Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

-=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=-

n°10892
aknott31
Que la fête commence...
Posté le 01-01-2005 à 20:57:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
@amphor
 
tu peux changer les valeurs dans la BDR ici :
Variables utilisateur :
HKEY_CURRENT_USER\Environment
variables globales :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Environment
definis les valeurs en mode normal, exporte les clef dans un .reg et fusionne pendant l'installation

mood
Publicité
Posté le 01-01-2005 à 20:57:08  profilanswer
 

n°10893
HJ
Posté le 02-01-2005 à 20:24:53  profilanswer
 

kileak2 a écrit :

Perso, ces deux paramètres n'ont pas été suffisant.
Control Panel et Theme ok :
barre des taches et contour des fenetres KO.
 
J'ai dû faire la bidouille à la main.
 
Il existe une clé registre en 1ere page. Perso, ca marche pas bien.
Qq pages en arrière, j'ai mis ma clé.
 
Si tu as un Virtual PC, tu peux essayer et donner ton feedback. :)


En fait, les 2 paramètres de l'unattend suffisent. Le bug ne s'est produit que dans une VMware. J'ai testé sur un PC, le bug ne s'est pas reproduit. Là, ça fonctionne...

n°10894
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-01-2005 à 19:05:55  profilanswer
 

hello.
 
je cherche une info pour un slipstream que j'arrive pas à trouver :/
 
je suis sous 2000 pro version anglaise, et je cherche à slipstreamer un SP2 français sur un CD de XP français sans SP.
 
à chaque fois que je lance update.exe -s:blabla, j'ai une jolie fenètre "ce programme va etre fermé", que ce soit en lançant update.exe après avoir extrait les fichiers, ou en lançant directement xpsp2fr.exe -s:blabla .
 
c XP et 2000 qui s'apprécient pas, ma version anglaise qui dérange la version française, ou que j'ai pas de chance :??:
 
rassurez-moi, yaurait un message d'erreur plus conventionnel en cas de problème d'incompatibilité ou de langue ? (style le message d'erreur à propos de DLL et de point d'entrée manquant sous NT 4 ?)
 
en fait, ce que je cherchais et que j'ai pas réussi à trouver dans mes sites bookmarkés ou meme sur google, c : est-ce que la création d'un CD de XP slipstreamé en SP2 est possible sous 2K ? - et si oui, comment se fait-il que ça ne marche pas chez moi :cry: ?
 
FtY


Message édité par misato le 18-01-2005 à 10:17:44

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10895
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-01-2005 à 16:53:52  profilanswer
 

bon, les sites que j'ai pu voir où ils abordaient la faisabilité du slipstream parlaient de NT/9X/ME d'un coté comme non compatibles, et XP et 2K de l'autre comme compatibles. mais c des sites qui datent d'avant le SP2 [:spamafote].
 
j'ai essayé un 2K français, meme problème d'erreur de update.exe :/
 
j'ai fini par prendre un DD plus petit qui trainait dans son boitier USB2, et installer un XP le temps de slipstreamer :fou:. et miracle ça marche (encore heureux :fou: !) ...
 
(oui, car en fait j'avais un XP à installer sur une mobo en i865, avec un controleur SATA, et un DD PATA de 200 Go. je sais pas si c le controleur SATA que j'ai fini par désactiver ou le DD de 200 Go, mais XP refusait de s'installer, soit en trouvant aucun DD, soit en plantant juste avant la reconnaissance du DD. c pour ça que je voulais un CD bootable avec un XP SP2.)
 
d'ailleurs, XP de base reconnait les DD de plus de 127 Go ?
enfin, je vais aller fouiller plus avant dans ce topic pour les unattended, ça peut toujours servir. un grand merci aux initiateurs du topic ! :jap:
 
FtY


Message édité par misato le 06-01-2005 à 16:54:20

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10896
Ecthelion2
Posté le 10-01-2005 à 17:35:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
tout d'abord felicitations pour ce boulot énorme !!!!
 
ensuite en temps que de debutant complet voici quelques petites questions ;)
 
- j'ai certaines appli dont je n'arrive pas a reconnaitre l'installer (la plupart ne sont pas tres legal et on eté faites par des gens et non pas par des boites style taggip ou grim's ping mais certaines sont "normales" lol style quicksfv )
 
je ne sais donc pas quel switch mettre pour les installations  silencieuses ???
 
- j'ai des applis qui se lance direct a partir de l'exe (sans aucune installe préalable), comment faire pour qu'a l'installation ces applis soit copiées dans mon program files ????  
 
merci d'avance !!!

n°10897
dafl
Posté le 10-01-2005 à 20:55:04  profilanswer
 

Ecthelion2 a écrit :


ensuite en temps que de debutant complet voici quelques petites questions ;)
 
- j'ai certaines appli dont je n'arrive pas a reconnaitre l'installer (la plupart ne sont pas tres legal et on eté faites par des gens et non pas par des boites style taggip ou grim's ping mais certaines sont "normales" lol style quicksfv )
 
je ne sais donc pas quel switch mettre pour les installations  silencieuses ???
pour grim's ping je viens de le dl c'est pas dur en faite tu extrais les donner du .cab que tu vas remettre dans un rar comme expliqué plus bas
- j'ai des applis qui se lance direct a partir de l'exe (sans aucune installe préalable), comment faire pour qu'a l'installation ces applis soit copiées dans mon program files ????  
met le fichier dans un rar auto extractible avec un rep par défaut pour l'extraction le tout en install silencieuse
 


n°10898
Ecthelion2
Posté le 10-01-2005 à 21:51:18  profilanswer
 

ok merci bien, je vais essayer tout ca

n°10899
boomboommu​sic
Posté le 12-01-2005 à 08:37:55  profilanswer
 

J'ai trouvé le JCVD de l'unattend ^^
 
CD Windows XPE SP2 (XP 2002 +SP2) dispo
 
En esperant qu'il passe nous voir lol

n°10900
dafl
Posté le 12-01-2005 à 08:41:13  profilanswer
 

boomboommusic a écrit :

J'ai trouvé le JCVD de l'unattend ^^
 
CD Windows XPE SP2 (XP 2002 +SP2) dispo
 
En esperant qu'il passe nous voir lol


 [:rofl]  

n°10901
WINKPC
Posté le 18-01-2005 à 00:54:02  profilanswer
 

un très bon site belge en français pour créer son installation personnalisé de windows et qui contient de très bon TUTO pour divers logiciel (en installation silencieuse)
http://www.win-web.be/

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 00:54:02  profilanswer
 

n°10902
boomboommu​sic
Posté le 18-01-2005 à 08:14:11  profilanswer
 

WINKPC a écrit :

un très bon site belge en français pour créer son installation personnalisé de windows et qui contient de très bon TUTO pour divers logiciel (en installation silencieuse)
http://www.win-web.be/


 
 
Merci à toi un tres bon forum Francais :)

n°10903
WINKPC
Posté le 18-01-2005 à 23:08:47  profilanswer
 

Et bien sur vous pouvez me retrouvé sur ce site pour les tuto d'installation silencieuse pour la suite Adobe, Nero 6, Nero Vision et Avast.

n°10904
boomboommu​sic
Posté le 19-01-2005 à 15:24:34  profilanswer
 

WINKPC a écrit :

Et bien sur vous pouvez me retrouvé sur ce site pour les tuto d'installation silencieuse pour la suite Adobe, Nero 6, Nero Vision et Avast.


 
Le mieux serait qu on te retrouve ici...enfin bon...

n°10905
WINKPC
Posté le 20-01-2005 à 01:23:37  profilanswer
 

mais j'y suis aussi

n°10906
nickola
Posté le 26-01-2005 à 09:53:59  profilanswer
 

Je cherche à intégré les drivers SATA, afin déviter l'utilisation de la touche F6 durant la séquence d'install en text.
 
Il semble qu'il y aie deux méthodes
1) Installer les drivers dans $OEM$\Textmode
2) utiliser la solution décrite ici : http://greenmachine.msfnhosting.co [...] ddraid.htm
 
Le seul problème, c'est que je ne sais pas quels drivers mettre. Le chipset est un ICH6R ou ICH6M d'après le constructeur (qui ne sait pas lequelle des deux il a mis sur la machine : un ThinkCentre A51P)
 
Dans mon répertoire $OEM$\$1\DRIVERS\000_CHIPSET j'ai les drivers du chipset. Ce dernier répertoire contient un dossier XP dans lequel je trouve des .CAT, .INF, .PNF pour les fichier ICH6CORE, ICH6USB ICH6IDE.
Il n'y a aucun .sys
 
Quels drivers SATA pour le chipset ICH6 dois-je utiliser ?
Les mettre dans $OEM$\Textmode suffit-il à éviter l'utilisation de F6 ?
 
Merci d'avance.

n°10907
boomboommu​sic
Posté le 26-01-2005 à 10:32:05  profilanswer
 

nickola a écrit :

Je cherche à intégré les drivers SATA, afin déviter l'utilisation de la touche F6 durant la séquence d'install en text.
 
Il semble qu'il y aie deux méthodes
1) Installer les drivers dans $OEM$\Textmode
2) utiliser la solution décrite ici : http://greenmachine.msfnhosting.co [...] ddraid.htm
 
Le seul problème, c'est que je ne sais pas quels drivers mettre. Le chipset est un ICH6R ou ICH6M d'après le constructeur (qui ne sait pas lequelle des deux il a mis sur la machine : un ThinkCentre A51P)
 
Dans mon répertoire $OEM$\$1\DRIVERS\000_CHIPSET j'ai les drivers du chipset. Ce dernier répertoire contient un dossier XP dans lequel je trouve des .CAT, .INF, .PNF pour les fichier ICH6CORE, ICH6USB ICH6IDE.
Il n'y a aucun .sys
 
Quels drivers SATA pour le chipset ICH6 dois-je utiliser ?
Les mettre dans $OEM$\Textmode suffit-il à éviter l'utilisation de F6 ?
 
Merci d'avance.


 
Si tes drivers sont deja installé tu peux deja les recupere depuis un programme qui s appelle Mydrivers.exe...fait une recherche sur le ouaibe


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°10908
nickola
Posté le 26-01-2005 à 10:45:02  profilanswer
 

Merci j'avais en effet utiliser cet utilitaire, mais comme il y a des spécificité entre le ICH6, ICH6R et ICH6RW j'hésitais.
 
Quant à la méthote, les mettre dans $OEM$\Textmode suffit-il ? Où vaut-il mieux modifier le txtsetup.oem ?

n°10909
boomboommu​sic
Posté le 26-01-2005 à 11:12:30  profilanswer
 

nickola a écrit :

Merci j'avais en effet utiliser cet utilitaire, mais comme il y a des spécificité entre le ICH6, ICH6R et ICH6RW j'hésitais.
 
Quant à la méthote, les mettre dans $OEM$\Textmode suffit-il ? Où vaut-il mieux modifier le txtsetup.oem ?


 
pour le cote drivers RAID c est dafl qui s'en est occupé je peux pas trop te dire :)


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°10910
nickola
Posté le 26-01-2005 à 11:19:24  profilanswer
 

Ok merci.
Et pour dernifère question :  
Si je burn mon master contenant \I386 et \$OEM$ il sera bootable automatiquement ? Sinon comment le rentre bootable pour n'avoir qu'à mettre le dvd la disquette avec le .sif et que tout se déroule tout seul ?

n°10911
boomboommu​sic
Posté le 26-01-2005 à 11:27:14  profilanswer
 

nickola a écrit :

Ok merci.
Et pour dernifère question :  
Si je burn mon master contenant \I386 et \$OEM$ il sera bootable automatiquement ? Sinon comment le rentre bootable pour n'avoir qu'à mettre le dvd la disquette avec le .sif et que tout se déroule tout seul ?


 
pour le rendre bootable:
 
une petite recherche sur google me donne ca...
http://www.teamatic.net/win/cd_boot_xp/index.php
 
Fait la tienne tu trouveras plein de tuto :)
 
soi en utilisant cdsh soit en utilisant le cdsector.bin d un cdbootable :)


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°10912
nickola
Posté le 26-01-2005 à 12:04:56  profilanswer
 

Merci beaucoup.

n°10913
nickola
Posté le 27-01-2005 à 11:50:13  profilanswer
 

Bon c'est corrigé, il fallait mettre :
[GuiRunOnce]  
command0=%systemdrive%\install\start.cmd
 
Maintenant çà plante pendant l'install des drivers du controleur SATA.
Le fichier txtsetup.oem a provoqué une erreur unattendue (18) à la ligne 1747 dans d:\xpsprtm\base\boot\setup\oemdisk.c

n°10914
nickola
Posté le 27-01-2005 à 14:51:33  profilanswer
 

Si je supprime lesa sections
[MassStorageDrivers]  
"Intel(R) 82801FBM SATA AHCI Controller (Mobile  ICH6M)"=OEM  
 
[OEMBootFiles]  
iaahci.inf  
iastor.sys  
iaahci.cat  
txtsetup.oem  
 
de mon winnt.sif, que je supprime le répertoire Textmode et que j'appuie sur F6 en insérant la disquette de drivers SATA tout est OK.
 
J'ai donc un problème entre cette section et la section du txtsetup.oem.
 
[Disks]
disk1 = "Intel Application Accelerator driver", iaStor.sys, \
 
[Defaults]
scsi = iaStor_ICH6R
 
;----------- Component Section -----------
 
[scsi]
iaStor_ICH6R = "Intel(R) 82801FR SATA RAID Controller (Desktop ICH6R)"
iaAHCI_ICH6R = "Intel(R) 82801FR SATA AHCI Controller (Desktop ICH6R)"
iaAHCI_ICH6M = "Intel(R) 82801FBM SATA AHCI Controller (Mobile  ICH6M)"
iaStor_ICH5R = "Intel(R) 82801ER SATA RAID Controller (Desktop ICH5R)"
iaStor_ICH5RHR = "Intel(R) 6300ESB SATA RAID Controller"
 
;-------------------------------------------
 
[Files.scsi.iaStor_ICH6R]
driver = disk1, iaStor.sys, iaStor
inf    = disk1, iaStor.inf
catalog = disk1, iaStor.cat
 
[Files.scsi.iaAHCI_ICH6R]
driver = disk1, iaStor.sys, iaStor
inf    = disk1, iaAHCI.inf
catalog = disk1, iaAHCI.cat
 
[Files.scsi.iaAHCI_ICH6M]
driver = disk1, iaStor.sys, iaStor
inf    = disk1, iaAHCI.inf
catalog = disk1, iaAHCI.cat
 
[Files.scsi.iaStor_ICH5R]
driver = disk1, iaStor.sys, iaStor
inf    = disk1, iaStor.inf
catalog = disk1, iaStor.cat
 
[Files.scsi.iaStor_ICH5RHR]
driver = disk1, iaStor.sys, iaStor
inf    = disk1, iaStor.inf
catalog = disk1, iaStor.cat
 
 
;-------------------------------------------
 
[Config.iaStor]
value = "", tag, REG_DWORD, 1b
value = "", ErrorControl, REG_DWORD, 1
value = "", Group, REG_SZ, "SCSI miniport"
value = "", Start, REG_DWORD, 0
value = "", Type, REG_DWORD, 1
 
;-------------------------------------------------------
 
[HardwareIds.scsi.iaStor_ICH6R]
id = "PCI\VEN_8086&DEV_2652&CC_0104","iaStor"
 
[HardwareIds.scsi.iaAHCI_ICH6R]
id = "PCI\VEN_8086&DEV_2652&CC_0106","iaStor"
 
[HardwareIds.scsi.iaAHCI_ICH6M]
id = "PCI\VEN_8086&DEV_2653&CC_0106","iaStor"
 
[HardwareIds.scsi.iaStor_ICH5R]
id = "PCI\VEN_8086&DEV_24DF&CC_0104","iaStor"
 
[HardwareIds.scsi.iaStor_ICH5RHR]
id = "PCI\VEN_8086&DEV_25B0&CC_0104","iaStor"
 
Sinon tout le reste de l'installation se passe bien. Seul l'install silencieuse de Acrobat reader 7 n'est pas silencieuse :) .
 
Merci pour ce super topic.
 
Si vous avez des idées concernant l'implémentation des drivers SATA, n'hésitez pas.
 
Je n'ai pas encore essayé cette technique :  
http://greenmachine.msfnhosting.co [...] ddraid.htm


Message édité par nickola le 27-01-2005 à 14:56:14
n°10915
nickola
Posté le 28-01-2005 à 11:18:28  profilanswer
 

Quelqu'un a réussi à faire une installation automatisée d'OpenOffice ?
 
J'ai trouvé deux documents qui en parlaient, mais çà ne marche pas sans quelque notification.
 
Sinon, comment se pase la création d'un fichier réponse pour une installation de type Word 2000, sSi je veux faire une installation personnalisées ?
 
Merci

n°10916
boomboommu​sic
Posté le 28-01-2005 à 11:49:46  profilanswer
 

nickola a écrit :

Quelqu'un a réussi à faire une installation automatisée d'OpenOffice ?
 
J'ai trouvé deux documents qui en parlaient, mais çà ne marche pas sans quelque notification.
 
Sinon, comment se pase la création d'un fichier réponse pour une installation de type Word 2000, sSi je veux faire une installation personnalisées ?
 
Merci


 
 
Pour office le mieux est d 'utilise le ressource kit...fait une recherche sur ork.exe (office ressource kit)


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°10917
nickola
Posté le 28-01-2005 à 11:51:18  profilanswer
 

çà marchera aussi pour une instance seule ? J'installe WOrd 2000 de manière autonome sans lien avec un pack office.
Mais ok. Je vais regarder.

n°10918
HJ
Posté le 28-01-2005 à 19:25:58  profilanswer
 

boomboommusic a écrit :

Pour office le mieux est d 'utilise le ressource kit...fait une recherche sur ork.exe (office ressource kit)


Il parlait d'Open Office et non MS Office.

n°10919
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 29-01-2005 à 12:45:58  profilanswer
 

J'ai une carte à base de nForce4, et sans lecteur de disquette, et je voudrais installer windows sur un disque SATA.  
Je souhaiterais donc ajouter le driver SATA directement au CD de windows (je ne pense pas avoir le choix de toute façon).
Mais je n'ai absolument rien compris à ce qui est expliqué en première page de ce topic, ni sur cette page : http://geeksasylum.free.fr/article [...] part02.htm, surtout que les deux ne disent pas vraiment la même chose ... :sweat:
 
Est-ce que quelqu'un qui a déjà ajouté des drivers SATA à une installation windows pourrait m'aider ?
 
Merci beaucoup d'avance :jap:


Message édité par freewol le 29-01-2005 à 12:46:10
n°10920
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 29-01-2005 à 13:07:23  profilanswer
 

avec win XP, le SATA n'est pas géré par defaut ?
 
j'ai une question à propos d'une install en RAID. Le CD qu'on se crée permettra de faire l'install des drivers RAID lors du boot? nLite indique ça :
http://img167.exs.cx/img167/3696/nlite3wk.th.jpg


Message édité par jm1981 le 29-01-2005 à 13:07:45

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°10921
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 29-01-2005 à 13:13:14  profilanswer
 

Bah en fait à l'installation il reconnait bien le DD SATA, je peux même créer et supprimer des partitions dessus, mais pas moyen d'installer windows sur l'une d'elles :sweat:

n°10922
HJ
Posté le 29-01-2005 à 13:19:46  profilanswer
 

Le SATA est géré par XP à l'install (CDSP2) en mode standard IDE. Par contre, en mode AHCI, il faut le driver du controleur.
Réglage de mode se faisant dans le bios.


Message édité par HJ le 29-01-2005 à 13:20:07
n°10923
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 29-01-2005 à 13:37:50  profilanswer
 

et pour des durs en RAID, ça marche comment ?


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°10924
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 29-01-2005 à 13:51:50  profilanswer
 

arf, pour ça ça veut dire qu'il faut un cd d'installation avec le SP2 dessus ... je suis pas super chaud pour ça :/ je préfère rester sur un bon vieu SP1
 
et c'est quoi la différence entre le mode IDE et le mode AHCI ?

n°10925
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 29-01-2005 à 21:33:11  profilanswer
 

Bon en fait il n'y avait pas du tout besoin des drivers SATA, le problème venait d'autre part (problème de MBR d'un autre DD apparemment), du coup c'est bon j'ai pu installer windows sans charger de drivers supplémentaires, et en plus comme ça j'en ai profité pour automatiser mon CD de windows :)

n°10926
fievel
Posté le 30-01-2005 à 04:45:55  profilanswer
 

:hello:
 
Dans une install automatique, est il possible de supprimer cette fenêtre d'information ?
 
http://snc.free.fr/install_auto.jpg
 
:jap:


Message édité par fievel le 30-01-2005 à 04:55:47

---------------
StatsBOINC
n°10927
HJ
Posté le 30-01-2005 à 12:13:36  profilanswer
 

freewol a écrit :

arf, pour ça ça veut dire qu'il faut un cd d'installation avec le SP2 dessus ... je suis pas super chaud pour ça :/ je préfère rester sur un bon vieu SP1
 
et c'est quoi la différence entre le mode IDE et le mode AHCI ?


Le mode AHCI offre les fonctions avancées du SATA (NCQ, ...)

n°10928
boomboommu​sic
Posté le 30-01-2005 à 12:23:35  profilanswer
 

fievel a écrit :

:hello:
 
Dans une install automatique, est il possible de supprimer cette fenêtre d'information ?
 
http://snc.free.fr/install_auto.jpg
 
:jap:


 
dans ton fichier unattend, il suffit que tu precise la resolution à utilisé et je pense que tu n aura plus ce message :)


Message édité par boomboommusic le 30-01-2005 à 12:23:45

---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°10929
fievel
Posté le 30-01-2005 à 13:14:48  profilanswer
 

boomboommusic a écrit :

dans ton fichier unattend, il suffit que tu precise la resolution à utilisé et je pense que tu n aura plus ce message :)


 
:hello:
 
D'ac merci, j'vais testé ça :)
 
:jap:


---------------
StatsBOINC
n°10930
fievel
Posté le 30-01-2005 à 22:56:27  profilanswer
 

boomboommusic a écrit :

dans ton fichier unattend, il suffit que tu precise la resolution à utilisé et je pense que tu n aura plus ce message :)


 
En effet ça fonctionne  :sol:  
 
Merci  :jap:  
 
Par contre j'ai un autre problème  :(  
 
http://snc.free.fr/VMware.jpg
 
Je ne comprends pas pourquoi, mon fichier de réponse n'a pas été modifié...
 
:jap:


---------------
StatsBOINC
n°10931
boomboommu​sic
Posté le 30-01-2005 à 23:42:07  profilanswer
 

fievel a écrit :

En effet ça fonctionne  :sol:  
 
Merci  :jap:  
 
Par contre j'ai un autre problème  :(  
 
http://snc.free.fr/VMware.jpg
 
Je ne comprends pas pourquoi, mon fichier de réponse n'a pas été modifié...
 
:jap:


 
enleves la resolution...j'imagine qu il y a un caractères en trop qui fait bugger le winnt.sif...
 
regarde dans ton txtsetup.sif si la valeur french est définie...je pense que non...un 040c a a limite....mais un french j en doute :s


Message édité par boomboommusic le 30-01-2005 à 23:43:43

---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°10932
nickola
Posté le 31-01-2005 à 13:33:38  profilanswer
 

J'ai un problème avec l'installation d'un exe Installshield.
J'ai beau utiliser la commande setup.exe -R aucun fichier .iss n'est créé dans %windir%
 
LE répertoire contient ISScripts8. Pensant que cela avait un rapport, je l'ai installé et j'ai relancer la commande avec -R, mais toujours pas de .iss.
 
COmment faire ? Il s'agît d'un programme livré par IBM.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Serveur SUS Windows Update 
Plus de sujets relatifs à : -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR