Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

-=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=-

n°10812
boomboommu​sic
Posté le 06-11-2004 à 03:31:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

The fusk a écrit :

Bon vous allez me prendre pour un gros boulet mais on le trouve où le fichier winnt.sif .....?
Par ce qu'avant de le modifier faudrait déjà que je le trouve... j'ai fait une recherche dans le répertoire où j'ai copié XP et inséré SP2 mais pas moyen il n'y est pas ....

Amoins qu'il faille éditer un fichier avec notepad dans lequel on insert les commandes présentés page 1 ... ?

EDIT: j'ai cherché + en détail et il semblerait qu'il faiile bien créer un ficier réponse de type unattend.txt en le renommant par la suit winnt.sif .
Par contre ce que je ne sait pas c'est l'emplacement que je dois attribué au fichier avant de graver le CD ...?

Salut tu le mets dans winnt.sif :)
ou sur une disquette :)

---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
mood
Publicité
Posté le 06-11-2004 à 03:31:43  profilanswer

n°10813
The fusk
Posté le 06-11-2004 à 15:08:41  profilanswer

boomboommusic a écrit :

Salut tu le mets dans winnt.sif :)
ou sur une disquette :)

Euh .... désolé d'insister mais tu le met dans quel répertoire le fichier winnt.sif ?
Directement à la racine du CD où de la dsiquette ?

n°10814
boomboommu​sic
Posté le 06-11-2004 à 16:49:23  profilanswer

The fusk a écrit :

Euh .... désolé d'insister mais tu le met dans quel répertoire le fichier winnt.sif ?
Directement à la racine du CD où de la dsiquette ?

tu as raison d'insister qd je me relis ca me fait bien rire :lol:

tu met ton fichier winnt.sif dans le repertoire i386

---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°10815
ltourist
Posté le 06-11-2004 à 20:14:22  profilanswer

et pour éxécuter la commande pour copier les languages quand on spécifie les options de régions, on la fait ou et quand cette comande de winnt32 /copy[je sais plus la fin]

n°10816
HJ
Posté le 07-11-2004 à 21:49:26  profilanswer

com21 a écrit :

ils sont tous ajoutés.

Exacte, je confirme.
Par contre, un compte admin, qui n'a pas de mot de passe configuré, la connexion ne se fait pas. (message: "Impossible d'ouvrir une session car il y a une limitation des comptes" ). Sur ce point, MS a veillé à la sécurité on dirait ^^ :p

n°10817
khyser
Born to kill
Posté le 09-11-2004 à 21:32:35  profilanswer

[:blueflag]:)

---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°10818
kanaill
Posté le 11-11-2004 à 13:45:38  profilanswer

Salut tout le monde !  

Voilà, je me suis lancé dans la création de mon cd d'XP+SP2  :p , je pense avoir tout fait comme il faut (Désolé, mais je suis pas un expert, je débute :sweat: ) et là, j'en suis à la fin, c a dire que j'ai créé Mon unattend.txt. J'ai fait également mes winnt.sif et winnt32.sif dans \I386. Mais je dois aussi créer un install.bat et un install32.bat mais, ça, je ne sais pas la faire. Pourriez-vous m'expliquer svp  :ange:  

Merci d'avance  ;)

n°10819
ltourist
Posté le 11-11-2004 à 14:47:04  profilanswer

alors,

tu renomme un fichier txt en .bat, et tu fais clic droit->modifier pour l'ouvrir. la tu copie les commandes que tu a du trouver sur internet, et tu fais enregister. voila c'est tout. Je crois que ces fichiers ne servent pas pour une installation a partir du cd mais je ne suis pas sur.

n°10820
kanaill
Posté le 13-11-2004 à 04:05:52  profilanswer

Merci pour ton aide ! Mais j'ai aussi continué à chercher de mon côté, et j'ai réussi à trouver  :sol: .

Merci quand même  ;)

n°10821
ltourist
Posté le 13-11-2004 à 21:13:09  profilanswer

mais de rien :D
moi pour ma part, il me reste plus qu'a intégrer les applications mais ce qui m'embete, c'est que je voudrais les faire installer dans des répertoires spécifiques(chui tatasse sur le rangement du pc) et je sais pas comment fait... Quelqu'un aurait il une commande "universelle" du style monapp.exe monchemin, ça marche pas?

mood
Publicité
Posté le 13-11-2004 à 21:13:09  profilanswer

n°10822
elpoulpo
nickel
Posté le 15-11-2004 à 16:38:22  profilanswer

:hello:  

J'ai un chti souçis:
J'ai un gros cd tout beau, tout propre de windows 2000+SP4. J'ai intégré quelques trucs dedans style acrobat reader et des modifications de la base de registre.

Le souçis que j'ai vient du numlock:  

J'ai un .reg qui s'exécute avec ceci entre autres:

[HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard]
"InitialKeyboardIndicators"="2"

[HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Keyboard]
"InitialKeyboardIndicators"="2"

ça fonctionne mais le numlock est activé automatiquement uniquement avant le login... et il se désactive dès qu'on se log!

quelqu'un à une idée? merci

n°10823
boomboommu​sic
Posté le 23-11-2004 à 17:19:43  profilanswer

J'essaierais de mettre un tuto sur comment faire un setup.exe en Visual Basic pour ceux que ca interesse..chuis en plein dedans la :)

Message édité par boomboommusic le 23-11-2004 à 17:23:01
n°10824
boomboommu​sic
Posté le 25-11-2004 à 10:38:28  profilanswer

Si il y a des programmeurs en VB.NET parmis nous...j ai écrit un post dans la rubrique prog :)
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0475-1.htm

n°10825
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 26-11-2004 à 21:09:15  profilanswer

[:drapal] jolie topik ;)

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°10826
boomboommu​sic
Posté le 30-11-2004 à 21:05:48  profilanswer

up

n°10827
GuardianAn​gel
Posté le 01-12-2004 à 18:14:45  profilanswer

Bonjour et bravo pour votre Aide vive le partage du savoir :)  

Je voudrais savoir comment et surtout ou, modifié le texte qui se trouve avant la demande de partition et de formatage d XP svp  

Merci pour votre aide et Bonne continuation

@bientot

n°10828
boomboommu​sic
Posté le 01-12-2004 à 19:23:30  profilanswer

GuardianAngel a écrit :

Bonjour et bravo pour votre Aide vive le partage du savoir :)  

Je voudrais savoir comment et surtout ou, modifié le texte qui se trouve avant la demande de partition et de formatage d XP svp  

Merci pour votre aide et Bonne continuation

@bientot

la partie texte du setup...bonne question  :whistle:

n°10829
GuardianAn​gel
Posté le 01-12-2004 à 19:56:44  profilanswer

Le setup.exe heu il y en a que 11 txt et pas ce que je recherche le .exe a deja ete modifié moi je recherche le texte DOS  

Merci @ toi

n°10830
boomboommu​sic
Posté le 01-12-2004 à 23:20:27  profilanswer

GuardianAngel a écrit :

Le setup.exe heu il y en a que 11 txt et pas ce que je recherche le .exe a deja ete modifié moi je recherche le texte DOS  

Merci @ toi

ma post precedent n'etait en aucun cas une ébauche de réponse...plutot un interet pour la question :)
J'ai fait une petite recherche sur le forum MSFN tres bonne source d'information mais je ne trouve rien dans ce sens...pourtant je pense que les OEM creent leurs propres partie texte du setup.

EDIT: ce que tu cherches se trouve tres certainement enfouis dans une DLL :/

Message édité par boomboommusic le 01-12-2004 à 23:22:10
n°10831
lolodel
Posté le 02-12-2004 à 03:11:57  profilanswer

salut, il me semble que c'est "winntbbu.dll" pour les monoprocesseurs!

n°10832
boomboommu​sic
Posté le 02-12-2004 à 08:04:08  profilanswer

lolodel a écrit :

salut, il me semble que c'est "winntbbu.dll" pour les monoprocesseurs!

Cette DLL permet de modifier l'install graphique du genre....

http://70.85.10.106/loc19/54354_fly.jpg
http://70.85.10.106/loc21/6a2ee_ant.jpg
http://70.85.10.106/loc9/877bf_frog.jpg
http://70.85.10.106/loc15/6f134_flash.jpg

Message édité par boomboommusic le 13-12-2004 à 15:45:37
n°10833
lolodel
Posté le 02-12-2004 à 15:03:12  profilanswer

salut, OUPS, je crois qu'il y a eu confusion dans mon esprit,
veuillez m'en excusez!!!

n°10834
lolodel
Posté le 02-12-2004 à 15:45:23  profilanswer

re, j'ai peut etre trouvé, c'est USETUP.EXE !!!
sinon j'ai trouvé des portions de textes dans setupldr.bin et dans setupldr.exe (setupldr.ex_  dans I386 )

n°10835
GuardianAn​gel
Posté le 02-12-2004 à 17:18:29  profilanswer

boomboommusic =>Excuse moi j etait comletement HS hier c est sur qu en relisant lol  
Merci @ tous  Merci lolodel je vais allez voir cela et si je trouve qlq chose de mon cote je vous fait signe :)

@ plus

n°10836
kileak2
Posté le 10-12-2004 à 00:51:03  profilanswer

Salut et bravo !!!

j'ai une question.

je suis en train de finaliser mon CD avec Xp+SP2 + la config de base (je ne mets pas de patch, soft ou autre driver) car ca évolue assez souvent et j'ai mis bcp de temps :)

je veux ajouter 2 comptes utilisateurs avec pouvoir admin.
qd on boot, je veux arriver sur l'écran de login XP avec le choix entre les 2 users (avec les icones, classique en fait).

Je ne veux pas de l'administrateur et je ne veux pas d'un AutoLogon.
Je veux un mot de passe vide pour les deux users.

Ds unattended.txt, j'ai mis le minimum pour l'ADMIN sans autologon.

Ds cmdlines.txt j'ai mis une ligne vers un .cmd qui dit ceci :

Citation :

net user kileak "" /add
net localgroup Administrateurs kileak /add
net user kileak2 "" /add
net localgroup Administrateurs kileak2 /add
net accounts /maxpwage:unlimited
EXIT

Est-ce que c bon ?
Il y a accounts au pluriel dc je me dis qu'il ne faut le mettre qu'une fois.
Je n'ai pas mis d'autologon puisque je voulais pas.
J'ai mis "" pour le password car je le veux à vide "".
Par contre je ne sais pas si l'admin sera présent ou pas sur l'écran de logon.

Merci pour votre aide et désolé si ca a déjà été dit. (en même temps j'ai fait une recherche sous localgroup et ya que un post ds ce topic  :whistle: )

;)

Message édité par kileak2 le 10-12-2004 à 01:14:23
n°10837
Winnuke
Posté le 10-12-2004 à 01:48:02  profilanswer

bravo pour le topic, impressionnant le nombre de trucs qu'il y a ;)

Je vais donc me lancer je sens que ca va etre tendu mais bon ca vaut le coup .
J'ai un premier ptit soucis... Ou trouver xp sp2 en .exe et pas la version IT professional ou je sais pas trop quoi...
J'ai fouiller le site de microsoft dans tout les sens c'est soit par windows update donc sans le exe ou avec le exe mais pas la bonne version :/

Sauf si ya pas de soucis d'utiliser le truc pour les developeurs etc

n°10838
boomboommu​sic
Posté le 10-12-2004 à 08:11:48  profilanswer

winnuke a écrit :

bravo pour le topic, impressionnant le nombre de trucs qu'il y a ;)

Je vais donc me lancer je sens que ca va etre tendu mais bon ca vaut le coup .
J'ai un premier ptit soucis... Ou trouver xp sp2 en .exe et pas la version IT professional ou je sais pas trop quoi...
J'ai fouiller le site de microsoft dans tout les sens c'est soit par windows update donc sans le exe ou avec le exe mais pas la bonne version :/

Sauf si ya pas de soucis d'utiliser le truc pour les developeurs etc

C'est celui ci qu'il te faut :)

http://www.microsoft.com/downloads [...] 368d3cdb5a

---------------
n°10839
boomboommu​sic
Posté le 10-12-2004 à 08:15:56  profilanswer

kileak2 a écrit :

Salut et bravo !!!

j'ai une question.

je suis en train de finaliser mon CD avec Xp+SP2 + la config de base (je ne mets pas de patch, soft ou autre driver) car ca évolue assez souvent et j'ai mis bcp de temps :)

je veux ajouter 2 comptes utilisateurs avec pouvoir admin.
qd on boot, je veux arriver sur l'écran de login XP avec le choix entre les 2 users (avec les icones, classique en fait).

Je ne veux pas de l'administrateur et je ne veux pas d'un AutoLogon.
Je veux un mot de passe vide pour les deux users.

Ds unattended.txt, j'ai mis le minimum pour l'ADMIN sans autologon.

Ds cmdlines.txt j'ai mis une ligne vers un .cmd qui dit ceci :

Citation :

net user kileak "" /add
net localgroup Administrateurs kileak /add
net user kileak2 "" /add
net localgroup Administrateurs kileak2 /add
net accounts /maxpwage:unlimited
EXIT

Est-ce que c bon ?
Il y a accounts au pluriel dc je me dis qu'il ne faut le mettre qu'une fois.
Je n'ai pas mis d'autologon puisque je voulais pas.
J'ai mis "" pour le password car je le veux à vide "".
Par contre je ne sais pas si l'admin sera présent ou pas sur l'écran de logon.

Merci pour votre aide et désolé si ca a déjà été dit. (en même temps j'ai fait une recherche sous localgroup et ya que un post ds ce topic  :whistle: )

;)

Regarde ici :)

http://unattended.msfn.org/xp/autologon.htm

---------------
n°10840
Winnuke
Posté le 10-12-2004 à 08:35:49  profilanswer

oki merci bien c'est celui que j'ai pris en fait.

Au fait est ce que c'est possible de faire ca sur un dvd? surement mais bon... on sait jamais. j'ai essayé avec nero de faire un dvd bootable mais j'avais pas vu que yavait "emule disquette 1.44 machin" et donc au boot ca marchait pas.. Est ce que si je met no emulation ca va marcher?

n°10841
kileak2
Posté le 10-12-2004 à 09:28:54  profilanswer

Merci boomboommusic mais je me suis basé en grande partie sur ce site pour mon unatt.
Ca répond pas à mes questions qui sont un peu plus pointues.

Là ca représente UN gars admin avec mot de passe et en autologon. C pas ce que je veux.
;)
a+

n°10842
walaziz
Posté le 10-12-2004 à 09:31:50  profilanswer

winnuke a écrit :

Au fait est ce que c'est possible de faire ca sur un dvd? surement mais bon... on sait jamais. j'ai essayé avec nero de faire un dvd bootable mais j'avais pas vu que yavait "emule disquette 1.44 machin" et donc au boot ca marchait pas.. Est ce que si je met no emulation ca va marcher?

Logiquement un dvd ne devrait pas te poser de problème.
Pour nero, tu peux aller sur ce lien http://www.bellamyjc.net/fr/cdbootable.html#nero

n°10843
daboom
Posté le 10-12-2004 à 09:42:28  profilanswer

winnuke a écrit :

DVD bootable l'info est ici....
http://severinterrier.free.fr/Boot/UltimeDVD/index.htm

je la mettrait des que possible sur le topic :)

n°10844
daboom
Posté le 10-12-2004 à 09:43:13  profilanswer

Petite MAJ à voir en debut de premier post :)

Message édité par daboom le 10-12-2004 à 09:45:15
n°10845
kileak2
Posté le 11-12-2004 à 00:44:05  profilanswer

salut

grosses galères.

Déjà j'ai demandé de me laisser le choix de la partoch. Pas de prob. Simplement, il me propose d'effacer l'installation existante mais pas de formatter.

Ensuite j'ai eu des erreurs, alors j'ai relancé une gravure en FINALISANT ! Là c mieux.
J'avance bien, au passage j'ai un fichier qu'il n'arrive pas à recopier du CD. Je lui dis de recommencer, ca marche, OUF !

Puis il reboot et commence l'install en mode graphique. Au bout de qq secondes (il reste 39 minutes), erreur irrécupérable.

Je remets mon dur normal qui me permet de vous écrire là, et j'essaye de formatter mon RW => impossible.
Le CD est mort ?!

Un truc m'échappe, flinguer un RW, faut le faire. J'ai pourtant rien fait d'extraordinaire.

Si vous avez des conseils...
Là je vais essayer Virtual PC. Je me disais aussi que c t pas possible de mettre un autre disque dur puis de revenir en cas de prob.

a+

n°10846
matlau
Posté le 11-12-2004 à 12:09:46  profilanswer

Hello kileak2,

Ton install a fonctionné ?

@+

n°10847
kileak2
Posté le 11-12-2004 à 14:07:59  profilanswer

matlau a écrit :

Hello kileak2,

Ton install a fonctionné ?

@+

Salut matlau  :hello: , salut à tous,

mon install a fonctionné grace.
Le site http://unattended.msfn.org/ est vraiment terrible.
J'ai suivi le conseil de faire l'ISO avec son batch puis j'ai testé via Virtual PC de MS. Ce truc est vraiment démentiel !!

J'ai qq trucs qui ne me conviennent pas dans l'install dc je vais éditer mon image ISO et je relance un unattended depuis la virtual machine. Qd ce sera ok je ferais une galette pour le test grandeur nature.

Par rapport à mes questions :
pour un compte utilisateur, si on ne veut pas de mot de passe il suffit de rien mettre et pas "".

a+

n°10848
Bannock
Le roi des Baddabock
Posté le 11-12-2004 à 14:10:39  profilanswer

:hello: à tous!
et félicitation pour avoir réunis autant de super bons conseils en un seul topic!
alors voila j'ai pas tout lu mais je vais le faire, mais j'ai une question:
est il possible de faire la meme chose caad une intégration de logiciels qui s'installeront au 1er demarrage mais comme je voudrais en mettre pas mal ca va dépasser la capacité d'un cd et donc je voudrais faire un dvd. voila aussi je le voudrais bootable, est ce possible de la meme manière que pour les cd?
merci our vos réponses!

---------------
Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum
n°10849
PeGGaaSuSS
Posté le 11-12-2004 à 15:26:19  profilanswer

Drapal :)

n°10850
kileak2
Posté le 11-12-2004 à 15:33:07  profilanswer

Bannock a écrit :

:hello: à tous!
et félicitation pour avoir réunis autant de super bons conseils en un seul topic!
alors voila j'ai pas tout lu mais je vais le faire, mais j'ai une question:
est il possible de faire la meme chose caad une intégration de logiciels qui s'installeront au 1er demarrage mais comme je voudrais en mettre pas mal ca va dépasser la capacité d'un cd et donc je voudrais faire un dvd. voila aussi je le voudrais bootable, est ce possible de la meme manière que pour les cd?
merci our vos réponses!

Salut,

dans ces pages il ya des conseils pour faire un DVD mais attention, le site msfn.org parle d'une limitation à 2 Go si tu utilises Virtual PC à moins que tu passes par un lecteur virtuel externe comme Daemon Tools.

Citation :

According to feedback from the MSFN Forums, it's been said that Virtual PC cannot support DVD ISO images over 2GB in size. The workaround is to mount the ISO by using third-party software such as Daemon Tools (freeware), or Alcohol 120% rather than in Virtual PC. After mounting the ISO in either Daemon Tools or Alcohol, use the "Capture Host Drive <driveletter>:" feature in Virtual PC.

En même temps, l'install de plusieurs soft est assez fastidieuses, est-ce que ca vaut le coup ? perso je trouve pas pour un usage perso, càd pas en entreprise où tu dois installer des 10aines de bécannes.

Citation :

J'ai à mon tour une question d'ordre Système.
Je dis que je veux Programs Files sur E et Doc et Settings sur D:
Le problème c que dans la Virtual Machine, ces lettres ne sont pas attribuées aux bons lecteurs !
Je n'arrive pas à aller dans Gestion des Disques Durs ce qui n'arrange rien.
J'ai relancé une install windows et là il me propose de formatter le dur où il aura windows (j'ai changer mon unattend.txt) mais pas les autres et surtout il n'y a pas moyen de changer la lettre des lecteurs ce qui est gênant.
Est-ce possible et si oui comment ?

je me réponds à moi même ca peut servir à d'autres.

En fait, en faisant bouton droit- Gérer sur le poste de travail j'ai pu qd même accéder à la Gestion des Disques.
J'ai mis les bonnes qu'il faut pour que mon install marche.
J'ai relancé une install et là bingo !!
Dans C: je n'ai plus que Windows.
Dans E: j'ai l'équivalent de Program Files
Dans D: j'ai Documents and Settings.

C assez génial ce truc

Par contre, je sais pas vous, mais la clé registre Windows Classic ne marche pas chez moi. C la seule qui ne soit pas prise en compte et j'ai vérifié les autres pas de problème.
Bon, c un détail. On se contentera de ca ;)

a+

Message édité par kileak2 le 11-12-2004 à 17:11:47
n°10851
daboom
Posté le 11-12-2004 à 18:58:37  profilanswer

kileak2 a écrit :

Salut,

dans ces pages il ya des conseils pour faire un DVD mais attention, le site msfn.org parle d'une limitation à 2 Go si tu utilises Virtual PC à moins que tu passes par un lecteur virtuel externe comme Daemon Tools.

Citation :

According to feedback from the MSFN Forums, it's been said that Virtual PC cannot support DVD ISO images over 2GB in size. The workaround is to mount the ISO by using third-party software such as Daemon Tools (freeware), or Alcohol 120% rather than in Virtual PC. After mounting the ISO in either Daemon Tools or Alcohol, use the "Capture Host Drive <driveletter>:" feature in Virtual PC.

En même temps, l'install de plusieurs soft est assez fastidieuses, est-ce que ca vaut le coup ? perso je trouve pas pour un usage perso, càd pas en entreprise où tu dois installer des 10aines de bécannes.

Citation :

J'ai à mon tour une question d'ordre Système.
Je dis que je veux Programs Files sur E et Doc et Settings sur D:
Le problème c que dans la Virtual Machine, ces lettres ne sont pas attribuées aux bons lecteurs !
Je n'arrive pas à aller dans Gestion des Disques Durs ce qui n'arrange rien.
J'ai relancé une install windows et là il me propose de formatter le dur où il aura windows (j'ai changer mon unattend.txt) mais pas les autres et surtout il n'y a pas moyen de changer la lettre des lecteurs ce qui est gênant.
Est-ce possible et si oui comment ?

je me réponds à moi même ca peut servir à d'autres.

En fait, en faisant bouton droit- Gérer sur le poste de travail j'ai pu qd même accéder à la Gestion des Disques.
J'ai mis les bonnes qu'il faut pour que mon install marche.
J'ai relancé une install et là bingo !!
Dans C: je n'ai plus que Windows.
Dans E: j'ai l'équivalent de Program Files
Dans D: j'ai Documents and Settings.

C assez génial ce truc

Par contre, je sais pas vous, mais la clé registre Windows Classic ne marche pas chez moi. C la seule qui ne soit pas prise en compte et j'ai vérifié les autres pas de problème.
Bon, c un détail. On se contentera de ca ;)

a+

J'ai fais une MAJ dans la nuit qui permet de dl les fichiers reg des modifs de registre enumerés, test et si ca ne fonctionne toujours pas fais remonter l info ;)

:jap:
++

edit: foutu ortho...

Message édité par daboom le 11-12-2004 à 19:18:40
n°10852
bananaday
Posté le 11-12-2004 à 19:09:44  profilanswer

[:drapo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Serveur SUS Windows Update 
Plus de sujets relatifs à : -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)