| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

-=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=-| Auteur | Sujet : -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- |
|---|---|
Jonvidia x0:y0:z0 | Reprise du message précédent : Message édité par Jonvidia le 17-08-2004 à 17:38:39 |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 17:35:25 ![]() ![]() |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | bon, j'ai pas mis "setup.exe" mais "nom_du_setup_numero_version.exe" -r . J'essaie avec setup.exe après l'avoir renomé |
dafl | moxfulder-> ça ne changera rien |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | bon ben je ferai 2 msi demain alors. |
Jonvidia x0:y0:z0 |
Message édité par Jonvidia le 17-08-2004 à 17:51:28 |
dafl |
|
dafl | fonction start /wait |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 18:03:11 ![]() ![]() |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | marche pas pcq jexecute ça via php system(setup.exe); |
dafl |
|
dafl | tu veux pas mettre le sp2 |
Steak | C'est bon je m'incline je vais mettre ce sp2 foireux |
dafl |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 02:12:32 ![]() Salut à tous,
|
Steak | Le truc c'est que va falloir attendre qu'une version de nLite soit compatible sp2 bouhh Message édité par Steak le 18-08-2004 à 02:25:20 |
dafl |
|
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ | pour ce msi par exemple j'ai une key à mettre... je trouve nulle part comment mettre la clé en command line |
dafl | un start /wait msiexec nomdumsi paramètres ça te résoud le problème ?
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ | ah un mst ! tient je savais pas, je vais faire un tour sur google |
brainbugs |
|
Master_Jul | Lucius Snow : AutomaticUpdates c'est quoi ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
dafl | si tu veux faire un winupdate pendant l'install |
brainbugs | Est ce que qq1 a la liste des composants de windows XP (avec les correspondances en "explicite" ) ?
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Message édité par moxfulder le 18-08-2004 à 11:38:13 |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | dis a la place de créer un mst, c'est possible de tout passer par regedit? |
brainbugs |
|
dafl | brainbugs-> tu as une liste complete en 1ère page |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 12:02:33 ![]()
|
dafl | le fichier cmdlines.reg après faut le lançer qq part soit guirunonce dans le fichier de réponse soit dans le cmdlines.txt
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 12:21:58 ![]() Dans mon cmdlines.txt, j'ai :
|
Master_Jul | Lucius Snow : Tu viens de me sauver de la grillade d'un CD, merci. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
dafl | si tu as rectifié le début du .reg c'est ok |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 13:04:39 ![]() dafl : Oui, c'est bon. Petite erreur de copier/coller |
dafl | je comprend pas le pb si tu intégres les drivers tu peux quand même appuyer sur f6 pour en rajouter d'autre le mieux c'est de tous les intégrer comme ça plus de pb |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 13:28:37 ![]() Pourquoi pas, mais vu l'apparition de nouveaux drivers et matériels, ça risque pas de devenir inutile à moyen terme ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

-=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur SUS Windows Update | |
| Plus de sujets relatifs à : -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- | |