Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Probléme de remonté OCS & Trend Micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de remonté OCS & Trend Micro

n°116227
mouky86
Posté le 15-11-2013 à 09:43:25  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai lu pas mal de post mais aucun ne semble répondre à mon problème.
 
J'ai installer OCS Serveur sur un Windows Server 2008 qui est un serveur de fichier.
Le serveur AD avec la GPO se trouve un serveur 2003.
 
J'ai un problème de remonté d'inventaire et je ne trouve pas la solution !
 
Voici un fichier log :
==============================================================================
Starting OCS Inventory NG Agent on Thursday, November 14, 2013 14:45:39.
AGENT => Running OCS Inventory NG Agent Version 2.1.0.1
AGENT => Using OCS Inventory NG FrameWork Version 2.1.0.1
AGENT => Loading plug-in(s)
    DLL PLUGIN => Searching for Plug-in DLL(s) in folder <C:\Program Files (x86)\OCS Inventory Agent\plugins>
    DLL PLUGIN => 0 DLL Plug-in(s) succesfully loaded on 0 DLL(s) found
AGENT => Using network connection with Communication Server
    COM PROVIDER => Loading Communication Provider <C:\Program Files (x86)\OCS Inventory Agent\ComHTTP.dll>
AGENT => Using Communication Provider <OCS Inventory NG cURL Communication Provider> Version <2.1.0.1>
    AGENT => Sending getLabel request
    COM SERVER => Initializing cURL library for getFile
    COM SERVER => Using cURL without server authentication
    COM SERVER => Disabling cURL proxy support
    COM SERVER => Enabling cURL SSL server validation support using CA Bundle <cacert.pem>
    COM SERVER => Sending fileGet request to URL < h t t p : / / 192.168.8.2 /ocsinventory /deploy /label>
    WARNING *** COM SERVER => Failed to send HTTP Get request <Failure when receiving data from the peer>
    COM SERVER => Cleaning cURL library
    AGENT => Failed to retrieve Label <Failure when receiving data from the peer>
AGENT => Sending Prolog
    DID_CHECK => Read DeviceID <MA2-2013-11-14-13-58-49> and MACs <6C:62:6D:ED:C7:22> in file <ocsinventory.dat>
    COM SERVER => Initializing cURL library for sendRequest
    COM SERVER => Using cURL without server authentication
    COM SERVER => Disabling cURL proxy support
    COM SERVER => Enabling cURL SSL server validation support using CA Bundle <cacert.pem>
    COM SERVER => Sending HTTP Post request to URL < h t t p : / / 192.168.8.2 /ocsinventory>
    WARNING *** COM SERVER => Failed to send HTTP Post request <Failure when receiving data from the peer>
    COM SERVER => Cleaning cURL library
================= TRACE START ===============
================= TRACE STOP ===============
ERROR *** AGENT => Failed to send Prolog <Failure when receiving data from the peer>
AGENT => Unloading communication provider
AGENT => Unloading plug-in(s)
AGENT => Execution duration: 00:00:02.
 
 
Cela vient il du pare feu ? Si oui quel programme je dois autorisé ? J'ai créé une exception pour OCSInvetory.exe sur le serveur OCS
 
Serait-ce l'antivirus ? Celui de mon parc informatique est Trend Micro, comment faut-il le paramétrer ?  
 
Merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 15-11-2013 à 09:43:25  profilanswer
 

n°116241
Quich'Man
No Fat...
Posté le 15-11-2013 à 14:25:38  profilanswer
 

tu as le certificat cacert.pem dans ton program files du client ?

n°116473
mouky86
Posté le 25-11-2013 à 09:52:37  profilanswer
 

Non, je ne le vois pas, à moins qu'il soit dans un dossier caché ?  
 
Comment je peux vérifier la présence du fichier ?

n°116483
Quich'Man
No Fat...
Posté le 25-11-2013 à 18:19:43  profilanswer
 

il doit etre a la racine du dossier ou se trouve le client au meme endroit que le fichier ini de config.

n°116520
mouky86
Posté le 27-11-2013 à 10:03:51  profilanswer
 

Ok merci pour ces précisions. J'ai bien regardé et effectivement il est présent dans le dossier d'installation du client.  
 
Mais c'est normal qu'il se présente ainsi ???  
 
-----BEGIN CERTIFICATE-----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-----END CERTIFICATE-----
 
je te remercie beaucoup pour ton aide !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Probléme de remonté OCS & Trend Micro

 

Sujets relatifs
Problème connexion internetWifi invité et problème de conflit d'adresse IP
Problème identification serveur de licence TSEprobleme proxy et partage de connection 3g
Problème de débit reseauAu secour !!!problème de configuration en routage multicast
Probleme de lenteur NETASQ U70 et service GOOGLEGros problème paramétrage mail !!
[Problème] SIOCSIFFLAGS 
Plus de sujets relatifs à : Probléme de remonté OCS & Trend Micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR