Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  problème WDS et client léger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème WDS et client léger

n°116935
talif
Posté le 12-12-2013 à 15:25:38  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je me permet de poster ce topic parce que je cherche un peux d'aider,
j'ai un serveur 2003 R2 avec WDS, j'arrive bien a sauvegarder et déployer mes images sur les postes, sauf les clients légé.
 
je vais commencer par vous expliquer ma démarche en détail. j'ai un client léger HP que je veux sauvegarder via WDS. Donc je finalise l'image je fais mon sysprep et dès que le poste est éteint je sauvegarde l'image. Le soucis c'est à la fin de l'installation quand il installe les pilotes, il met un message " iwindows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer windows sur cet ordinateur, redémarrez le programme d'installation"
 
La machine que j'ai faite, après avoir sauvegarder l'image fonctionne, ce sysprep sait effectué correctement  
 
 
avez vous une idée pour résoudre le problème ?

mood
Publicité
Posté le 12-12-2013 à 15:25:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  problème WDS et client léger

 

Sujets relatifs
Problème d'accès et de débit entre poste XP et 7Problème accès à distance hdd iomega home media network storage
Gerer des serveurs Hyper-V 2008R2 sur un client Windows 8.1[RESOLU] problème dns sur un lab
Problème résolution DNS / Ping --> changement de switchsProbléme de remonté OCS & Trend Micro
Problème connexion internetWifi invité et problème de conflit d'adresse IP
Problème identification serveur de licence TSEprobleme proxy et partage de connection 3g
Plus de sujets relatifs à : problème WDS et client léger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR