|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu]Aucun serveur d'accès n'est disponible pour... |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 13:59:17 |
splinter_five0 | Bonjour,
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | c'est quoi 192.168.0.2 ?
|
brutax | Bonjour splinter_five0,
|
brutax | up |
ShonGail En phase de calmitude ... | t'as pas répondu à Je@nb
|
nebulios | 127.0.0.1 en première IP sur le DC ce n'est pas bon non plus. |
brutax | Ah, j'avais pas vu Je@nb. Il s'agit bien d'un DC. Au niveau de l'obs d'events RDS, Plus intéressant, des alertes 1054 de GroupPolicy
Des avertissements 129 de Time-Service
Des avertissements 131 de Time-Service
Des avertissements 24 de Time-Service
Probablement sans rapport :
Quelques erreurs 10010 de DistributedDCOM
Les histoires de temps et de DNS ça pue un peu je trouve... Je vais chercher de ce côté-là. Message édité par brutax le 16-02-2016 à 17:08:04 |
nnwldx | Regarde s'il y a pas un ancien enregistrement DNS qui poserait problème. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | tu as pas des erreurs comme quoi la carte réseau s'est connectée et ça de façon un peu tard ?
|
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 18:26:26 |
brutax | Je vais regarder tout ça, mais normalement sur la carte réseau, il doit pas y avoir de problèmes vu que j'ai installé les deux VM (RDS1 et RDS2) exactement de la même manière.
|
brutax | Visiblement, c'est bien le DNS qui déconne.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | rien à voir le niveau fonctionnel.
|
brutax | oui, les pings passent.
J'ai aussi remarqué un truc dans les events de Time service : j'ai des évènements id 37 qui sont apparus à 13:07 alors qu'il était 12:01 puis ils se sont remis à la bonne heure à 12:08. Ca correspond peut être avec le moment où je l'ai reboot. J'ai regardé w32tm /query /status, ça a l'air bon. Le DC est bien à l'heure, j'ai vérifié. Message édité par brutax le 17-02-2016 à 13:41:25 |
nebulios | Encore une fois vérifie ta conf DNS, qui doit être :
|
brutax | Bon, j'ai fait pas mal de trucs, je verrai demain matin comment ça réagit... |
brutax | Bon, aujourd'hui ça a l'air de passer.
|
splinter_five0 | Ben c'est sur que c'est pas nous qui allons te dire vu que tu nous a pas dit ce que tu as modifié |
brutax | Bon ben visiblement ça marche.
|
splinter_five0 | Ben oui, c'etait clairement un probleme de conf réseau donc je suis pas surpris , bonne nouvelle si c'est réglé. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows Serveur 2012 R2 - Erreur 5002 DFS-R | [Résolu]Serveur WDS ne démarre pas |
Loi et accès public internet | problème d'accès à un switch L2 managable |
dell poweredge R220, serveur et ssd pour un noob | probleme serveur NTP |
RDS - Publier une app installée sur un autre serveur | Choisir Point d'accès Wifi |
droit acces netlogon et sysvol | Msg : Aucun serveur d'accès n'est disponible" |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Aucun serveur d'accès n'est disponible pour... |