Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Msg : Aucun serveur d'accès n'est disponible"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Msg : Aucun serveur d'accès n'est disponible"

n°68941
tintin_au_​tibet
Posté le 18-06-2010 à 15:23:17  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai le pb suivant sur mon réseau,
 
j'ai une machine qui s'appelle SGBD,
elle répond bien au ping par adresse ip et nom de machine en revanche si je veux l'ouvrir dans mon voisinage réseau pour voir les repertoires partagés j'ai cette fen^tre d'erreur :
 
http://image.bayimg.com/ganjkaacd.jpg
 
" Aucun serveur d'accès n'est actuellement disponible pour traiter la demande d'ouverture de session "
 
que puis-je faire??? merci de votre aide.
 
PS : avant ça a marché, récemment j'ai éteind et rallumé la machine et depuis j'ai ce problème.
Config IP ok, static pas de DHCP changement d'adresse ou autre DNS ok (flshdns etc ...)
 

mood
Publicité
Posté le 18-06-2010 à 15:23:17  profilanswer
 

n°68973
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-06-2010 à 14:26:21  profilanswer
 

Elle tourne sur quel Os ? Tu as les permissions ? Tu es sur un domaine ?


---------------
-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Msg : Aucun serveur d'accès n'est disponible"

 

Sujets relatifs
creation de tache planifié : acces refuséIntel AMT en entreprise (démarrer pc à distance, acces bios..)??
Régles acces-list avec cronaccès réseau depuis un contrôleur de domaine Win 2003 (tout bête...)
TSK Reboot de serveur hors domaineInteraction entre domain controleur et un Network Serveur ( Win2008)
TSA avec DMZ (Web Acces) = TSE en Mode WEBChoix solution sécurisé Wifi pour accès LAN interne et internet invité
Faire communiquer deux serveur pop3 en localRedondance accès internet dans reseau MPLS
Plus de sujets relatifs à : Msg : Aucun serveur d'accès n'est disponible"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR