Salut a tous,
Donc voila comme le titre l'indique j'ai notre DC sous SBS 2011 qui ne boot plus, la barre de charge windows progresse et hop blue screen suivi d'un reboot.
Cela est arrivé suite a l'installation d'acronis partition expert (je devais augmenter la taille de C
car + de mails en reception exchange). Une fois l'install faite, je lance partition expert mais il me met un message d'erreur comme quoi la partition C
est verrouillé et donc c'est mort (jamais eu de soucis sous 2003) .Bref, je désinstalle, je n'ai donc fait aucunes manips de partitionnage, je fais quelques MAJ et redémarre la machine et depuis plus rien.
- Lorsque que je vais dans la console de réparation (recommandé au boot) il me demande le mot de passe "administrateur" alors que ce compte est désactivé sous SBS.
- J'ai booté sur le CD D'install mais je ne peux que tester la RAM, restaurer une image windows (que je n'ai pas faite) ou l'invite de commande.
- J'ai vérifié que la partition 100m est bien active avec Diskpart.
- J'ai lancé des bootrec.exe /fixboot et bootrec.exe /fixmbr.
- Je suis en train de voir pour restaurer un backup avec le symantec backup exec 2010 mais pas sur que ma sauvegarde englobe l"ordinateur"
- Je n'ai pas fait de Chkdsk
- pas le temps de voir le message blue screen
Avez vous une idée par hasard ?
Merci d'avance du coup de main.
Mat.
Message édité par matgic le 06-01-2014 à 11:56:28