Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3134 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

GPO Supprimer Lien

n°181228
razer69
Posté le 07-10-2025 à 18:37:18  profilanswer

Bonjour à tous,

Dans ma console Édition des GPO, j'ai une GPO que j'ai créé que j'ai ensuite lié à une OU.

je voudrais "désactivé" ce lien  (sans supprimer la GPO) afin que je puisse faire un test sur une autre OU, mais je n'arrive pas trouvé l'option "supprimer Lien lié à cette OU"

Pourriez-vous m'aiguiller ?

merci d'avance

razer69

mood
Publicité
Posté le 07-10-2025 à 18:37:18  profilanswer

n°181229
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 07-10-2025 à 18:53:32  profilanswer

bah tu as au moins l'option de désactiver le lien (la GPO reste en place mais le lien désactivé) via menu contextuel en cliquant droit sur la GPO dans l'arborescence des OU de la GPMC, tu peux aussi supprimer le lien par là.

Si tu cliques la GPO dans la liste des GPO du domaine tu vois aussi où elle est liée et tu peux modifier les liens par là aussi.

J'ai du mal à voir ton souci là   [:aelenia]

Message édité par Ryo-Ohki le 07-10-2025 à 18:54:32

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
GPO non visible sur PCModifier une GPO locale via CLI
GPO Appliquer a Groupe UniquementGPO - modification d'une Gpo deja appliquée, non remise a jour sur Cli
ecran de veille par GPOGPO Desactive popup information logon
Mise de place GPO LAPSWindows Update par GPO ne semble pas fonctionner
Aide GPO stratégie de mot de passe qui ne fonctionne pasCacher les lecteurs du serveur en TSE par GPO
Plus de sujets relatifs à : GPO Supprimer Lien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)