| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

-=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=-| Auteur | Sujet : -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- |
|---|---|
boomboommusic | Reprise du message précédent :
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 03:31:43 ![]() ![]() |
The fusk |
|
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
ltourist | et pour éxécuter la commande pour copier les languages quand on spécifie les options de régions, on la fait ou et quand cette comande de winnt32 /copy[je sais plus la fin] |
HJ |
|
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
kanaill | Merci pour ton aide ! Mais j'ai aussi continué à chercher de mon côté, et j'ai réussi à trouver |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 21:13:09 ![]() ![]() |
boomboommusic | Si il y a des programmeurs en VB.NET parmis nous...j ai écrit un post dans la rubrique prog |
_Niala_ Whou pinaize ! |
boomboommusic | up |
boomboommusic |
|
GuardianAngel | Le setup.exe heu il y en a que 11 txt et pas ce que je recherche le .exe a deja ete modifié moi je recherche le texte DOS |
boomboommusic |
Message édité par boomboommusic le 01-12-2004 à 23:22:10 |
lolodel | salut, il me semble que c'est "winntbbu.dll" pour les monoprocesseurs! |
boomboommusic |
Message édité par boomboommusic le 13-12-2004 à 15:45:37 |
lolodel | salut, OUPS, je crois qu'il y a eu confusion dans mon esprit,
|
lolodel | re, j'ai peut etre trouvé, c'est USETUP.EXE !!!
|
Winnuke |
|
boomboommusic |
boomboommusic |
Winnuke |
|
kileak2 |
|
walaziz |
|
daboom |
|
daboom | Petite MAJ à voir en debut de premier post Message édité par daboom le 10-12-2004 à 09:45:15 |
kileak2 | salut
|
matlau | Hello kileak2,
|
kileak2 |
|
Bannock Le roi des Baddabock | --------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
PeGGaaSuSS |
|
kileak2 |
Message édité par kileak2 le 11-12-2004 à 17:11:47 |
daboom |
Message édité par daboom le 11-12-2004 à 19:18:40 |
bananaday |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

-=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur SUS Windows Update | |
| Plus de sujets relatifs à : -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- | |