Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  RDS - Publier une app installée sur un autre serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RDS - Publier une app installée sur un autre serveur

n°137264
roblenoir
Posté le 26-01-2016 à 16:04:55  profilanswer
 

Bonjour.
J'utilise actuellement un serveur 2012 Std avec le service RDS installé (en mode session)
Je n'ai pas de problème pour publier une application qui est installée sur ce même serveur.
Mon problème est le suivant :
je dois publier une application (liée à une BDD ORACLE) qui est installée sur un autre serveur que le RDS.
Cette application se lance (après install sur les clients) via un raccourci qui pointe vers un fichier CMD qui se trouve sur le serveur faisant tourner l'appli en question (un ERP).
La partie client de l'ERP est installée sur serveur RDS et je peux lancer le programme via le raccourci.
 
J'ai utilisé PowerShell comme expliqué ICI => https://social.technet.microsoft.co [...] inserverTS
Suite à cette manip je vois bien le lien dans le "Work Ressources" mais sans îcone, et je ne peux pas lancer l'appli.
 
Comment publier cette APPLI dans le "Work Ressources" ou avec un client RDP ?
Ou plus généralement : Comment publier une app installée sur un autre serveur?
Merci.
 

mood
Publicité
Posté le 26-01-2016 à 16:04:55  profilanswer
 

n°137265
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 26-01-2016 à 17:06:26  profilanswer
 

Que veux-tu dire par "app installée sur un autre serveur ?"
 
Si je comprends bien, la partie cliente de ton ERP est bien installée sur ton serveur RDS.
Elle n'est pas installée ailleurs.
 
Qu'elle aille attaquer des données hébergées sur d'autres serveurs (traitement pour l'ERP, BDD, etc.) n'en fait pas pour autant une "app installée sur un autre serveur".

n°137268
roblenoir
Posté le 26-01-2016 à 17:21:30  profilanswer
 

La partie client est installée sur le serveur RDS (l'installation crée aussi le raccourci qui pointe vers le fikchier*.cmd) et le fichier CMD est sur un serveur d'application.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  RDS - Publier une app installée sur un autre serveur

 

Sujets relatifs
Serveur LTSP + Domaine AD + GhostServeur multimédia dans un environnement Active Directory
configuration d'un serveur syslogserveur sur une configuration basique.
Installer barrette de ram Dell sur serveur HP ProliantAjout droits sur serveur Linux pour install GLPI
Probleme de connexion du windows avec serveur d'applicationFermeture session RDS
Plus de sujets relatifs à : RDS - Publier une app installée sur un autre serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR