merci pour vos réponses !
@+
cvb


Message édité par cvb le 20-02-2005 à 10:27:04
n°10991
dboss77
Posté le 20-02-2005 à 10:14:20  profilanswer
 

:hello:  [:drapo]

n°10992
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 20-02-2005 à 10:59:01  profilanswer
 

cvb a écrit :

bonjour,
 
J'ai une question à vous poser. Personellemenbt, je voudrais mettre beaucoup de Drivers mais pas forcément les miens. J'ai quelques question à ce sujet ?
 
-1: Je voudrais savoir s'il était possible d'intégrer les drivers dans le fichiers drivers.cab qui contient également tous les drivers de windows et de modifier ensuite les fichiers qui vont bien dans i386...Je ne connais pas les noms ?  
 
-2: Les drivers que l'on va mettre dans le dossier $OEM$\$1\....vont ils être installés de force ou non, même si on ne possède pas le matériel adéquate ?  
 
* si, oui, comment remedier à ce problème ? Vous comprenez bien que je serais amené à changer de machine et que les drivers actuelle ne seront plus les bons ? Je ne voudrais pas un conflit de drivers ou une defaillance dans mon système. J'aimerais qu'il m'installe les bons drivers en fonction de mon materiel...
 
* Si non ? je suposse qu'il détecte le matériel avant même des les installer ?
 
Voilà, j'espère avoir été clair !
Merci pour vos réponses !
@+
cvb


 
 
1- Oui mais difficile. Personne ne l'a encore fais je crois .
 
2- non
 
Pour tout ce qui concerne les drivers (et l'install de windows silent) va ici http://www.msfn.org/board/index.php?showforum=88
 
Tu trouveras des packs de drivers (video, lan, wifi, storage...) qui marchent bien et sont maj souvent.


Message édité par hfrfc le 20-02-2005 à 10:59:46
n°10993
cvb
Posté le 20-02-2005 à 11:01:12  profilanswer
 

hfrfc a écrit :

1- Oui mais difficile. Personne ne l'a encore fais je crois .
 
2- non
 
Pour tout ce qui concerne les drivers (et l'install de windows silent) va ici http://www.msfn.org/board/index.php?showforum=88
 
Tu trouveras des packs de drivers (video, lan, wifi, storage...) qui marchent bien et sont maj souvent.


 
En gros on peut mettre un liste de drivers, pour tout type de materiel et il ne les installeras pas ? si c'est ça, c'est cool ! De ce pas, je vais voir ton liens ;)  
 
merci
@+

n°10994
dboss77
Posté le 20-02-2005 à 11:51:25  profilanswer
 

:hello:
j ai integrer les pilote sata raid sur le cd de windowd xp pro sp2, tout se passe bien les dd sont detecter, l installation se deroule sans probleme, mais lors du dernier redemarrage de windows (quand l instal est fini) le pc se met a redemarrer des que l ecran de chargement de windows s affiche :/
si quelqu un a une idee :jap:

n°10995
walaziz
Posté le 20-02-2005 à 15:29:47  profilanswer
 

cvb a écrit :

bonjour,
-1: Je voudrais savoir s'il était possible d'intégrer les drivers dans le fichiers drivers.cab qui contient également tous les drivers de windows et de modifier ensuite les fichiers qui vont bien dans i386...Je ne connais pas les noms ?  


 
c'est peut-être envisageable mais j'ai jamais eu le temps de pouvoir le tester
 
il y a un fichier qui accompagne drivers.cab: DRVINDEX.inf
 

[Version]
signature="$Windows NT$"
CabFiles=driver
 
 
[driver]
1394bus.sys
15_16wdm.sys
...
xrxnps.ini
xrxnui.dll
xt_82001.ppd
 
 
[Cabs]
driver=driver.cab


 
Il liste tous les fichiers (ordre alphabétique) qui se trouvent dans drivers.cab

n°10996
fievel
Posté le 20-02-2005 à 16:21:33  profilanswer
 

dboss77 a écrit :

:hello:
j ai integrer les pilote sata raid sur le cd de windowd xp pro sp2, tout se passe bien les dd sont detecter, l installation se deroule sans probleme, mais lors du dernier redemarrage de windows (quand l instal est fini) le pc se met a redemarrer des que l ecran de chargement de windows s affiche :/
si quelqu un a une idee :jap:


 
:hello:
 
Tu veux dire qu'il reboot en boucle ?


---------------
StatsBOINC
n°10997
cvb
Posté le 20-02-2005 à 16:28:13  profilanswer
 

walaziz a écrit :

c'est peut-être envisageable mais j'ai jamais eu le temps de pouvoir le tester
 
il y a un fichier qui accompagne drivers.cab: DRVINDEX.inf
 

[Version]
signature="$Windows NT$"
CabFiles=driver
 
 
[driver]
1394bus.sys
15_16wdm.sys
...
xrxnps.ini
xrxnui.dll
xt_82001.ppd
 
 
[Cabs]
driver=driver.cab


 
Il liste tous les fichiers (ordre alphabétique) qui se trouvent dans drivers.cab


 
je regarderais ça ce plus prés quand j'aurais le nez dedans. Demain. Sinon, merci, mais les réferencer c'est une chose, mais les installer, s'en es une autre. Est-ce que ce sont les mêmes fichiers utilsé (pour réferencer) quand on ajoute des cartes SCSI ? les noms + la serie d'argument derrière ?


Message édité par cvb le 20-02-2005 à 16:42:38
n°10998
dboss77
Posté le 20-02-2005 à 21:06:25  profilanswer
 

fievel a écrit :

:hello:
 
Tu veux dire qu'il reboot en boucle ?


oui

n°10999
walaziz
Posté le 21-02-2005 à 11:34:57  profilanswer
 

cvb a écrit :

je regarderais ça ce plus prés quand j'aurais le nez dedans. Demain. Sinon, merci, mais les réferencer c'est une chose, mais les installer, s'en es une autre. Est-ce que ce sont les mêmes fichiers utilsé (pour réferencer) quand on ajoute des cartes SCSI ? les noms + la serie d'argument derrière ?

 
 
:sleep: ça donne vraiment envie d'aider ...
 
j'ai pas trop capté la fin
en tout cas si c'est pour faire une installation sur un disque dur branché ailleurs que sur un controleur ide par défaut, ça marche pas

n°11000
cvb
Posté le 21-02-2005 à 11:41:10  profilanswer
 

walaziz a écrit :

:sleep: ça donne vraiment envie d'aider ...
 
j'ai pas trop capté la fin
en tout cas si c'est pour faire une installation sur un disque dur branché ailleurs que sur un controleur ide par défaut, ça marche pas


 
 
Je me suis mal exprimé ! Je disais, que j'avais les drivers, mais qu'il me fallait les referencer quelques part ? Est-ce que c'est bien dans le fichier "Txtsetup.sif" ? ou dans un autre ? Est-ce que la syntaxe est l même que pour les pilotes de la carte RAID ou autre ? (isapnp.sys = 1,,,,,,3_,4,1,,,1,4)
 
Voilà, rien de + ;)
@+

n°11001
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 21-02-2005 à 11:42:30  profilanswer
 
n°11002
cvb
Posté le 21-02-2005 à 11:45:52  profilanswer
 


 
 
merci ;) Tant que j'en suis au question : A la fin de l'installation d'XP, il demande créer des users, juste aprés l'avoir ou non activé ! Est-ce qu'il y a moyen de sauter cette étape ? je serais tenter de créer un batch pour les créer automatiquement ? Est-ce que ca va court-circuité cette dernière fenêtre ?
 
merci
@+

n°11003
walaziz
Posté le 21-02-2005 à 13:28:51  profilanswer
 

cvb a écrit :

Je me suis mal exprimé ! Je disais, que j'avais les drivers, mais qu'il me fallait les referencer quelques part ? Est-ce que c'est bien dans le fichier "Txtsetup.sif" ? ou dans un autre ? Est-ce que la syntaxe est l même que pour les pilotes de la carte RAID ou autre ? (isapnp.sys = 1,,,,,,3_,4,1,,,1,4)
 
Voilà, rien de + ;)
@+


ok, y a pas mal :)
 
malheureusement je ne pourrais pas te renseigner car j'en ai aucune idée

n°11004
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 21-02-2005 à 13:59:00  profilanswer
 

cvb a écrit :

merci ;) Tant que j'en suis au question : A la fin de l'installation d'XP, il demande créer des users, juste aprés l'avoir ou non activé ! Est-ce qu'il y a moyen de sauter cette étape ? je serais tenter de créer un batch pour les créer automatiquement ? Est-ce que ca va court-circuité cette dernière fenêtre ?
 
merci
@+


 
oui  
 
Plus d'info sur les options ici http://www.generation-nt.com/index.php?cat=dossiers31

n°11005
PatLogan
Posté le 21-02-2005 à 17:29:44  profilanswer
 

bonjour,
 
j'essaie de faire une install à partir d'un disque qui n'a qu'une partition c: ntfs de 30 go (environ).
 
le but est de mettre %appdata% sur un disque d: et donc de faire d'abord deux partitions (10Go/20Go).
 
je n'ai pas trouvé moyen de le faire automatiquement via le fichier unattend.txt
 
avez vous une idée en passant par un cd multiboot par ex et en utilisant fdisk ?
 
peut-être que je pourrais créer un cd avec un boot en dos et lancer une commande qui d'abord formate et partitionne puis installe avec le fichier unattend.txt
 
qu'en pensez-vous ?
 
y a-t-il une solution plus simple ?
 
++
 
Pat
 
edit : en gras...


Message édité par PatLogan le 21-02-2005 à 17:55:45
n°11006
cvb
Posté le 21-02-2005 à 17:39:22  profilanswer
 

patlogan a écrit :

bonjour,
 
j'essaie de faire une install à partir d'un disque qui n'a qu'une partition c: ntfs de 30 go (environ).
 
le but est de mettre %appdata% sur un disque d: et donc de faire d'abord deux partitions (10Go/20Go).
 
je n'ai trouvé moyen de le faire automatiquement via le fichier unattend.txt
 
avez vous une idée en passant par un cd multiboot par ex et en utilisant fdisk ?
 
peut-être que je pourrais créer un cd avec un boot en dos et lancer une commande qui d'abord formate et partitionne puis installe avec le fichier unattend.txt
 
qu'en pensez-vous ?
 
y a-t-il une solution plus simple ?
 
++
 
Pat


 
Je rebondis à ta question en te demandant comment t'as fais pour découper un disque neuf avec le fichier unattend ? perso, j'ai vu qu'il fallait les découper avant, mais rien pour "tailler" les partitions ?  
 
merci
@+

n°11007
PatLogan
Posté le 21-02-2005 à 17:55:18  profilanswer
 

argl
edit post précédent :
je n'ai trouvé --> je n'ai pas trouvé
c'est justement le pb...

n°11008
cvb
Posté le 21-02-2005 à 18:05:05  profilanswer
 

patlogan a écrit :

argl
edit post précédent :
je n'ai trouvé --> je n'ai pas trouvé
c'est justement le pb...


 ah ! ok  :lol: nous sommes deux à cherché alors...:D

n°11009
HJ
Posté le 21-02-2005 à 18:13:21  profilanswer
 

Ce n'est pas possible.
Prenez diskpart, gfdisk, ou tout autre utilitaire free, et faite un batch.

n°11010
cvb
Posté le 21-02-2005 à 18:44:39  profilanswer
 

HJ a écrit :

Ce n'est pas possible.
Prenez diskpart, gfdisk, ou tout autre utilitaire free, et faite un batch.


 un batch que l'on lancerait avant même d'arriver au partitions ? juste aprés le boot du CD ? est-ce possible ?

n°11011
aknott31
Que la fête commence...
Posté le 21-02-2005 à 19:07:07  profilanswer
 

patlogan a écrit :

bonjour,
 
j'essaie de faire une install à partir d'un disque qui n'a qu'une partition c: ntfs de 30 go (environ).
 
le but est de mettre %appdata% sur un disque d: et donc de faire d'abord deux partitions (10Go/20Go).
 
je n'ai pas trouvé moyen de le faire automatiquement via le fichier unattend.txt
 
avez vous une idée en passant par un cd multiboot par ex et en utilisant fdisk ?
 
peut-être que je pourrais créer un cd avec un boot en dos et lancer une commande qui d'abord formate et partitionne puis installe avec le fichier unattend.txt
 
qu'en pensez-vous ?
 
y a-t-il une solution plus simple ?
 
++
 
Pat
 
edit : en gras...


 
salut,
%APPDATA% tu peux pas le deplacer dans l'install
mais tu peux deplacer "program files" et "documents and settings" complets
comme ceci:
 
[Unattended]
    ProgramFilesDir="ton chemin"
    CommonProgramFilesDir="ton chemin\Common"
 
pour program files
et
[GuiUnattended]
    ProfilesDir = "d:\documents and settings"
pour doc and sett.
 
le %APPDATA% fait partie intégrante du profil d'un utilisateur donc pour deplacer %APPDATA% c'est le profil qu'il faut déplacer
 
par contre, il te faut partitionner et formatter tes disques pour les mettre sur un autre disque que C
pour ma part, je ne fait pas d'installation silencieuse pendant la phase "ecran bleu" de l'install.
je partitionne et formatte a la main, seule la seconde partie est automatique.


Message édité par aknott31 le 21-02-2005 à 19:07:50
n°11012
HJ
Posté le 21-02-2005 à 19:07:45  profilanswer
 

Il le faut bien, sinon pas de partitionnement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Serveur SUS Windows Update 
Plus de sujets relatifs à : -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR