| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

-=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=-| Auteur | Sujet : -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent : --------------- :wq |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 16:37:52 ![]() ![]() |
M300A |
dafl | fais bien la distinction entre les regtweaks sp1 et sp2 sinon va y avoir plein de messages comme quoi ça ne marche pas Message édité par dafl le 19-08-2004 à 16:44:54 |
M300A | Heu oé moi c'est SP2 Ready mes tweaks --------------- :wq |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | t'as que le "Security Center" qui est SP2 ou bien ? |
M300A | je pense oui --------------- :wq |
dafl | oui y'a que ça pour l'instant de nouveaux |
M300A | Ha oui si quelqu'un a une clé bdr qui marche pour activer la barre quicklaunch, je suis preneur --------------- :wq |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | ouais j'avais aussi remarqué que celle proposée en page 1 marche pô |
Master_Jul | Vous savez à quoi ça sert les "concurrent sessions" ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 20:29:59 ![]() ![]() |
baby-herman | drapal |
Master_Jul | J'ai aussi intégré termsrv.dl_ + son reg. Mais je ne sais pas comment on ouvre une session à distance. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
M300A |
--------------- :wq |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | dans un .bat, comment je peux faire un cd "Menu Démarrer" ? le é est remplacé par Ú !!! |
M300A | Cd Menu De~1 --------------- :wq |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Puissance Athlon XP |
|
Master_Jul | Puissance Athlon XP : Excellent, je prends de suite. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
HJ |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
HJ | Non, tu peux corriger:
|
dafl |
Message édité par dafl le 19-08-2004 à 23:53:22 |
Puissance Athlon XP |
|
Young Spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2004 à 03:46:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2004 à 03:49:37 |
BlueKit |
|
dafl |
|
dafl | ça revient quasiment au même 2000 et xp pour l'install auto
Message édité par dafl le 20-08-2004 à 11:08:46 |
BlueKit | En fait, mon arbo est :
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ | J'aimerai mettre $OEM$ avec quelques drivers sur disquette, c'est faisable ? |
dafl | setupmgr pense que tu veux faire une installation par le réseau c'est pour ça qu'il te crée un fichier unattend.txt et .bat
|
dafl |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ | pcq j'utilise le cd original de windows, je voudrais juste mettre le driver ethernet sur la disquette, c'est tout (300k). Pour l'installation des programmes, j'ai un batchfile à lancer manuellement une fois la connexion au domaine effectuée. |
dafl | vu que ton fichier de réponse est déjà sur la disquette c'est peut être faisable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

-=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur SUS Windows Update | |
| Plus de sujets relatifs à : -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- | |