Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Vos outils préférés pour vos serveurs et machines

n°58379
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 18-09-2009 à 07:48:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Radmin est gratuit, il est possible de le publier en msi avec installation silencieuse ?
avec vnc j'ai des probléme de coupure et de lenteur et donc je n'utilise que RDP. Mais avec rdp l'utilisateur distant ne voit pas ce qu'on fait.


---------------
je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou !
mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 07:48:16  profilanswer
 

n°58385
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 18-09-2009 à 10:20:22  profilanswer
 

skoizer a écrit :

Radmin est gratuit, il est possible de le publier en msi avec installation silencieuse ?
avec vnc j'ai des probléme de coupure et de lenteur et donc je n'utilise que RDP. Mais avec rdp l'utilisateur distant ne voit pas ce qu'on fait.


 
Le client de connexion Radmin est gratuit.
Le reste est payant (facturation en fonction du nombre de postes sur lesquels on souhaite pouvoir se connecter).
 
En ce qui concerne la mise en place d'une installation silencieuse cela se fait sans problème.

n°58391
lecharcuti​erdelinux
Posté le 18-09-2009 à 12:43:41  profilanswer
 

Radmin est payant! Pour le deploiement je crois que c'est possible, j'avais vu sur le forum des gars le faire.

n°89117
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 26-12-2011 à 16:47:09  profilanswer
 

Oyez, sys-admin(s) !
 
Je déterre le topic, pour la bonne cause  :hello:  
 
J'ai récemment testé Terminals, pas mal de features, mais manque encore de maturité à certains niveaux (le client ssh est juste très basique, entre autre).
 
Un soft à surveiller, assurément.
 
 
Si vous avez des tuyaux sur des outils multi-connections, n'hésitez pas  [:shooter mvp]  
 


---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°89163
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 27-12-2011 à 13:38:06  profilanswer
 

Perso j'utilise Remote Desktop Manager mais pas gratuit (enfin la version free a des limitations)

n°89180
Lone Morge​n
Posté le 27-12-2011 à 15:53:28  profilanswer
 

Brillante idée :jap:
 
Controle a distance:
Simple clic (ultravnc) pour le contrôle à distance de postes utilisateurs demandant une assistance, pas de service installé juste un exe à lancer qui connecte un serveur vnc en mode écoute parmi une liste prédéfinie. (exécutable à générer en ligne :/)
 
Récupération de données:
TestDisk Photorec pour récupérer des données, restauration de partitions... bien puissant dans certains cas.
http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Download


Message édité par Lone Morgen le 27-12-2011 à 15:59:19
n°89192
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Posté le 27-12-2011 à 17:39:52  profilanswer
 

Sympa comme idée se topic :)
 
J'utilise Remote DM de mon coté mais pleins de petits logiciels ici ont l'air intéressants.


---------------
|--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes.
n°89208
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 27-12-2011 à 19:36:21  profilanswer
 

Je viens de jeter un oeil aux features de Remote Desktop Manager : il est super complet, mais payant :/ (et seule la version Entreprise est intéressante).
 
Son meilleur challenger libre est, pour moi, mRemoteNG (si quelqu'un a trouvé mieux, je suis preneur ;) )
 


---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°89298
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 29-12-2011 à 14:13:34  profilanswer
 

RDP: j'ai utilisé Remote Desktop Manager pendant 2 ans c'était vraiment bien. Là j'ai changé de boîte ils avaient rien pour gérer les RDP dont j'ai téléchargé Terminals. Comme dit au dessus, le gros point noir est le client SSH qui est juste à des années lumières d'un Putty.
 
Sinon pour gérer mes linux: WinSCP + Putty
Capture réseau: wireshark (what else?)
Editeur texte/script: Notepad++
Gestion des mots de passe: Keypass
Base de connaissance: www.google.fr :D


Message édité par CK Ze CaRiBoO le 29-12-2011 à 14:14:13

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°89533
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Posté le 04-01-2012 à 17:06:51  profilanswer
 

salut,
 
pour ma part j'utilise en complément des outils fournis par les differents éditeurs (vmware, ctrix, diverses consoles ad/gpo toussa)
 
Hyena : http://www.systemtools.com/hyena/
c'est cher, mais c'est un outil vraiment sexy en environnement AD
une sorte de super console, avec plein d'options, notamment d'export et de query.
 


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le 04-01-2012 à 17:06:51  profilanswer
 

n°89536
fred34
Posté le 04-01-2012 à 17:37:56  profilanswer
 

Pour la gestion des annuaires LDAP (openLDAP, AD), j'utilise  :  
 
- Apache Directory Studio (ultra complet) : http://directory.apache.org/studio/
- ADExplorer (plus light) : http://technet.microsoft.com/en-us [...] s/bb963907


Message édité par fred34 le 04-01-2012 à 17:38:08

---------------
http://leblogdundsi.lesprost.fr/
n°89541
nebulios
Posté le 04-01-2012 à 21:10:51  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

salut,
Hyena : http://www.systemtools.com/hyena/
c'est cher, mais c'est un outil vraiment sexy en environnement AD
une sorte de super console, avec plein d'options, notamment d'export et de query.


Il y a un gros plus par rapport à l'ADAC ou Server Manager en termes de fonctionnalités ?

n°89543
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Posté le 04-01-2012 à 21:48:17  profilanswer
 

je ne connais pas bien SM, mais pour parler un peu plus de hyena, on a un affichage très complet  et très détaillé de tous les objets : par exemple sur un serveur, on affiche les onglets "classiques" des consoles ad, avec en plus par exemple les sessions, partages, l'inventaire des applis installées, etc.  
 
c'est une grosse compilation de plusieurs consoles avec plein de commandes et parametres supplémentaires
 
on peut faire des requêtes customisables sur l'AD au niveau de chaque objet, tu peux définir tes propres requêtes ou utiliser des requêtes prédéfinies pour afficher des vues spécifiques avec les attributs précis sur les O.U, les utilisateurs, les groupes ou les ordinateurs.
 
il y a des critères de recherche plus avancés que ce qu'on a dans les MMC classiques (et c'est mémorisable pour rappeler certaines requêtes plus tard)
 
on peut lister les privilèges dans l'AD (ca evite d'avoir a faire un fichier excel a cote pour le suivi)
 
on a la possibilité de faire du TSE depuis la console, il y a les fonctions d'export et de reporting (extraction facile de données de l'ad, comme par exemple les membres de groupes, les parametres d'une machine, strategies, ... ca sort au format excel ou reporting format access), on peut eplucher les logs des events avec des filtres (avec un certain id par exemple)
 
en vrac on peut gerer utilisateurs, groupes (locaux et globaux) les partages, plusieurs domaines, ordinateurs, services, périphériques, évènements, fichiers, imprimantes et travaux d'impression, sessions, fichiers ouverts, l'espace disque, des droits utilisateurs, des envois de messages, l'exportation, les taches planifiées, les processus...  
par exemple pour les users, tu as un groupe avec 100 personnes dedans, tu veux les mettre dans un autre, tu sélectionne les utilisateurs (sélection multiple si tu ne veux pas tous les mettre, ou tout le monde) > hop copiés dans le nouveau groupe.
 
on peut faire des requetes WMI (il y a de quoi faire), et on peut aussi ajouter des petits outils supplémentaires (dont certains en freeware)
 
bref j'aime bien cet outil, et vu le prix de la licence je l'amortis  :o  
pour comparer tu peux installer la version d'essai, c'est fonctionnel 30 jours (si tu le fais ton retour est le bienvenu pour comparer avec SM ou autre) :jap:


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°89559
networkinf​o
Posté le 05-01-2012 à 10:53:28  profilanswer
 

lecharcutierdelinux a écrit :

Attention à clonezilla, c'est un outil certe gratuit mais qui n'est pas fiable. J'avais abandonné ghost pour passer à clonezilla. Resultat après 6 mois d'utilisation je me rends compte que mes images sont corrompus qd je veux les restaurer. Un truc de fou.
Y'a plein de trucs aussi chiant, genre, impossible de restaurer une image sur un disque dur + petit!!!!!


 
 
+1
2 ans d'utilisation, pas mal d'images corrompues
Mais en plus pb de mbr , on doit faire plusieurs réparations de démarrage ou un fix mbr par moment
 
Donc dans l'ensemble très très bien mais pas fiable à 100%
 
J'en profite
Je cherche un soft qui me permettrait de faire un dvd de restauration d'un windows fraichement installé
Je sais qu'il en existe beaucoup mais je cherche un genre de live cd gratuit ou payant sans installation et fiable !
Tout ce que je trouvé pour l'instant et des softs qui s'installent sur le pc...
CLonezilla correspond à mes attentes mais à éviter à cause des pb plus haut
 
Merci d'avance

n°89631
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 05-01-2012 à 20:54:20  profilanswer
 

même sur les dernières versions ?

n°89650
networkinf​o
Posté le 06-01-2012 à 10:26:27  profilanswer
 

oui mais dans l'ensemble ça reste très fiable
Le mbr concerne surtout dans l'ordre Vista, 7, XP
Pas de pb pour des informaticiens mais comme je cherche à proposer des dvd de restaurations....

n°89684
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 06-01-2012 à 21:58:02  profilanswer
 

et FOG project, as tu pu tester ?
http://www.fogproject.org/?q=node/1

n°89686
bardiel
Debian powa !
Posté le 07-01-2012 à 07:27:08  profilanswer
 

Bah c'est bizarre vos soucis acec Clonezilla :/
Je l'utilise depuis 5 ans, jamais eu de soucis avec sur 99% des machines que j'ai faîte. Le 1% concerne des machines avec des partitions EISA foireuses même avec Ghost (du Lenovo), et des machines avec des partitions cachées de réinstallation (Acer notamment)

 

Pour une installation "fraîche", depuis un disque dur entièrement formaté, aucun problème, avec du 2003, de l'XP, du Vista, du 7, du Linux varié.

 

Autrement :
Prise en main à distance : ultraVNC personnalisé / avant c'était dameware miniremote
Pour le SSH, telnet : putty
Editeur de texte pour coder : notepad++
Récupération de données : fraîchement supprimé Recuva portable sur clé USB / testdisk+photorec sinon
Nettoyage des machines clientes : Ccleaner
Défragmenteur : defraggler (oui très client chez Piriform :D )
Vue du réseau : nagios
Gestion du parc : OCS inventory (mais pas de GLPI :pfff: )
Capture réseau : wireshark (what else ?)
Sauvegarde : bacula

 

Autres au besoin : des outils de systernals, bginfo sur ma machine (si quelqu'un connaît d'ailleurs un script bash/perl pour la même chose sur ubuntu...)

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 07-01-2012 à 07:28:07

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°89687
networkinf​o
Posté le 07-01-2012 à 11:09:15  profilanswer
 

networkinfo a écrit :

oui mais dans l'ensemble ça reste très fiable
Le mbr concerne surtout dans l'ordre Vista, 7, XP
Pas de pb pour des informaticiens mais comme je cherche à proposer des dvd de restaurations....


 
Je m'étais arrêté  l'installation
Je n'ai pas trouvé si il faisait des dvd de restaurations?

n°89692
bardiel
Debian powa !
Posté le 07-01-2012 à 16:00:49  profilanswer
 

Oui ça le fait, il faut d'abord faire ton image (sur un disque dur externe par exemple), relancer Clonezilla (choix 2 ou 3, m'en rappelle jamais :D ), passer en mode expert et à un menu tu as la possibilité de créer un ISO ou un ZIP ou les 2 (ZIP -> pour clé USB)
De là t'enregistre ton ISO sur ton disque dur externe, et hop y'a plus qu'à graver. Si tu as le courage et un graveur déjà sur la machine, il y a un logiciel en ligne de commande pour graver.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°89702
Lone Morge​n
Posté le 08-01-2012 à 06:55:28  profilanswer
 

rhalala defraggler peux fonctionner en ligne de commande et  avec win2000 :jap:
Topic trop puissant là! :o

n°89706
networkinf​o
Posté le 08-01-2012 à 15:30:46  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Oui ça le fait, il faut d'abord faire ton image (sur un disque dur externe par exemple), relancer Clonezilla (choix 2 ou 3, m'en rappelle jamais :D ), passer en mode expert et à un menu tu as la possibilité de créer un ISO ou un ZIP ou les 2 (ZIP -> pour clé USB)
De là t'enregistre ton ISO sur ton disque dur externe, et hop y'a plus qu'à graver. Si tu as le courage et un graveur déjà sur la machine, il y a un logiciel en ligne de commande pour graver.


 
oups désolé j'ai cité le mauvais message , je parlais de FOG
Quelq'un sait si il propose les dvd de restaurations, rien vu dans la doc

Message cité 1 fois
Message édité par networkinfo le 08-01-2012 à 15:31:45
n°89708
bardiel
Debian powa !
Posté le 08-01-2012 à 16:36:39  profilanswer
 

Lone Morgen a écrit :

rhalala defraggler peux fonctionner en ligne de commande et  avec win2000 :jap:
Topic trop puissant là! :o


Pourtant "peu" utilisé en entreprise d'après les retours que j'avais eu, au profit de O&O Defrag.
O&O Defrag je l'utilise sur une vieille machine en 2000 Pro chez les parents, je le trouve moins performant que le Defraggler "vieille version portable".
 
@networkinfo : Pour FOG, rien vu non plus, et vu qu'il s'oriente plus serveur multicast ou unicast, je ne sais pas si cette fonction (création d'un DVD autonome contenant l'image) existe.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°89712
Quich'Man
No Fat...
Posté le 09-01-2012 à 08:10:51  profilanswer
 

networkinfo a écrit :


 
oups désolé j'ai cité le mauvais message , je parlais de FOG
Quelq'un sait si il propose les dvd de restaurations, rien vu dans la doc


 
 
non fog ne permets pas ca. Moi je me suis installé un FOG sur un portable puis je branche le PC a cloner avec un cable droit, l'image descend en moins de 3 minutes :)


Message édité par Quich'Man le 09-01-2012 à 08:12:16
n°89725
bardiel
Debian powa !
Posté le 09-01-2012 à 12:16:09  profilanswer
 

Donc par rapport à ses besoins, FOG n'ira pas.

networkinfo a écrit :

Je cherche un soft qui me permettrait de faire un dvd de restauration d'un windows fraichement installé
Je sais qu'il en existe beaucoup mais je cherche un genre de live cd gratuit ou payant sans installation et fiable !
Tout ce que je trouvé pour l'instant et des softs qui s'installent sur le pc...

 

Après en payant, il y a Ghost...


Message édité par bardiel le 09-01-2012 à 12:16:34

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°89729
drazor
Posté le 09-01-2012 à 12:28:31  profilanswer
 

Sauvegarde Microsoft SCDPE
Supervision/ télédéploiement/inventaire Microsoft SCE
Installation de postes MDT/WDS
Prise en main à distance RDP et RSAT
Gestion des ticket Microsoft SCSM
 
 
Si avec ça vous me collez pas un panneau crosfot sur la tête  :D  
 
pour info : j'ai tué notre dernier serveur linux (notre site web) pour un IIS ouff enfin :bounce:

n°89730
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 09-01-2012 à 12:31:56  profilanswer
 

[:icon4]  [:petoulachi]  [:petoulachi]  [:petoulachi]  [:icon4]


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°89731
drazor
Posté le 09-01-2012 à 12:36:26  profilanswer
 

désolé CK Ze CaRiBoO je ne comprend pas tes smiley ?
 
 je peux avoir une explication ?

n°89732
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 09-01-2012 à 12:38:26  profilanswer
 

Oui, tu peux.


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°89734
drazor
Posté le 09-01-2012 à 12:40:26  profilanswer
 

lol bon ... c'était pour moi les smiley ou pas ?
serieux peux tu m'expliquer stp ? (z'aime pas les private jokes).
 
Aurélien.

n°89741
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 09-01-2012 à 13:03:57  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Bah c'est bizarre vos soucis acec Clonezilla :/
Je l'utilise depuis 5 ans, jamais eu de soucis avec sur 99% des machines que j'ai faîte. Le 1% concerne des machines avec des partitions EISA foireuses même avec Ghost (du Lenovo), et des machines avec des partitions cachées de réinstallation (Acer notamment)
 
Pour une installation "fraîche", depuis un disque dur entièrement formaté, aucun problème, avec du 2003, de l'XP, du Vista, du 7, du Linux varié.
 
Autrement :
Prise en main à distance : ultraVNC personnalisé / avant c'était dameware miniremote
Pour le SSH, telnet : putty
Editeur de texte pour coder : notepad++
Récupération de données : fraîchement supprimé Recuva portable sur clé USB / testdisk+photorec sinon
Nettoyage des machines clientes : Ccleaner
Défragmenteur : defraggler (oui très client chez Piriform :D )
Vue du réseau : nagios
Gestion du parc : OCS inventory (mais pas de GLPI :pfff: )
Capture réseau : wireshark (what else ?)
Sauvegarde : bacula
 
Autres au besoin : des outils de systernals, bginfo sur ma machine (si quelqu'un connaît d'ailleurs un script bash/perl pour la même chose sur ubuntu...)


 
..... :fou:
Topic entreprise, on est pas chez Mami la

Message cité 1 fois
Message édité par akizan le 09-01-2012 à 13:04:32
n°89742
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 09-01-2012 à 13:12:08  profilanswer
 

Tu serais étonné du nombre d'entreprises qui utilisent ccleaner dans leurs services techniques.


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°89747
drazor
Posté le 09-01-2012 à 13:48:11  profilanswer
 

Citation :

Et bien chapeau Billou voici un exemple parfait de réussite du plan "addiction de produits Microsoft" ! La machine de guerre a parfaitement fonctionné !!
 C'est quoi la prochaine étape, essayer de déployer Hyper-V de partout !?!


 
Non Notre Vmware est pas mal.  :o  
 
Mais je ne dirai rien pour le reste ça va virer au troll et c'est pas le but du topic mais on peut en débatre par MP de manière Cordiale, J'en serai ravi.
 

n°89749
Gavrinis
Open your mind
Posté le 09-01-2012 à 14:03:43  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Tu serais étonné du nombre d'entreprises qui utilisent ccleaner dans leurs services techniques.


CCleaner existe en version pro :o.

n°89752
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 09-01-2012 à 14:27:35  profilanswer
 

Gavrinis a écrit :


CCleaner existe en version pro :o.

[:frag_facile]  


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°89753
drazor
Posté le 09-01-2012 à 14:32:04  profilanswer
 

Citation :

Ah-ah-ah non merci, ce serait un débat sans fin ;  
 
Je ne suis pas pro microsoft, ni anti-microsoft  
Je ne suis pas pro linux, ni anti-linux  
Je suis pour disposer des meilleurs outils dans leurs catégories lorsque je travail, dont ayant un sage équilibre en qualité, prix, fiabilité, performances, support...
   
Parfois les outils Microsoft sont les meilleurs (Ad, Exchange), parfois non (je ne faits pas de liste )


 
Comme on est gold on a presque tout les soft microsoft gratuit. Donc dans ton équation on est dans les clous  :D

n°89757
drazor
Posté le 09-01-2012 à 15:29:40  profilanswer
 

Citation :

Microsoft décida un beau jour que les licences n'était plus gratuites


 
assécher le marcher pour créer le besoin ...
 
d'un autre coté  c'est lui l'éditeur il a quand même le droit de dicter les regles d'utilisation de ces licences.
 
 

n°89760
bardiel
Debian powa !
Posté le 09-01-2012 à 16:03:32  profilanswer
 

drazor a écrit :

pour info : j'ai tué notre dernier serveur linux (notre site web) pour un IIS ouff enfin :bounce:


Après, il n'y a plus qu'à faire de l'ASP, et c'est la totale :jap:  

akizan a écrit :


 
..... :fou:
Topic entreprise, on est pas chez Mami la


Mamie elle va te répondre que c'est utilisé massivement sur les postes Windows des administrations françaises, car les techs ont autre chose à faire que de nettoyer les fichiers temporaires des utilisateurs :o
Après si tu connais un logiciel gratuit, voire libre, capable d'en faire autant, tu le cites.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°89780
nebulios
Posté le 10-01-2012 à 04:47:59  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Mamie elle va te répondre que c'est utilisé massivement sur les postes Windows des administrations françaises, car les techs ont autre chose à faire que de nettoyer les fichiers temporaires des utilisateurs :o
Après si tu connais un logiciel gratuit, voire libre, capable d'en faire autant, tu le cites.


 
GPO, GPP, gestion des profils...mais installer CCleaner sur tous les postes c'est du bricolage, et dangereux en plus.

n°89782
bardiel
Debian powa !
Posté le 10-01-2012 à 07:45:48  profilanswer
 

Dangereux en quoi ?
Même un gosse de 8 ans est capable de le faire fonctionner.
 
Et tout le monde ne travaille pas en domaine, donc va proposer tes GPO dans une PME sans AD :D
Ou alors, autant se tourner vers du script d'ouverture/fermeture de session.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°89784
drazor
Posté le 10-01-2012 à 08:31:59  profilanswer
 

Citation :


 
 
drazor a écrit :
 
 
pour info : j'ai tué notre dernier serveur linux (notre site web) pour un IIS ouff enfin  
 
 
 
 
Après, il n'y a plus qu'à faire de l'ASP, et c'est la totale  
 
 
 
 
 
akizan a écrit :
 
 
 
 
.....  
Topic entreprise, on est pas chez Mami la
 
 
 
 
Mamie elle va te répondre que c'est utilisé massivement sur les postes Windows des administrations françaises, car les techs ont autre chose à faire que de nettoyer les fichiers temporaires des utilisateurs  
Après si tu connais un logiciel gratuit, voire libre, capable d'en faire autant, tu le cites.
 
 
 
 
Message cité 1 fois


 
 
 
Site en Asp.net !  
 

Citation :

Dangereux en quoi ?  
Même un gosse de 8 ans est capable de le faire fonctionner.


 
 
Justement il ne faut pas l'utiliser comme un gosse de 8 ans.  
1 nettoyer la BDR ça ne sert à rien  
2 enlever des clef de registre sans savoir lesquelle c'est grave
3 idem pour les DLL
 
Voilà pourquoi pas de Ccleaner dans les monde pro.
 
Aurélien.
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Prix extension garantie matérielle serveurs HP2 lans et 4 vlans dois je créer un vlan serveurs ?
Aide pour offre serveurs dédié OVH[Unix] Déploiement sur 800 machines
Outils de gestion de parc informatiqueBaie serveurs : espace entre serveurs ou pas ?
[AD] sites distants et utilisateurs des serveurs membres2 serveurs en parralelle
Compatibilité des disques sur serveurs HPConnexion VPN permanente entre 2 serveurs
Plus de sujets relatifs à : Vos outils préférés pour vos serveurs et machines


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR