Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Problème accès à distance hdd iomega home media network storage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème accès à distance hdd iomega home media network storage

n°116878
gargantuax​37
Posté le 10-12-2013 à 19:23:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je me permets de poster ce post ici car dans la section Disque dur, je n'ai aucune réponse.
 
Voilà, je dispose d'un HDD Iomega de 1To qui est branché sur mon routeur et qui fonctionne parfaitement.  
 
L'autre jour j'ai découvert que je pouvais avoir un accès à distance sur ce HDD et j'ai donc décidé de mettre en place le service.  
 
J'ai donc été faire les réglages par le biais du système interne et donc me créer un compte TZO.  
 
Lors de la création tout se déroule bien, mais quand j'essaye de me connecter à l'adresse définit du HDD, si je suis sur mon réseau j'accède à mon routeur et si je suis sur un autre réseau, la page est introuvable.  
 
Comment avoir accès à distance sur mon HDD ?  
 
PS: J'ai bien activé les dossier actifs et j'ai mis quelques fichiers dedans afin de tester.  
 
Merci d'avance pour vos réponses.  
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 10-12-2013 à 19:23:27  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Problème accès à distance hdd iomega home media network storage

 

Sujets relatifs
[RESOLU] problème dns sur un labProblème résolution DNS / Ping --> changement de switchs
Dolibarr et accèsicacls /deny RD m'interdit un accès à un fichier
Probléme de remonté OCS & Trend MicroProblème connexion internet
Suite à restauration, le Bureau à Distance ne fonctionne plus 
Plus de sujets relatifs à : Problème accès à distance hdd iomega home media network storage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR